Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area.
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Circuit safari, petite étape de deux nuits dans cet hôtel très bien situé. Chambre très spacieuse et belle vue. Le personnel est au petit soin et les repas de très bonne qualité. À recommander si vous passez par là! :-)

• Séjour en : janvier 2013
Écrire un avisAvis (1 043)

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit mais garde un très bon souvenir...
Nuit dans le dernier lodge côté plantation de café, baignoire immense, chambre très grande, vue sur le jardin et la brousse...
Visite guidée (en suppl) du jardin... magnifique, arbres fruitiers, fleurs, cacaotiers, caféiers...
Repas très agréable, et pour une fois, nous avons pu inviter notre guide à dîner avec nous (pas autorisé dans tous les lodges)
Fin de soirée au coin du feu avec un spectacle chant et danse du coin, nous avons même pu y participer !
Magnifique, sympa, agréable, reposant... voici les adjectifs pour décrire cet endroit...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2012

Nous y avons passé une seule nuit mais on en garde un exellent souvenir.
Accueil chaleureux, chambre immense, propre, bien isolée.
Nous étions en pension complète et les repas étaient vraiment très bons.
Le soir nous sommes restés un peu autour du feu... c'est un endroit très calme, très agréable avec un exellent service.
Je le recommande sans problème.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

Excellent!
Très bel endroit, chambre très spacieuse et très propre.
Personnel agréable.
Chambre sans vis à vis au milieu des champs de café, pas de bruit.
Très bon repas sous forme de buffet, varié. Ainsi que le petit déjeuner.
On le recommande fortement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons passé notre dernière nuit en Tanzanie dans ce lodge bien plus grand que les précédents et aussi bien moins typiques même si les chambres sont spacieuses de même que la salle de bainet. Les jardins sont magnifiques avec une multitude de fleurs et d'arbres.
Les repas sont servis sous forme de buffet assez bien garnis.
Le lodge se trouve au milieu des caféiers que l'on peut visiter et même acheter du café.
La boutique est bien achalandée avec des prix corrects.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons dormi deux nuits dans ce lodge. Les chambres sont immenses, de même que la salle de bains et les lits (peut-être un peu trop grand) avec une terrasse donnant sur les jardins. Notre chambre était un peu loin du restaurant (avant-dernière) mais comme en safari, on marche peu, ceci n'est pas un problème. L'environnement est magnifique, verdoyant, fleuri. la piscine est agréable et peu fréquentée. On peut visiter les jardins et la plantation de caféiers qui entourent la ferme.
C'est le seul endroit où on a eu des buffets matin, midi et soir. La nourriture est bonne, variée et utilise les produits du jardin. Je ne sais pas ce que les gens attendent d'un hôtel dans cette région mais je les trouve parfois bien sévères.
Quant au personnel, nous n'avons rien à reprocher.
Il faut noter aussi que c'est le seul endroit où nous avons pu déjeuner avec notre guide (ailleurs, ils ont des locaux à part).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Beau lodge, bien aménagé.
Très grandes chambres (nous avions la "pundamilia"): au moins 60 m2!
La chambre était très propre, grande douche, toilettes séparées.
Dans la salle de bains: un prise européenne au mur (pratique pour les rasoirs ou lisseurs à cheveux).
Dans le salon: une prise quadruple internationale permettant de tout charger en même temps (appareils photos, téléphones, etc.)

Le lodge a beaucoup de chambres, mais celles ci sont bien isolées les unes des autres.
spectacle massai" pour touristes" tous les soirs.

Les massages sont plutôt bons (massage testé: 1/2h pour 30 dollars)
Il y a une petite boutique souvenir à l’hôtel, leurs prix étant fixes cela permet d'avoir une idée des prix à négocier dans les boutiques souvenir le long des routes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ngorongoro Conservation Area ou ses environs
À 15,6 km
andBeyond Ngorongoro Crater Lodge
andBeyond Ngorongoro Crater Lodg...
N° 1 sur 2 à Ngorongoro Conservation Area
À 6,5 km
The Manor at Ngorongoro
The Manor at Ngorongoro
N° 3 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps ?

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Adresse: Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 36 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Hotel Ngorongoro Farm House Ngorongoro Conservation Area