“vraiment bien”

Les Pyramides
N° 3 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié : 1 octobre 2009

Salut a tous!
Nous revenons de cet hotel jasmina ou pyramides (peu importe) avec ma fiancée et je peux vous dire que nous avons passés une semaine magnifique!!!!
Nous avons eu une belle chambre (la 205) propre avec vue sur la piscine et la mer, la nourriture était très bonne et très variée que ce soit le matin ou le soir, les animateurs spécialement WALID, MAX, ALI et DJ WALID ont été super avec nous...Nous avons sympatisés avec un couple rencontrés là-bas (jonathan et johanie) et tout s'est bien passés avec tous les autres vacanciers français par contre les autres (tchéques ou slovaques) restaient dans leurs coins et ne se bougeaient jamais!!!
Nous avons fait le bateau pirate, c'était vraiment cool car nous avons vu des dauphins!!! Excellent souvenir!
Si vous n'avez pas un gros budget, je vous conseille d'aller dans cet hôtel en hors-saison comme nous, mi-septembre car tout le personnel est à votre service contrairement à la haute-saison comme j'ai pu lire dans certains messages.
Je passe le bonjour à tous ceux qui étaient là-bas en même temps que nous!!!!
Mehdi et Laëtitia

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2009

Alors tout d'abord comme une autre personne dont j'ai lu le commentaire nous avions payé pour l'hotel Yasmina: 1ère entourloupe! Arrivée donc un peu hésitante...Le hall:pas une once de clim...on a du monter seules nos bagages(heureusement ke nous etions au 1er etage...)Bref,la chambre à première vue semblait correcte juska ce qu'on s'aperçoive des nombreuses taches sur les draps et taies d'oreillers,la salle de bain n'en parlons même pas et évidemment:pas de clim! Après peut être 25 réclamations concernant celle ci nous avons effectué ce séjour sans clim...Le personnel(en particulier le "directeur commercial")nous prenaient pour des abruties et pensait pouvoir nous amadouer et nous faire oublier le désastre de cet hotel immonde,mais que nenni!
Nous avons dû nous rendre chaque jour à Hammamet en taxi pour avoir des vacances normales parce que la plage est pire que dégueulasse et dans la mer il y a des rochers bizarres,des couches d'enfants et même des serviettes hygiéniques usagées...le cauchemard!
Concernant la nourriture(pourtant nous sommes très très simples!) était infecte et inmangeable. On devait faire une queue de 20min minimum pr espérer avoir 2 malheureuses crêpes le matin(seule truc potable entre nous) sinon tout le reste était pareil chaque jour donc infecte!
Pour finir nous en sommes presque arrivées à être dégoutées de la Tunisie alors que nous avions passé une semaine de rêve l'an dernier à Djerba..
Nous avons demandé le remboursement intégral de cette supercherie et prévoyions même de porter plainte contre Lastminute qui nous a "arnaqué" dans le cas où nous n'obtiendrions pas satisfaction.
A BANNIR

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2009

Je reviens d'un séjour d'une semaine avec une amie dans cet hôtel.
Notre tour opérator nous l'avait vendu son le nom de l'hôtel Yasmina 3 étoiles à Nabeul.
J'ai compris que cet hôtel changeait régulièrement de nom afin sans doute que les internautes ne lisent pas tous les avis négatifs le concernant...
A notre arrivée, nous avons été choquées par l'absence d'accueil, l'état des chambre et pour finir le restaurant. Je déconseille fortement cet hôtel pour ces nombreux dysfonctionnements. Là-bas vous aurez l'impression d'avoir été victime des arnaques de l'été.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2009

Malgré une bonne équipe d'animation, salubrité des chambres et de l'hotel en général laisse fortement à désirer. La réception est trés peu agréable. Pour le restaurant choisissez les pattes c'est le seul trucs mangeable, sinon choisissez un petit restaurant pas cher du tout et trés bon "Les arcades" qui se trouve à 5 minutes à pieds.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

On a séjourné avec nos 2 enfants en juillet 09, dans cet hôtel 3 étoiles, ils peuvent mieux faire. Quand on est arrivé tard le soir, le menu nous attendais, mais pas une boisson, cocktail pour boire il fallait prendre leur bouteille à 2.20 dinars ce qui est très cher. La nourriture est très peu variée on mange à peu près toujours la même chose et le petit déjeuner c'est vraiment pas terrible. Il n'y a pas de laitage, les fruits il y en a très peu, quand on voit les pastèques, et aussi quelque fois le pêches, ils sont pas mangeables. Pour les chambres, c'est assez spacieux mais la climatisation fonctionne mal, et il faut une caution pour la télécommande en l'occurence une carte d'identitié. On peut mettre une bouteile d'eau achetée à l'extérieur sinon on se fait presque engueulé.
Par contre il y a hammam avec la formule hammam gommage et massage, pour le gommage c'est très léger et ça dure très peu de temps.
Pour les activités sur la plage, banane etc... ça ne vaut pas, ils pensent plus à se faire de l'argent que de bien amuser les gens.
Il n'a pas de piscine pour enfant car le site en mentionne et pas de club enfant.
Sinon les animateurs sont sympas malgré les animattions pas terribles le soir.
Je conseille aux gens de payer un peu plus cher pour avoir une meilleure qualité quand économise toute l'année au moins on devrait avoir des vacances correctes avec aussi de la nourriture variée et qui donne envie. Je vous laisse seul juge. Toutes les remarques l'hôtel s'en fout alors que ils ne devraient pas car ils perdent des clients au lieu de les garder

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

Nous sommes partis dans cet hôtel pendant une semaine. Le personnel est agréable, les chambres spacieuses, la plage se trouve juste à côté de l'hôtel.
Les seuls points négatifs sont : la nourriture qui est peu varée, les animations qui ne sont pas toujours réussies, et les responsables d'excursions qui viennent vous demander toute la journée si vous êtes intéressé ou non par telle ou telle animation.
Nous avons payé 400 euros pour la semaine et pour ce prix nous nous attendions à bien pire !

Hôtel à recommander !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2009

Coucou, franchement, moi je vous conseille cet hôtel. Si je devrais mettre une note ça serait .. 19/20. Ma mére et moi somme arriver vers 02h :( , met y a des gens qui nous ont aider à monter :-) . Le lendemain, ce qui est dommage que le petit déjeuner soit entre 7h et 9h parce-que ont à envie de dormir pis faut mettre directement les serviettes sur les tranzates parce-que sino aprés les gens les prénnent -_- . Le ménage dans la chambre est faite tous les jours. La bouffe étais trés bonne x) , sauf le matin, j'ai pas trop aimer les espéces de croissant, j'aimer pas la texture du truc xD . L'animation EXCELLENTE franchement. Manou, Kimo ♥ , Max, Ali, Waiid, Nino et y en n'a un nouveau mais je connais pas son prenom ^^' . Bref je vous conseille trop cet hôtel.

( Kimo, tu va me manquer :'( )

Séjour en : juillet 2009
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
À 0,3 km
À 9,2 km
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 3 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Les Pyramides ?

Informations supplémentaires concernant Les Pyramides

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie de prix : 17€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pyramides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyramides Nabeul
Hotel Pyramides Nabeul