Contrôle des avis
Avis écrit le 29 décembre 2010

Hotel merveilleusement situe ,et avec un très beau design des chambres et parties communes,
Mais........
-prix indécents,et sans aucun rapport avec les prestations proposées
-restauration d' une grande médiocrité ,avec un service épouvantable
-chambre....pas chauffée ,ce qui est le comble a 2300 m d' altitude,ou il fait très froid la nuit
-Menage mal fait,chambre sale
-et service très sympathique....mais tout a fait incompétent et inefficace,et notamment au niveau du management

Bref,un hôtel a fuir absolument ,il y en a tellement d' autres beaucoup mieux gères et a des prix conformes au marche.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2009

Le Ngorongoro crater lodge est un mirage au bord du crater Ngorongoro. C'est d'un luxe époustouflant ! La vue sur le crater est magnifique. Le mélange "éco-lodge" et baroque est étonnant ... certes ce n'est pas l'Afrique authentique mais c'est à voir. Pour vos déplacements (chambre-restaurant) on vous escortera, car nous sommes dans le bush et il n'est pas rare que des buffles ruminent devant votre balcon!!! A votre retour du dîner, le feu de cheminée réchauffera votre chambre, auprès duquel vous pourrez boire un verre de Cherry et manger quelques chocolats ! Le personnel est au petit soin pour vous. Le restaurant est convenable et prenez votre café dans le salon, ambiance "Out of Africa" assurée. Si vous le pouvez ne manquez pas cette étape !

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 janvier 2008

Dans un endroit aussi sublime, une tente suffirait ...
Cet hotel est vraiment très agréable, mais j'ai des craintes sur l'avenir du cratere tant son exploitation touristque est importante. Un endroit à preserver absolument. Préferer les voyages avec un confort plus spartiate pour profiter de tous les instants. Un hotel comme le Ngoro cratere est superbe mais tellement loin de la realité du cratere et du mode de vie local...

• Séjour en : janvier 2004, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 28 juin 2007

Nous sommes restés deux nuits au Crater Lodge en juin 2007 et avons passé un excellent séjour.

Comme il est dit dans les autres commentaires, l'hôtel est fabuleux, le personnel est fantastique et le restaurant délicieux. Nous avons passé un séjour mémorable et le recommandons vivement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 21 octobre 2006

Fabuleux ! En fait, je pourrais réciter une liste de superlatifs à propos des chambres, du personnel, de la cuisine, de la vue… les mots me manquent. Si vous êtes en Afrique orientale… venez ici. C’est ça, venez et rester pendant au moins 2 nuits (on était ici pendant 3 nuits). Admirez l’une des merveilles du monde naturel à vos pieds, le cratère de Ngorongoro, allez aux gorges d’Oldavi, et régalez-vous. Je suis descendu dans les meilleurs hôtels du monde. Celui-ci est le meilleur !