“1 NUIT AU NGORONGO FARM HOUSE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area.
Ngorongoro Farm House, Tanganyika Wilderness Camps
Avis publié : 7 octobre 2013

LOdge tès agréable bungalows très grand avec terrasse
belle salle de bain chambre spacieuse et bien équipée
personnel aimable et serviable

le restaurant et très agréable , bien qu'il y ait eu beaucoup de monde , anicienne plantation de café , les jardins sont magnifiques;
Petit salon où vous pouvez dégustez le café torréfié sur place qui est excellent

Après 2 nuits dans le camp en brousse , il est bien agréable de vois ces fleurs très colorées fleurs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 028)

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé à 5 km de l'entrée du Ngorongoro Conservation Area (elle même située à près d'une heure de piste du centre du cratère).
L'accueil était correct contrairement à ce que je peux lire dans les autres avis.
La chambre était très spacieuse et bien équipée. La salle de bain était grande et propre.
Le restaurant propose un buffet sans réelle saveur. Il y a beaucoup de choix de plats mais cela fait un peu cantine. Le restaurant est assez bruyant par ailleurs.
L'hôtel propose des animations touristiques (danses masaï par exemple) auxquels nous n'avons pas participées mais qui rompe un peu avec l'esprit "aventure" des safaris.
En résumé, un lodge confortable mais qui manque un peu d'authenticité.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Très bel endroit et magnifique jardin. Les chambres, plutôt des bungalows, sont très spacieuses et agréables. Possibilité de photographier de nombreux oiseaux à partir de notre terrasse. Personnel sympathique et service d'excellente facture. Un bon intermède entre les différents camps des parcs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous avons séjourné dans ce lodge une nuit après un safari à Tarangire et avant un safari dans le cratère du Ngorongoro. Il est différent des autres lodges ou camps dans lesquels nous avons séjournés et nous l'avons trouvé original. Chambres très grandes (presque des petites villas) avec une jolie salle de bains. Une magnifique baignoire en pierre nous faisait des appels mais écologie oblige, nous n'avons pas osé la remplir. Du coup, plutôt que de nous prélasser dans un bon bain, nous avons fait une balade dans la propriété (au milieu de la plantation de café et du potager) qui s'est avérée très agréable. Apéritif au coucher du soleil sur la très belle terrasse, animé par des musiciens et danseurs de la tribu des Iraqw. Repas et petit déjeuner buffet tout à fait corrects. Nous recommandons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Superbe hôtel avec un emplacement idéal au milieu de plantation de café . Ensemble très fleuri , potager de l'hôtel sur place et superbement entretenu . Piscine très agréable après la chaleur des safaris . Bungalow immense très propre , avec literie king size .
Buffet du dîner et petit dej bons et variés .
Personnel sympathique . À recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Quelle surprise de découvrir cette endroit à la végétation luxuriante dans un pays comme la Tanzanie!
Tout y est pensé intelligemment avec de sublimes plantations et des parterres de fleurs à n'en plus finir.
Contrairement à ce que j'ai lu l'accueil est très sympathique et souriant, nous étions un petit groupe de 8 personnes et tout le personnel a été charmant.
La nourriture est aussi très bonne avec en plus de très bon vin d'Afrique du Sud, le personnel du restaurant est fort sympathique et se plie en quatre pour satisfaire les désirs des clients.
Ceux qui râlent sont ceux qui ont l'habitude des palaces 5 étoiles et du service sur mesure qui va avec, n'oubliez pas que vous êtes au milieu de nul part et qu'il est fabuleux de trouver un hôtel comme celui-là. Lorsque vous nagez dans la piscine vous avez face à vous les jardins de l'hôtel et en fond de paysage les montagnes, l'idéal est de se baigner au coucher du soleil il se passe qq chose de magique.
Bref hôtel sublime à recommander, il ne faut pas louper cette étape.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2013

Accueil avec jus de fruit et serviette rafraîchissante apprécié.
Cadre surprenant après une journée sur les pistes par son gazon et sa luxuriance : caféier, fleurs…
Chambre très spacieuse, propre et très bien agencée.
Restauration sous forme de buffet excellente et variée. Chacun a pu choisir le contenu de sa « lunch box » pour le safari du lendemain.
Personnel sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis