“Avant de rencontrer les hadzabe...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ngorongoro Conservation Area.
Kisima Ngeda Tented Camp
Avis publié: 1 août 2013

Superbe camp! Et définitivement celui dont la cuisine nous a le plus séduit.
Magnifique site en bordure du lac Eyasi. Infrastructure très esthétique. Petite piscine sympa pour les enfants. Beaucoup de martin pêcheurs apprécient les différents bassins... Ballade en bordure du lac, nombreux oiseaux, passage d'un groupe de vervets, L'ouverture des tentes donne sur le lac... Et le coucher de soleil...
Très chouette!
Recommandé: la chasse avec les hadzabe au petit matin (05:00): splendide!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kisima Ngeda Tented Camp
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2013

Situé au bout d’une piste que l’on ne prendrait jamais si on ne savait pas où elle mène, le Kisima Ngeda Camp offre une vue imprenable sur le lac Eyasi. La charmante propriétaire nous fait découvrir ce lieu magique, depuis la piscine abritée du vent, aux différentes sources dans lesquelles ils élèvent des poissons et drainent l’eau jusqu’au village voisin. Les tentes sont spacieuses et confortables, même si les moustiques semblent déjà prêts à attaquer… La nuit promet d’être difficile ! Et pourtant, tout est parfait, et pas une piqûre de moustique n’est à déplorer, grâce à un bon anti moustique ;-). Le service est parfait, les serveurs sont très gentils et vraiment à nos petits soins.
Ce type d'escale est appréciable même s'il est nécessaire de faire beaucoup de route car cela permet de couper un peu le safari et la visite des parcs. On se retrouve plus proche de la nature et de tribus locales.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2012

Un grand coup de coeur .
Après une journée de Safari nous sommes arrivé dans ce petit Paradis . Nous étions 5 ( 2 couples et 1 célibataire ) et à l'unanimité nous sommes tombés sous le charme de cet endroit exceptionnel . La propriétaire parle de plus un excellent Français et est adorable .
Malgré le détour nous recommandons cet endroit qui nous à tous émus .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2012

lors de notre safari nous avons eu la chance de dormir tres prés de la nature tout en profitant d'un luxe et de prestations impressionnantes
avec une vue sur le lake manyara nous avons passé une journée de "repos" au tented camp de kisima avec une ballade au bord du lac avec ma femme et notre guide.
ce qui n'etait pas de trop au vu du perible des jours precedent.

certe la nuit il y a quelques bruits que nous avons peu l'habitide d'entrendre chez nous mais tous c'est tres bien passé et au reveil ma femme etait tojoru là...ouf...

l'accueil y est parfait est tres chaleureux
les repas sont delicieux
et nous avons eu la chance de profiter d'une partie de chasse tres matinale avec la tribu bushmen

un tres belle endroit qui change un peu des autres lodges

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2012

Après des kilomètres de pistes poussiéreuses et pratiquement désertique nous sommes arrivés dans cet écrin de verdure, oasis de calme avec piscine. Le contraste est saisissant ! Tout est parfait : le cadre, l'accueil, le logement en tente et le repas. A recommander pour sortir des sentiers battus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2011

Vous aimez sortir des sentiers battus et re battus et la beauté des lieux retirés mais vous aimez aussi bien manger et vous la couler douce. L'endroit est idéal, c'est mon coup de coeur indéniablement sur mes trente jours en Tanzanie. Des gestionnaires-proprio sympatiques, du personnel super, le meilleur chef de la Tanzanie et en prime vous dormez sous la tente et les singes viennent vous visiter au matin dans les arbres devant votre logement super confortable et exotique à souhaits.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 9 août 2011

Un tended camp magnifique au bord du lac Eyasi, dans un écrin de verdure avec une vue imprenable sur le lac depuis notre tente sur piloti avec terrasse, une chambre très spacieuse et confortable décorée avec beaucoup de gout ici tout est beau dehors et dedans. une superbe piscine pour se détendre après le safari tout autour une nature luxuriante. Un bar très cosi et un restaurant très agréable. La propriétaire des lieux vous réserve un agréable accueil et parle un peu français, le personnel est à son image avenant et très sympathique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple