“Très bien”

Ngorongoro Sopa Lodge
chalons en champagne
“Très bien”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Très bon hôtel, bien situé. Mais casse un peu le charme du safari, si l'on a choisi de dormir en lodge de tente. Cela reste une très bonne adresse, le buffet est copieux, la vue sur le cratère est très belle. Chambre spacieuse, bonne literie, très propre et bon service. Reste une paranthèse lors d'un safari.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saintes, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Quand nous arriveront nous sommes tres bien accueillie. Par la suite nous allons a notre chambre avec une vue sur le cratère du n'gorongoro, tout simplement splendide!!! ;).
nous allons nous détendre au bord de la piscine et les bruit des animaux résonne.
Le soir en rentrant dans la chambre il y a des bouillottes au fond du lit ;) avec deux petites bouteilles d'eau surprise.

Le petit déjeuner et tout simplement très bon et le personnel adorable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Hauteville-Lès-Dijon, France
Avis écrit le 8 décembre 2012

Un lodge magnifique, très bien entretenu, des chambres spacieuses avec une belle vue sur le
Ngorongoro, un parc agréable où on a la surprise de découvrir un couple de dik-dik, des singes farceurs mais qui ne nous importunent pas...De la piscine on a un point de vue unique sur la caldera. Le bar avec ses fauteuils confortables est très agréable. Le service de restauration est bien organisé et les serveurs sont attentionnés. C'est un lodge vraiment très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Le lodge est idéalement situé, sur le bord du cratère du N'Gorongoro, avec vue imprenable.
Les chambres sont immenses et confortables. On n'y fait pas froid mais on apprécie quand même la bouillotte qu'on vous dépose dans le lit pendant le diner !
La nourriture est correcte et le service aux petits soins, comme partout.
Coffre dans la chambre, wifi gratuit dans les zones communes.
Mention spéciale pour le bar superbement décoré, ses canapés hyper confortables et le feu dans la cheminée.
Un des plus beaux endroits où l'on ait séjourné.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons visite cet hotel en janvier 2010.
Cet hotel presente un charme typique avec une décoration locale simple et très sympa.
L’accueil est très chaleureux et l'ambiance conviviale. Le restaurant propose outre une cuisine internationale des menu plus typique de Tanzanie que je conseille.
La localisation est parfaite : proximité immédiate du cratère qui implique d'être parmi les tous premiers visiteurs dans le parc, ce qui est important. Et puis quelle vue exceptionnelle sur un couché de soleil magnifique.
En synthèse, pas le grand luxe, mais ambiance typique et conviviale.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
Avis écrit le 13 octobre 2012

Absolument aucun reproche possible; tout est parfait et vous aller assister à l'un des plus beaux couchers de soleil de votre vie (que vous n'aurez pas dans les autres lodges qui sont situés sur le bord opposé du cratère). Vous étes très proches de l'entrée du parc et nous étions les premiers à y pénétrer à 6h du matin. Si vous restez 3 nuits comme nous, vous passez VIP et vous etes encore plus choyés. Personnel au petits soins, chambres fabuleuses etc..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2012

Le Sopa Lodge offre une vue véritablement exceptionnelle sur le cratère du Ngorongoro. Un lieu exceptionnel pour assister au coucher de soleil... Il fait toutefois frais en soirée et le matin car nous sommes à plus de 2000m d'altitude.
Les chambres sont immenses avec vue également sur le cratère, un service de qualité (corbeille de fruit, etc...) et le WIFI.
Le restaurant de l'hôtel est très bon (immense buffet pour le dîner et le petit déjeuner). Un salon très agréable avec fauteuils club autour d'une grande cheminée: idéal pour boire un verre après le coucher du soleil et avant le dîner!

Très bonnes prestations donc mais cependant très "occidental", très aseptisé et très très grand!

NB: un "spectacle" de chants et danses massai (avant le dîner dans le hall de l'hôtel) très touristique... un peu bêtes de foire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 48 à Karatu
The Manor at Ngorongoro
The Manor at Ngorongoro
N° 4 sur 37 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez Ngorongoro Sopa Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Sopa Lodge

Établissement : Ngorongoro Sopa Lodge
Adresse: Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
N° 6 sur 37 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ngorongoro Sopa Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Jovago.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ngorongoro Sopa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Ngorongoro
Ngorongoro Sopa Hotel Ngorongoro Conservation Area