Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La grande classe”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Pyramides

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Les Pyramides
N° 6 sur 6 Hôtels à Nabeul
Ormoy, France
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“La grande classe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2009

Raffinement et luxe au RDV. Avec une balade de trois jours (couché de soleil dans le désert / levé de soleil dans un désert de sel / Balade en dromadaire / 200 km en 4*4 dans le désert à la recherche des "oasis de montagne"
Un p'tit paradis quoi !

Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Bruno C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

191 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    44
    25
    29
    42
Consultez les avis pour
56
46
29
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BLOIS
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons sejourné dans cet hotel du 30 Aout au 6 septembre 2009, voyage réservé de derniere minute sur [--]. C'était notre 1ier voyage a l'étranger et a en lire les commentaires laisser sur internet nous etions un peu anxieuse de notre séjour.

L'ACCUEIL: personnel sympathique, serviable, agréable, disponible, respectueux.....
L'HOTEL: parfait pour des vacances, simple, tres bien amenagé, déco du pays, bien situé avc proximité mer, plage, souk, centre ville. Très bien équipé (hammam, internet, telephonne, snack, resto, bar, café maure, boutique en sous sol, discothèque).
LA CHAMBRE(1216): propre, magnifique, très grande, vue direct sur la mer, climatisée, grande salle de bain, serviettes de bains et draps changés chaque jours, femmes de chambre très agréables et sympathiques, 2 terrasses une semie couverte équipée d'un salon de jardin et l'autre un solarium...
LE RESTO: décoration simple mais charmante, bcp de choix mais peut etre pas assez de plats tunisiens, personnel devoué et serviable, le pont negatif serait qu'il manque la climatisation et parfois serait vraiment nécessaire.
LES ANIMATIONS: animations variées et très riches, super équipe, vous mets de bonne humeur dès le reveil, disponible et a l'écoute.
LES SERVICES: personnelement nous avons profitées du service hammam gommage massage... SUPER le soin génial le personnel, masseurs...sensas
LES EXCURSIONS: tour de chameau proposé par l'hotel...... FOUS RIRES GARANTIS (merci a Makram) la soirée berbere: excellente

Pour résumé notre séjour... du pur bonheur... envie d'y retourner très vite. Nostalgique de la Tunisie et surtout de l'hotel.

Un grand merci a tte l'équipe de l'hotel (animateurs,récéptionniste, serveurs, femmes de chambre) ce sejour restera inoubliable... a bientot

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LOULOUBlois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

Tout est dans le titre ! Repas affreux et identique tous les jours sans garantie de volume (c'est un self mais il y avait de quoi manger pour 20% de la population de l'hôtel d'où les prix "attractifs")
Les snacks extérieurs (mais dans l'hôtel) sont à déconseiller - regarder l'hygiène des lieux vous comprendrez !!!!
Le nettoyage laisse franchement à désirer ; ce qui est dommage parce l'ambiance y était sympa même dans un contexte où les gens râlent beaucoup !

Pour les gens qui veulent visiter le pays sans être à l'hôtel c'est parfait, en rapport qualité prix ! Mais dans ce cas, ne prenez pas la formule All inclusive !!

Séjour du août 2008 - voyage en solo
Utile ?
1 Merci djgarlick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
franche-comté
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2009

Salut a tous!
Nous revenons de cet hotel jasmina ou pyramides (peu importe) avec ma fiancée et je peux vous dire que nous avons passés une semaine magnifique!!!!
Nous avons eu une belle chambre (la 205) propre avec vue sur la piscine et la mer, la nourriture était très bonne et très variée que ce soit le matin ou le soir, les animateurs spécialement WALID, MAX, ALI et DJ WALID ont été super avec nous...Nous avons sympatisés avec un couple rencontrés là-bas (jonathan et johanie) et tout s'est bien passés avec tous les autres vacanciers français par contre les autres (tchéques ou slovaques) restaient dans leurs coins et ne se bougeaient jamais!!!
Nous avons fait le bateau pirate, c'était vraiment cool car nous avons vu des dauphins!!! Excellent souvenir!
Si vous n'avez pas un gros budget, je vous conseille d'aller dans cet hôtel en hors-saison comme nous, mi-septembre car tout le personnel est à votre service contrairement à la haute-saison comme j'ai pu lire dans certains messages.
Je passe le bonjour à tous ceux qui étaient là-bas en même temps que nous!!!!
Mehdi et Laëtitia

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mediveli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
region parisienne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2009

Alors tout d'abord comme une autre personne dont j'ai lu le commentaire nous avions payé pour l'hotel Yasmina: 1ère entourloupe! Arrivée donc un peu hésitante...Le hall:pas une once de clim...on a du monter seules nos bagages(heureusement ke nous etions au 1er etage...)Bref,la chambre à première vue semblait correcte juska ce qu'on s'aperçoive des nombreuses taches sur les draps et taies d'oreillers,la salle de bain n'en parlons même pas et évidemment:pas de clim! Après peut être 25 réclamations concernant celle ci nous avons effectué ce séjour sans clim...Le personnel(en particulier le "directeur commercial")nous prenaient pour des abruties et pensait pouvoir nous amadouer et nous faire oublier le désastre de cet hotel immonde,mais que nenni!
Nous avons dû nous rendre chaque jour à Hammamet en taxi pour avoir des vacances normales parce que la plage est pire que dégueulasse et dans la mer il y a des rochers bizarres,des couches d'enfants et même des serviettes hygiéniques usagées...le cauchemard!
Concernant la nourriture(pourtant nous sommes très très simples!) était infecte et inmangeable. On devait faire une queue de 20min minimum pr espérer avoir 2 malheureuses crêpes le matin(seule truc potable entre nous) sinon tout le reste était pareil chaque jour donc infecte!
Pour finir nous en sommes presque arrivées à être dégoutées de la Tunisie alors que nous avions passé une semaine de rêve l'an dernier à Djerba..
Nous avons demandé le remboursement intégral de cette supercherie et prévoyions même de porter plainte contre Lastminute qui nous a "arnaqué" dans le cas où nous n'obtiendrions pas satisfaction.
A BANNIR

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci aalyah
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
boulogne
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Je reviens d'un séjour d'une semaine avec une amie dans cet hôtel.
Notre tour opérator nous l'avait vendu son le nom de l'hôtel Yasmina 3 étoiles à Nabeul.
J'ai compris que cet hôtel changeait régulièrement de nom afin sans doute que les internautes ne lisent pas tous les avis négatifs le concernant...
A notre arrivée, nous avons été choquées par l'absence d'accueil, l'état des chambre et pour finir le restaurant. Je déconseille fortement cet hôtel pour ces nombreux dysfonctionnements. Là-bas vous aurez l'impression d'avoir été victime des arnaques de l'été.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci katifre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Malgré une bonne équipe d'animation, salubrité des chambres et de l'hotel en général laisse fortement à désirer. La réception est trés peu agréable. Pour le restaurant choisissez les pattes c'est le seul trucs mangeable, sinon choisissez un petit restaurant pas cher du tout et trés bon "Les arcades" qui se trouve à 5 minutes à pieds.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Joren911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
À 0.4 km
Byzance Hotel
Byzance Hotel
N° 5 sur 6 à Nabeul
3.0 sur 5 bulles 167 avis
À 19.7 km
Hotel Bravo Hammamet
Hotel Bravo Hammamet
N° 38 sur 117 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 421 avis
À 0.7 km
Khayam Garden
Khayam Garden
N° 1 sur 6 à Nabeul
4.5 sur 5 bulles 578 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Kheops Dolce Vita
Kheops Dolce Vita
N° 3 sur 6 à Nabeul
3.0 sur 5 bulles 143 avis
À 1.8 km
Dessole Royal Lido Resort & Spa
Dessole Royal Lido Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Nabeul
3.5 sur 5 bulles 486 avis
À 6.1 km
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 98 sur 117 à Hammamet
3.5 sur 5 bulles 508 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Pyramides ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Les Pyramides

Établissement : Les Pyramides
Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Services :
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 6 Hôtels à Nabeul
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pyramides 3*
Nombre de chambres: 327
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly, Booking.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Pyramides Nabeul
Hotel Pyramides Nabeul
Les Pyramides Nabeul
Les Pyramides Hotel Nabeul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page