“Un emplacement exceptionnel”

et 1 autre site !
Ngorongoro Sopa Lodge
Avis publié: 31 octobre 2013

Un lodge bien situe avec une belle vu sur le cratère.La cuisine est un peu en dessous du sopa lodge serengeti mais tout a fait correcte. Les chambres sont spacieuse et on bénéficie d'une bouillotte le soir au coucher au cas ou on aurait froid.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ngorongoro Sopa Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

C'était le troisième Sopa Lodge après le Tarangire et le Serengeti mais toujours le même accueil avec des chambres ou loges de première classe. Vu la position decet hôtel il fournisse des bouillottes pour nous réchauffer
On a vu un rhino de très loin. Il n'en reste que 23
Encore une fois, on a bien mangé et on a bien bu
Le service ici m'a semblé le plus faible des trois Sopa sans être mauvais
Comme les autres Sopas, il y a toujours quelqu'un pour nous reconduire à notre chambre. Moi croyant très haut dans les montagnes, j'ai demandé à l'accompagnateur si il y avait des animaux. Il a tournée sa lampe de poche et il y avait un zèbre à 30 pieds. Il y avait aussi des buffles en arrière des chambres que je n'ai pas vu
On est dans la savane

Astuce pour la chambre : Le plus petit numéro possible pour éviter une trop longue marche, autrement les chambresc sonnt asse...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 octobre 2013

Beau lodge avec vue incroyable sur le cratère. Chambre très propre mais mal insonorisée, pour le reste tout êtait parfait. Le service et la gentillesse des gens à l hôtel est remarquable. C'est un bon rapport qualitê prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 octobre 2013

De l'hôtel nous voyons le cratère du Ngorongoro, c'est magnifique et très calme.
L'hôtel est à 2300 m d'altitude donc il fait frais la nuit.
Les chambres sont grandes et chauffées si besoin. Ils proposent aussi une bouillotte.
Le restaurant est grand mais il y a beaucoup de monde, il peut être difficile de trouver une table.
Les repas sont plutôt moyens.
Le bar est trop petit vu la grandeur de l'hôtel et le nombre de clients.
Le wifi est disponible gratuitement.
Le personnel est sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 septembre 2013

Très belle structure hotelière confortable et luxueuse , grosses capacités d'accueil , accueil professionnel , animations en soirée, chambre spacieuse avec une vue magnifique sur le cratère, cuisine de qualité ,belles prestations, ne conviendra pas aux envies de "Out of Africa"

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2013

Vue époustouflante sur le cratère, splendide couleur le matin avec les nuages.. Bungalow spacieux avec véranda donnant sur le cratère... Chambre très grande.. Repas sous forme de buffet excellent... Certes, il y a du monde et du coup moins de charme qu'un campement...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Ce n'est pas un boutique hotel certe (pas de sentiment d'exclusivité ; spectable de masai "touriste" ; un peu impersonnel) mais cela reste un très bon choix avec un très bel hotel, bien positionné et offrant tout le confort et les services de d'une grande chaine. Vue époustiflante de chanque chambre, de la piscine et des partie communes. A recommander

Une perte d'étoile pour l'impersonnalité due à la taille.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
The Manor at Ngorongoro
The Manor at Ngorongoro
N° 4 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodge
Ngorongoro Oldeani Mountain Lodg...
N° 11 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area
Lake Ndutu Luxury Tented Lodge
Lake Ndutu Luxury Tented Lodge
N° 9 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez Ngorongoro Sopa Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Sopa Lodge

Adresse: Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
N° 8 sur 36 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie de prix : 464€ - 592€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ngorongoro Sopa Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Jovago.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ngorongoro Sopa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Ngorongoro
Ngorongoro Sopa Relais