“Manque de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area.
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Avis publié : 4 août 2012

Très bonne impression à l'arrivée , très joli jardin,belles pelouses, potager... mais ensuite un peu déçu. Les chambres sont immenses mais cela donne une impression de vide. Au niveau du restaurant, buffet sans plus. Il manquait le charme des lodges qu'on a retrouvé ailleurs. Nous avions plus l'impression d'être dans un hotel européen qu'au milieu de l'Afrique. Le point positif: très prèsde l'entrée du ngorongoro.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 026)

Avis publié : 13 juillet 2012

Je ne comprends pas les avis négatifs. Nous y avons séjourné après la visite du cratère.

Nous étions dans la case Twinga. Certes loin du bâtiment principal mais ça nous a permis d'apprécier la plantation et le calme.

La nourriture n'est pas extraordinaire, comme partout en Tanzanie. Mais c'est le seul hôtel où nous avons eu un buffet.

La piscine est petite mais peu fréquentée.

Cela reste un de nos meilleurs hôtels en Tanzanie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Comme 99 % des clients, nous sommes arrivés Ngorongoro après une fabuleuse journée dans le cratère.
Accueil cordial sans plus, l'hôtel est très aseptisé. Nous avions réservé (en insistant), une chambre avec un grand lit...en entrant dans la chambre plutôt agréable, nous découvrons 2 lits jumeaux. La réception après 20 minutes d'attente nous fait savoir qu'il n'y a pas d'autres possibilités...tant pis, je commence à me doucher (et c'est un comble), je me brule le bras, l'eau est bouillante et il n'y a pas d'eau froide. Nouvel intervention auprès de la réception qui finalement nous déplace dans une "maison". Il s'agit en fait d'un immense dortoir avec 2 salles de bains, tout au bout du terrain, très loin des salles de repas et surtout vétuste et sale (le ménage n'avait pas du y être fait depuis bien longtemps. Je commence à m'agacer la réceptionniste est vraiment en dessous de tout, je demande à parler au manager, qui est absent !!! Bref, 2 heures après notre arrivée, et beaucoup d'énervement, on nous attribue finalement une chambre double avec une douche qui fonctionne.

Nous n'avons pas pu profiter de l'établissement, que nous avons trouvé sans âme : grosse usine à touristes !!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

nous sommes arrivés apres une journée extraordinaire dans le cratere, heureux de pouvoir nous poser
à l'arrivée, on decharge nos valises et on les laisse en plein milieu sous la pluie
20 mn d'attente à l'accueil qui n'a meme pas un regard pour vous et on vous annonce qu'il y a un probleme , que vous n'avez pas de chambres malgré votre reservation ! au bout de 30 mn d'attente , on vous dit sans un mot d'excuse, que vous allez etre transferé dans un autre hotel du groupe à 1/2h de là, dans un lieu hyper isolé
des amis qui faisaient le meme parcours que nous et ont logé là , nous ont dit que c'était tres moyen , et qu'ils avaient eu des groupes tres bruyants, les 2 soirs
pas sympa pour le prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2012

A l'entrée du parc du N'gorongoro, ce lodge est un havre de paix.
Les chambres très vastes avec balcon sur les champs cultivés sont très agréables et bien équipées. Nous y avons passé 2 nuits au calme.
La piscine est très agréable dans un jardin magnifique.
Les buffets sont excellents et fournis par les produits frais et bios de la ferme.
Le personnel est charmant et serviable. Il nous propose une animation danse traditionnelle en début de soirée, sur la terrasse devant le couché de soleil.
Pour ceux qui aiment le café, ils peuvent visiter la plantation et assister à la torréfaction.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2011

Nous avons passé une nuit dans ce lodge en novembre 2011, la chambre était très spacieuse, très propre avec balcon, bain et douche. Certaines chambres sont éloignées du restaurant.

le jardin est magnifique, la table est excellente, les fruits et légumes viennent de leur jardin.

Seul inconvénient : la chambre est peu insonorisée, nous entendions parler nos voisins...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous sommes restes une nuit dans ce superbe lodge, sur la route entre Tarangire et le cratere de Ngorongoro. Les chambres sont repartis au milieu de la vegatation et sont tres spacieuse. Tres jolie decoration de la chambre et belle terasse avec vue sur une petite plaine et les montagnes des highlands de Ngorongoro. L'hotel dispose de sa plantation de cafe et de ses jardins potagers autour desquels s'articulent le restaurant et sa terrasse, ainsi que la tres agreable piscine. C'est tres agreable de se promener dans ces jardins fleuris apres un petit bain rafraichissant dans la piscine. Animation dance traditionnelle autour du feu en debut de soiree avant un tres bon diner sous forme de buffet varie. Tres bon petit dejeuner buffet. Neanmoins les boites dejeuner ne sont pas tres copieuses comparees a ce qu'on a pu avoir ailleurs. A quelques minutes en voiture de l'entree du cratere de Ngorongoro.
Hotel hautement recommande!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple