“sejour en fevrier 2013”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area.
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Avis publié: 13 mars 2013

excellent etablissement pendant notre sejour en fevrier 2013 / endroit superbe, personnel tres sympa, serviable, et souriant / diner et petit dejeuner excellents et complets. / bungalows immenses et tres bien equipes et agreable / tout est tres propre / on a adoré et aussi l'accessibilite pour les personnes à mobilité reduite / vraiment on y retournera
isabelle et christian

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2013

nous avons passé une nuit au farm house apres une journee de safari
un des plus beau qu on a fait
superbe magnifique avec des jardin tres beau
un bungalo tres grand avec tout le confort et tres beau avec une vue magnifique
tout etais bien sauf peut etre l accueil un peu froid .
je recommande sans aucun probleme ce lodge magnifique

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 février 2013

Nous avons été surpris par la froideur de l'accueil, sutout que nous venions d'un excellent et chaleureux lodge la veille!
Le cadre est cependant magnifique avec un jardin fleuri, un champ de caféier et une belle piscine. Les chambres sont spacieuses et confortables!
La cuisine est acceptable , le service un peu impersonnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2013

Si le cadre est joli il n'en est pas de même pour l'accueil: c'est un endroit où le sourire n'est pas de mise, quand bien même on vous regarde!
Les repas sont loin d'être à la hauteur des prétentions.
les chambres sont propres et spacieuses,mais mitoyennes par leur terrasse.
Belle piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2013

En arrivant on en a plein les yeux, le jardin est superbe et bien entretenu, des fleurs partout et de belles allées pour se promener, le domaine est grand et il y a une plantation de cafés. L'accueil n'est pas très chaleureux même assez froid, le personnel du restaurant est plus agréable mais manque d'expérience, il y a encore beaucoup à faire.
Par contre, le restaurant, le bar, la terrasse, la piscine c'est bien. Les repas sont servis en buffet, nous avons eu un soir un repas poivrons, il y en avait partout, potage, purée, viande en sauce, salade, une orgie de poivrons, ce soir là nous n'avons pas mangés grand chose. Nous avons eu droit un soir à un spectacle de chants et de danses par les MassaÏ, superbe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2013 par mobile

Circuit safari, petite étape de deux nuits dans cet hôtel très bien situé. Chambre très spacieuse et belle vue. Le personnel est au petit soin et les repas de très bonne qualité. À recommander si vous passez par là! :-)

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 18 janvier 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit mais garde un très bon souvenir...
Nuit dans le dernier lodge côté plantation de café, baignoire immense, chambre très grande, vue sur le jardin et la brousse...
Visite guidée (en suppl) du jardin... magnifique, arbres fruitiers, fleurs, cacaotiers, caféiers...
Repas très agréable, et pour une fois, nous avons pu inviter notre guide à dîner avec nous (pas autorisé dans tous les lodges)
Fin de soirée au coin du feu avec un spectacle chant et danse du coin, nous avons même pu y participer !
Magnifique, sympa, agréable, reposant... voici les adjectifs pour décrire cet endroit...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 43 à Lake Manyara National Park
Gibb's Farm
Gibb's Farm
N° 2 sur 51 à Karatu

Vous connaissez Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps ?

Informations supplémentaires concernant Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps

Adresse: Ngorongoro Highlands, Ngorongoro Conservation Area, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Ngorongoro Conservation Area
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 36 Hébergements spécialisés à Ngorongoro Conservation Area
Ngorongoro Farmhouse