“vue imprenable sur le crater” 4 5 étoiles
Avis sur Ngorongoro Sopa Lodge

Ngorongoro Sopa Lodge
“vue imprenable sur le crater”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Vue imprenable sur le crater , c'est tout . Cuisine - mediocre , plats à peine mangeable . Picnic inmangeable. Mais on entend la faune sauvage durant la nuit .Nous avons passé la nuit apres visite Ngorongoro. douche a été necessaire mais l'eau chaude a manqué .

Astuce pour la chambre : prenez les chambres pres de la reception et restau , sinon on marche sans arrêt ....
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Chatenay-Malabry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous venions du Kati Kati Camp dans le Serengeti (une dizaine de tentes, en pleine nature et tout en intimité).

Alors le Ngorongoro Sopa Lodge fut un choc ! Très grand (99 chambres), très impersonnel, très bétonné.

Le personnel pousse à la consommation et les porteurs de bagages sont à l'affut du moindre pourboire. Et quand on leur dit "c'est bon, je vais porter mes bagages", ils se retournent sans un mot et courent vers d'autres personnes à la recherche des fameux pourboires.

Les chambres sont grandes (très bonne douche) mais la décoration et l'aménagement sont vieillots et peu agréables.

Côté cusinie, le buffet est bien (excellentes soupes !). Les boissons sont très chers (2$ la petite bouteille d'eau !...)

La vue sur le cratère est sympathique mais il y d'autres points de vue tout aussi bons voir meilleurs à différents points du cratère, surtout si vous vous laissez tenter par la marche autour du cratère.

On a eu l'impression d'une usine à touristes, touristes qui pour certains paraissent être là plus pour se montrer que dans un esprit de découverte en safari. Tout cela donne une désagréable impression de manque d'authenticité, loin des accueils chaleureux et "vrais" au sein d'autres hébergements visités lors de notre safari.

Nous ne recommendons pas cette adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une véritable usine a touristes! Personnel pléthorique mais absolument pas dirige. En revanche très insistant pour avoir un pourboire. Chambres médiocres (rideaux décrochés, lampe de chevet hors d'usage, eau chaude a 17:30, quelque qu'ait été le trajet ) Nourriture correcte. Pic nic pour la route du lendemain? Infâme! Cuisse de poulet desséchée, Vache qui Rit(une fois de plus!)!demi banane(!) petite bouteille d'eau! Mais nous avions signe un contrat de voyage n'est ce pas? Alors si la prestation derrière ne correspond pas du tout au prix paye pour le voyage? Tant pis pour nous!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez cette usine a touristes. Ceux ci ne sont pas respectés et ne sont vus que comme des "vach...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Leiden, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Ce Sopa Lodge dispose d'un magnifique cadre naturel !

Le fameux jus de mangue pressé et la serviette chaude étaient biens au rendez vous à notre arrivée. La chambre nous fut donnée immédiatement.

La litterie était excellente ainsi que les conforts toutefois il y avait de l'eau de pluie sur la terrasse vitrée ce qui faisait un peu négligé sur la préparation de la chambre proposée... Le personnel de l'hotel a très vite réagi en voyant cette situation forte heureusement.

Le restaurant nous a proposé un menu offrant deux à trois choix pour chaque étape du dîner et cela servi à table, tout cela faisait un peu surfait au final cependant la vue et les chants de Nöel d'une choral nous ont fait passer une belle soirée. Le petit déjeuner était parfait quant à lui !

La sécurité était bonne d'autre part.

Pour tout cela si je repasse dans ce secteur il est probable que je revienne dans cet hotel afin de voir son évolution.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un lodge bien situe avec une belle vu sur le cratère.La cuisine est un peu en dessous du sopa lodge serengeti mais tout a fait correcte. Les chambres sont spacieuse et on bénéficie d'une bouillotte le soir au coucher au cas ou on aurait froid.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Drummondville, PQ
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

C'était le troisième Sopa Lodge après le Tarangire et le Serengeti mais toujours le même accueil avec des chambres ou loges de première classe. Vu la position decet hôtel il fournisse des bouillottes pour nous réchauffer
On a vu un rhino de très loin. Il n'en reste que 23
Encore une fois, on a bien mangé et on a bien bu
Le service ici m'a semblé le plus faible des trois Sopa sans être mauvais
Comme les autres Sopas, il y a toujours quelqu'un pour nous reconduire à notre chambre. Moi croyant très haut dans les montagnes, j'ai demandé à l'accompagnateur si il y avait des animaux. Il a tournée sa lampe de poche et il y avait un zèbre à 30 pieds. Il y avait aussi des buffles en arrière des chambres que je n'ai pas vu
On est dans la savane

Astuce pour la chambre : Le plus petit numéro possible pour éviter une trop longue marche, autrement les chambresc sonnt asse...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Beau lodge avec vue incroyable sur le cratère. Chambre très propre mais mal insonorisée, pour le reste tout êtait parfait. Le service et la gentillesse des gens à l hôtel est remarquable. C'est un bon rapport qualitê prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
N° 4 sur 38 à Ngorongoro Conservation Area
Serengeti Migration Camp
Serengeti Migration Camp
N° 14 sur 109 à Parc national du Serengeti

Vous connaissez Ngorongoro Sopa Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Sopa Lodge

Établissement : Ngorongoro Sopa Lodge
Adresse: Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
N° 8 sur 38 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ngorongoro Sopa Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ngorongoro Sopa Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge Ngorongoro
Ngorongoro Sopa Lodge Tanzanie