“BON HOTEL”

Rennes, France
“BON HOTEL”
Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hotel du 24 au 30 avril 2014
le personnel est très sympathique
la chambre est bien entretenue
la vue sur la piscine et la mer sont magnifiques du balcon de la chambre
la restauration est simple mais bien
l'éqiupe d'animation est très sympa
ils font tout ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donnent
étant donné le tarif très bas je suis amplement satifaite de ce séjour

Astuce pour la chambre : chambre au deuxieme étage avec balcon et vue sur piscine et mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 13 août 2013

en un mot c'est la miser absolue ;j'ai passé non une journée mais 3h horribles ds tte ma vie très catastrophiq ts(personnel surtout la femme méchante de rèception,saleté par tout,chambre très sales avec des draps sales sans télé sans douche enplacement trè catastrophiq pas de cridibilité client-service.j'ai choisi de retourner a sfax240 km ds le meme jour de rester ds cet enfer
Ou sont les responsables c'est votre devoir d'annuler une étoile et sauver le tourisme a nabeul et l'image exemplaire de la tunisie

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Tunis
Avis écrit le 19 décembre 2012

j'irai ce week end à cet hotel avec ma famille et je vous remettrai un rapport détaillé sur cet hotel, le chambre, la propreté et état, personnel nombre et service, alontour de l'hotel
je vous promet que vous serez informés comme si vous y étiez.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

nous sommes un couple de québecois qui à séjourné à l'hôtel Pyramide du 16 août au 10 septembre et nous en somme ravie les employés font tout leur possible pour satisfaire leurs clientèles
ainsi que les animateurs. Une propreté exemplaire, bon buffet mais un peu de manque de varité parcontre les petits déjeûner étaient très bon et il y avait de la varité avec les crêpes cuit devant vous.
Ne pas tenir contre des avis négatifs bien des gens peuvent trouver la moindre bibite à propos de tout et de rien. A notre départ nous avons quitter cet hôtel avec une larme sur les joues et nous avons hâte d'y retourner prochainement je le recommande à tous les québecois qui ont l'intention de se rende
à l'hôtel Pyramide à Nabeul en Tunisie. Une seule petite lacune il est un peu loin du centre ville à moins de 2 kilomètres de distance pour ceux qui n'aiment pas la marche mais les taxis sont pas cher et vous amènes au centre ville approximativement pour deux dinars. 1 dinar fait 0.50 selon le taût de change.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Tout simplement ,,
Plus jamê jnvè revnir ctè horrible tri horrible le personnel la bouf en fin tou , je regrete le jour ou g venu , alor la les animateurs des vrais kon et pervers tous , en plus tu te sens o marché

• Séjour du août 2012
Tunis
Avis écrit le 1 juillet 2012

Un hotel de [--]!
Très sale avec option cafards géants
Toilettes de la reception qui pue le mouton
Animation perverse
Serveurs capables de t'insulter parceque tu as osé passer une nouvelle commande
Service reveil femme de ménage dès 7h du matin sans frapper à la porte
Café express garniture mouche
Architecture et fourniture plus ringarde tu meurs
Cerise sur le gateau, le directeur de l'hotel te court après ta voiture pour enregistrer les nouméros de laplaque d'immatriculation croyant que nous allons prendre fuite et puisque son receptionniste a oublié de mentionner qu'on a payé....

Astuce pour la chambre : Un hotel catastrophique! A eviter absolument!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ormoy, France
Avis écrit le 11 décembre 2011

Il est vrai que mon séjour en février dans cet hôtel en février, hors saison avec un service minimum, n'est pas une référence. Mais malgré cet impression de solitude, le peu de personnel fait tout son possible pour la satisfaction des clients. Pour les personnes qui n'aiment pas la marche, il est un peu loin du centre ville et des souks, mais la visite de la ville est trés agréable. Décidément les Tunisiens sont vraiment charmants.

• Séjour du février 2011
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 69 sur 118 à Hammamet
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 92 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Les Pyramides ?

Informations supplémentaires concernant Les Pyramides

Établissement : Les Pyramides
Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pyramides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyramides Nabeul
Hotel Pyramides Nabeul