Ngorongoro Wildlife Lodge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area
Voir les hôtels disponibles
andBeyond Ngorongoro Crater Lodge(Ngorongoro Conservation Area)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Piscine
Highview Hotel(Karatu)
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Lake Manyara Wildlife Lodge(Lake Manyara National Park)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 septembre 2012

A part la vue, cet hôtel a tout pour déplaire. L'accueil est tout juste acceptable. Les chambres sont correctes mais la salle de bain minuscule avec WC compris. L'insonorisation a été oubliée. Les canalisations d'eau sont très bruyantes à chaque ouverture de robinet, que ce soit dans notre salle de bain ou celle du voisin. La nourriture est très moyenne avec aucun choix à part du poulet. La nappe sur notre table avait déjà servi (taches de graisse). L'électricité est coupée la journée, il faut une lampe de poche pour retrouver la porte de sa chambre. Nous avons été très déçus car nous attendions beaucoup après avoir vécu en tented camp. Nous avons souhaité qu'une chose, c'est repartir en camps. Si j'avais un conseil à donner à quelqu'un qui doit faire un safari, c'est de privilégier les camps plutôt que les grandes chaines d’hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juillet 2012

mais cet hôtel est vraiment une usine à touriste et ceci se ressent hélas dans le service et l'accueil. la chambre en elle même était quelconque mais propre. la nourriture était très moyenne. Par contre la vue est époustouflante et permet de vraiment profiter de ce lieu merveilleux en prenant de nombreuses photos mais mis à part cela il faut reconnaitre que cet hôtel n'est pas génial , loin de là.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2012

Cet hôtel est impressionnant de par sa taille et son emplacement, en effet il surplombe le cratère du Ngorongoro.
Très bel établissement , très confortable. La cheminée de la salle à manger car comme dans tous les hôtels du parc, il fait très froid! Mais c'est ce qui donne tout son charme à ce lieu.

Les chambres sont très propres.

La terrasse est magnifique, elle surplombe le cratère, c'est magique!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2010

La vue est vraiment spectaculaire. L'hôtel en lui-même est quelconque, le service pas terrible (çà a été compliqué d'obtenir des serviettes).

La chambre était propre, il y avait l'électricité et l'eau chaude

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2010

Mis à part la vue impressionnante de la terrase et des chambres du premier étage, l'hotel est de qualité très médiocre.
Cet hôtel est très bruyant et pourrait être catalogué comme "usine à touriste", de nombreux groupes y séjournent. Difficile de retourner dans ce type d'hôtel après avoir séjourné plusieurs nuits en tented camp!
Nourriture façon buffet, plutot médiocre.

J'attends encore les couvertures supplémentaires demandées...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis