Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area.
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Nice, France
“Super!”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Excellent!
Très bel endroit, chambre très spacieuse et très propre.
Personnel agréable.
Chambre sans vis à vis au milieu des champs de café, pas de bruit.
Très bon repas sous forme de buffet, varié. Ainsi que le petit déjeuner.
On le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Torcy, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé notre dernière nuit en Tanzanie dans ce lodge bien plus grand que les précédents et aussi bien moins typiques même si les chambres sont spacieuses de même que la salle de bainet. Les jardins sont magnifiques avec une multitude de fleurs et d'arbres.
Les repas sont servis sous forme de buffet assez bien garnis.
Le lodge se trouve au milieu des caféiers que l'on peut visiter et même acheter du café.
La boutique est bien achalandée avec des prix corrects.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nord Isère
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous avons dormi deux nuits dans ce lodge. Les chambres sont immenses, de même que la salle de bains et les lits (peut-être un peu trop grand) avec une terrasse donnant sur les jardins. Notre chambre était un peu loin du restaurant (avant-dernière) mais comme en safari, on marche peu, ceci n'est pas un problème. L'environnement est magnifique, verdoyant, fleuri. la piscine est agréable et peu fréquentée. On peut visiter les jardins et la plantation de caféiers qui entourent la ferme.
C'est le seul endroit où on a eu des buffets matin, midi et soir. La nourriture est bonne, variée et utilise les produits du jardin. Je ne sais pas ce que les gens attendent d'un hôtel dans cette région mais je les trouve parfois bien sévères.
Quant au personnel, nous n'avons rien à reprocher.
Il faut noter aussi que c'est le seul endroit où nous avons pu déjeuner avec notre guide (ailleurs, ils ont des locaux à part).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 août 2012

Beau lodge, bien aménagé.
Très grandes chambres (nous avions la "pundamilia"): au moins 60 m2!
La chambre était très propre, grande douche, toilettes séparées.
Dans la salle de bains: un prise européenne au mur (pratique pour les rasoirs ou lisseurs à cheveux).
Dans le salon: une prise quadruple internationale permettant de tout charger en même temps (appareils photos, téléphones, etc.)

Le lodge a beaucoup de chambres, mais celles ci sont bien isolées les unes des autres.
spectacle massai" pour touristes" tous les soirs.

Les massages sont plutôt bons (massage testé: 1/2h pour 30 dollars)
Il y a une petite boutique souvenir à l’hôtel, leurs prix étant fixes cela permet d'avoir une idée des prix à négocier dans les boutiques souvenir le long des routes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 21 août 2012

Le lodge est situé dans une ferme , il dispose d'un grand jardin, et de diverses cultures. Les chambres sont très grandes et confortables, mais sont disséminées sur un grand espace. Demander, si possible, à ne pas être trop loin du restaurant si vous ne voulez pas marcher des kilomètres!
La vue est paisible, et le service est bien. Bien que cet hôtel soit grand par rapport à d'autres lodges, le cadre est très agréable, et reposant. La piscine est un atout après une longue journée de safari, et permet aux enfants de se défouler! Le choix des buffets est tout à fait correct, et de manière générale il ne faut pas aller en Tanzanie pour un séjour gastronomique! Le soir vous pouvez prendre l'apéritif auprès d'un feu , sur la terrasse de l'hôtel. Un hôtel parfait pour un séjour avec des enfants autour de 6-12 ans!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2012

Très bien situé, à proximité de l'entrée de la zone protégée de Ngorongoro et de son fameux cratère, ce lodge est constitué de bungalows très spacieux (presque trop!) dans un très grand jardin bien entretenu et au bord des plantations. Les chambres sont immenses (très belle hauteur sous plafond), peu meublées et simplement mais joliment décorées. La salle de bains est très agréable avec une douche qui fonctionnait très bien et une immense baignoire que nous n'avons eu ni le temps ni l'envie (gaspillage d'eau) d'utiliser. L'espace central est agréable et assez chic, surtout au regard des standards locaux. Belle piscine dans laquelle nous avons eu plaisir à barboter. La nourriture est copieuse et très variée (riches buffets, surtout au dîner), plutôt de bonne qualité (quoique assez inégal selon les plats), en tout cas supérieure à ce qu'on peut trouver dans les autres lodges que nous avons fréquentés. On apprécie la possibilité de composer sa « lunch box » pour le déjeuner en safari. L'accueil n'est pas très chaleureux, les touristes sont nombreux (attention au risque de surbooking, signalé par notre guide local même si nous n'en avons pas été victimes). Il s'en dégage une atmosphère très touristique, et, par conséquent, moins authentique que dans d'autres hébergements (comme au Roika tented lodge ou au Serengeti Kati Kati camp) mais aussi plus confortables (ce qui est appréciable au cours d'un safari d'une semaine). Internet payant (pour le prix, on s'attendait à du wifi gratuit...), télévision en salle commune. Au total, nous y avons passé 2 nuits très agréables quoique moins dépaysantes que dans d'autres lodges de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 4 août 2012

Très bonne impression à l'arrivée , très joli jardin,belles pelouses, potager... mais ensuite un peu déçu. Les chambres sont immenses mais cela donne une impression de vide. Au niveau du restaurant, buffet sans plus. Il manquait le charme des lodges qu'on a retrouvé ailleurs. Nous avions plus l'impression d'être dans un hotel européen qu'au milieu de l'Afrique. Le point positif: très prèsde l'entrée du ngorongoro.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 48 à Karatu
Lake Manyara Serena Lodge
Lake Manyara Serena Lodge
N° 1 sur 43 à Lake Manyara National Park

Vous connaissez Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps ?

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Établissement : Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Adresse: Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 37 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farmhouse