Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Masai Tribe
à partir de 2 392,31 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2016

un peu trop touristique mais c'est sympa de découvrir l' organisation du village , mais c'est un peu dommage de devoir payer un droit d'entrée avant la visite pour accéder , et les masais pas très impliqués

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 12 juin 2016 par mobile

Nous avons rencontré les masais à la fin de notre safari. Nous en avons vu beaucoup pendant notre safari. L'expérience est forcément magique, mais on sent le piège à touriste. Ma femme a aimé l'expérience, moi moins. J'ai eu le sentiment d'être un pigeon. C'est sympa de voir leur mode de vie. Nous avons constaté qu'ils améliorent leur quotidien avec par exemple des bâches en plastique pour protéger leur toit, mais ne veulent pas abandonner leur pratique et leur culture. A la fin de la visite, il faut passer au magasin à ciel ouvert et la les prix sont exorbitants. Ils te mettent la pression pour que tu achètes quelque chose. J'ai eu le sentiment qu'on voulait m'arnaquer. Cela a terni l'image que j'avais d'eux. Sur les bords des routes nous avons également rencontré pas mal d'enfants masais qui voulaient que l'on s'arrête pour leur donner à manger. Selon notre guide, ils mangent à leur faim, mais veulent goûter d'autres choses. Du coup ils risquent des accidents en se jetant sur la route ou en poussant leur troupeau sur les routes, c'est assez dangereux! En résumé, c'est à faire, mais c'est un business, il faut en être conscient.

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 10 mars 2016

nous avons passé une après midi dans une tribu qui par sa culture nous a profondément marquée
la priorité donnée à l'accès à la maîtrise d'au moins trois langues est impressionnante

Avis écrit le 6 mars 2016

une rencontre merveilleuse avec cette population riche de traditions et de partage de leur culture ils vous enmène voir leur maison et parler un instant si vous avez des questions a leur poser !!
nous avions apporté des cahiers ,crayons,ballons de baudruche et des jouets pour les enfants du village ,un moments unique et merveilleux grâce a l'expression de bonheur sur leur visages !!
juste un petit bémol sur leur créations magnifiques de bijoux mais qu'ils veulent vendre un prix beaucoup trop élevé même en négociant !!

Avis écrit le 1 mars 2016

Les touristes citadins ne peuvent qu'apprécier fortement ce village Masaï dont les normes et la culture sont si éloignés des leurs.
Magnifique complément de découverte pour tout safari dans le nord de la Tanzanie.