Contrôle des avis
1 142 résultats
Avis écrit le 22 octobre 2013

Cadre agréable, fleuri, superbe, bungalow spacieux et confortable, restauration très convenable. Ceci étant bien choisir son bungalow, le nôtre était à 8 mn montre en main de l'accueil (c'est dire l'étendue du village hôtelier) et du restaurant...Par ailleurs l'accueil à la réception (fin d'après midi) était déplorable: pas aimable et orientation (alors que résa 3 mois plus tôt) vers le bungalow le plus éloigné!!!

Astuce pour la chambre : village hôtelier très vaste, demander des chambres proches de la réception/restauration
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

2 nuits dans ce très beau lodge. Espaces communs très bien entretenus, service impeccable, repas de très bonne qualité et pour ne rien gâcher chambre immense, superbe et très bien équipée. Même si c'est un grand complexe, nous avons été séduits.

• Séjour en : octobre 2013
Avis écrit le 7 octobre 2013

LOdge tès agréable bungalows très grand avec terrasse
belle salle de bain chambre spacieuse et bien équipée
personnel aimable et serviable

le restaurant et très agréable , bien qu'il y ait eu beaucoup de monde , anicienne plantation de café , les jardins sont magnifiques;
Petit salon où vous pouvez dégustez le café torréfié sur place qui est excellent

Après 2 nuits dans le camp en brousse , il est bien agréable de vois ces fleurs très colorées fleurs

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé à 5 km de l'entrée du Ngorongoro Conservation Area (elle même située à près d'une heure de piste du centre du cratère).
L'accueil était correct contrairement à ce que je peux lire dans les autres avis.
La chambre était très spacieuse et bien équipée. La salle de bain était grande et propre.
Le restaurant propose un buffet sans réelle saveur. Il y a beaucoup de choix de plats mais cela fait un peu cantine. Le restaurant est assez bruyant par ailleurs.
L'hôtel propose des animations touristiques (danses masaï par exemple) auxquels nous n'avons pas participées mais qui rompe un peu avec l'esprit "aventure" des safaris.
En résumé, un lodge confortable mais qui manque un peu d'authenticité.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2013

Très bel endroit et magnifique jardin. Les chambres, plutôt des bungalows, sont très spacieuses et agréables. Possibilité de photographier de nombreux oiseaux à partir de notre terrasse. Personnel sympathique et service d'excellente facture. Un bon intermède entre les différents camps des parcs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille