“Très belle surprise”

N° 4 sur 6 Hôtels à Nabeul
Annaba, Algérie
“Très belle surprise”
Avis écrit le 7 juin 2014

Bonsoir, j'ai passée un séjour de 4 nuit du 01/06/2014 au 05/06/2014, au début javais peur [avec tout les commentaires que j'ai lus] mais j'ai us la très agréable surprise de voir que l’hôtel avais fais des travaux de restructuration: de belle et grande chambre, une équipe très accueillante, des animateurs extra, et en plus une magnifique vus de la plage et la piscine sur tout du 2eme étage, une bonne restauration et .
Mais tous de même ya quelque lacunes comme le service de chambre est a déplorais, et la WIFI que dans la réception.
A par ça l’hôtel est très bien par rapport a sont prix, je le conseille a tout le monde qui aime le calme et la tranquillité.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 5 juin 2014

tres bel emplacement c rare de trouver un hotel pied ds l eau et au centre ville en meme temps c magnifique.excellent rapport qualite prix pour les petits budgets tres bien.tres belle vue et surtout un cadre convivial

Astuce pour la chambre : les chambres ds les bungalows
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hotel du 24 au 30 avril 2014
le personnel est très sympathique
la chambre est bien entretenue
la vue sur la piscine et la mer sont magnifiques du balcon de la chambre
la restauration est simple mais bien
l'éqiupe d'animation est très sympa
ils font tout ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donnent
étant donné le tarif très bas je suis amplement satifaite de ce séjour

Astuce pour la chambre : chambre au deuxieme étage avec balcon et vue sur piscine et mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 13 août 2013

en un mot c'est la miser absolue ;j'ai passé non une journée mais 3h horribles ds tte ma vie très catastrophiq ts(personnel surtout la femme méchante de rèception,saleté par tout,chambre très sales avec des draps sales sans télé sans douche enplacement trè catastrophiq pas de cridibilité client-service.j'ai choisi de retourner a sfax240 km ds le meme jour de rester ds cet enfer
Ou sont les responsables c'est votre devoir d'annuler une étoile et sauver le tourisme a nabeul et l'image exemplaire de la tunisie

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Tunis
Avis écrit le 19 décembre 2012

j'irai ce week end à cet hotel avec ma famille et je vous remettrai un rapport détaillé sur cet hotel, le chambre, la propreté et état, personnel nombre et service, alontour de l'hotel
je vous promet que vous serez informés comme si vous y étiez.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 septembre 2012

nous sommes un couple de québecois qui à séjourné à l'hôtel Pyramide du 16 août au 10 septembre et nous en somme ravie les employés font tout leur possible pour satisfaire leurs clientèles
ainsi que les animateurs. Une propreté exemplaire, bon buffet mais un peu de manque de varité parcontre les petits déjeûner étaient très bon et il y avait de la varité avec les crêpes cuit devant vous.
Ne pas tenir contre des avis négatifs bien des gens peuvent trouver la moindre bibite à propos de tout et de rien. A notre départ nous avons quitter cet hôtel avec une larme sur les joues et nous avons hâte d'y retourner prochainement je le recommande à tous les québecois qui ont l'intention de se rende
à l'hôtel Pyramide à Nabeul en Tunisie. Une seule petite lacune il est un peu loin du centre ville à moins de 2 kilomètres de distance pour ceux qui n'aiment pas la marche mais les taxis sont pas cher et vous amènes au centre ville approximativement pour deux dinars. 1 dinar fait 0.50 selon le taût de change.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Tout simplement ,,
Plus jamê jnvè revnir ctè horrible tri horrible le personnel la bouf en fin tou , je regrete le jour ou g venu , alor la les animateurs des vrais kon et pervers tous , en plus tu te sens o marché

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 2 sur 6 à Nabeul
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 95 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Les Pyramides ?

Informations supplémentaires concernant Les Pyramides

Établissement : Les Pyramides
Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pyramides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyramides Nabeul
Hotel Pyramides Nabeul