“Hotel avec un très bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Les Pyramides

Les Pyramides
N° 5 sur 8 Hôtels à Nabeul
Vernayaz
“Hotel avec un très bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Un prix très abordable, confort moyen, cuisine bonne, personnel accueillant, l’extérieur, très grands , beau et pratique, piscine, tennis, plage à proximité , animation, très jolis night club, très facile pour aller au centre, une avenue toute droite et après 10 minutes vous être tout près des commerces et du souk.Un hôtel parfait pour petit budjet et famille avec enfants.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cergy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

c'était mes premières vacances avec mon copain
en aout 2008, on avait réservé a la dernière minute.
quand on est arrivé a l'hotel il avait l'air pas mal, on était fatigué par le trajet et on
avait faim.On a du attendre 4h pour avoir les clés de notre chambre, avant ça
on était obligé d'attendre une personne qui est arrivée 30 min en retard pour nous dire 2 mots sur l'hotel.
arrivé dans notre chambre l'horreur: des bouteilles de bierre partout dans la chambre,
du vomit(!!), les draps dans tous les sens et sales avec des taches de sang, le sol sale, les toilettes je ne vous en parle meme pas!et bien sur 2 lits 1 place!sur la terrasse les chaises étaient cassées.
du haut de mes 18 ans je suis descendue a l'accueil pour exiger une autre chambre.
On a réussi a avoir une autre chambre mais qui était en plein nettoyage.
la femme de chambre entrait dans les chambres n'importe quand et sans frapper a la porte donc je vous laisse imaginer nos grands moments de solitude lorsqu'elle entrait quand il ne fallait pas...
oui parce que meme quand on avait mis le papier pour ne pas déranger la chambre et fermé a clé elle entrait et sans prévenir!
parlons du reste: restaurant: sombre, sale,plats froids,viandes dégoutantes,nappes sales,pas toujours assez de couverts pour tout le monde, ni d'assiette, toujours les memes desserts.ragout assez bon.
petit déjeuner...et bien je ne déjeunais pas le matin parce que c'était immonde, les patisseries étaient la depuis 2/3 jours, et le chocolat était mauvais.heureusement que j'avais acheter du nutella.
la piscine: sale,le carrelage etait coupant, je me suis coupé au doigt de pied et ça s'est infecté.Il y avait trop de monde.Un homme qui vendait des ballades a chameau et en quad nous harcelait tous les jours pour qu'on lui achète ses mer..,il était très lourd et il me faisait vraiment peur.il nous suivait partout!
la musique est beaucoup trop forte et ce dès 10h le matin jusqu'a minuit.
avant de partir on s'était renseigné pour la discothèque qui était accessible facilement mais comme mon copain n'avait que 17 ans on n'a pas pu rentré alors que lasminute.com nous avait certifié que l'on pouvait rentrer a cet age, qu'en tunisie ils ne faisaient pas attention a l'age pour les discothèques donc on était très déçu.
pour utiliser le sauna on était obliger de payer un massage et malheureusement on avait pas le budget...on aurait aimé etre avertit avant de partir.
la plage est inaccessible le soir sans sortir de l'hotel, de plus elle est très sale!
on a fait l'erreur d'utiliser des lunettes pour voir les poissons dansl'eau. Malheureusement nous avons vu autre chose que des poissons: des maillots de bain abandonnés dans l'eau, des bouteilles,des crèmes solaires jetées a l'eau...

j'ai vraiment été très déçu et malheureusement ça m'a dégouté de la Tunisie...
Le seul point positif fut la visite de carthage organisée par l'hotel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Ormoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Raffinement et luxe au RDV. Avec une balade de trois jours (couché de soleil dans le désert / levé de soleil dans un désert de sel / Balade en dromadaire / 200 km en 4*4 dans le désert à la recherche des "oasis de montagne"
Un p'tit paradis quoi !

Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
BLOIS
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons sejourné dans cet hotel du 30 Aout au 6 septembre 2009, voyage réservé de derniere minute sur [--]. C'était notre 1ier voyage a l'étranger et a en lire les commentaires laisser sur internet nous etions un peu anxieuse de notre séjour.

L'ACCUEIL: personnel sympathique, serviable, agréable, disponible, respectueux.....
L'HOTEL: parfait pour des vacances, simple, tres bien amenagé, déco du pays, bien situé avc proximité mer, plage, souk, centre ville. Très bien équipé (hammam, internet, telephonne, snack, resto, bar, café maure, boutique en sous sol, discothèque).
LA CHAMBRE(1216): propre, magnifique, très grande, vue direct sur la mer, climatisée, grande salle de bain, serviettes de bains et draps changés chaque jours, femmes de chambre très agréables et sympathiques, 2 terrasses une semie couverte équipée d'un salon de jardin et l'autre un solarium...
LE RESTO: décoration simple mais charmante, bcp de choix mais peut etre pas assez de plats tunisiens, personnel devoué et serviable, le pont negatif serait qu'il manque la climatisation et parfois serait vraiment nécessaire.
LES ANIMATIONS: animations variées et très riches, super équipe, vous mets de bonne humeur dès le reveil, disponible et a l'écoute.
LES SERVICES: personnelement nous avons profitées du service hammam gommage massage... SUPER le soin génial le personnel, masseurs...sensas
LES EXCURSIONS: tour de chameau proposé par l'hotel...... FOUS RIRES GARANTIS (merci a Makram) la soirée berbere: excellente

Pour résumé notre séjour... du pur bonheur... envie d'y retourner très vite. Nostalgique de la Tunisie et surtout de l'hotel.

Un grand merci a tte l'équipe de l'hotel (animateurs,récéptionniste, serveurs, femmes de chambre) ce sejour restera inoubliable... a bientot

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Tourcoing, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Tout est dans le titre ! Repas affreux et identique tous les jours sans garantie de volume (c'est un self mais il y avait de quoi manger pour 20% de la population de l'hôtel d'où les prix "attractifs")
Les snacks extérieurs (mais dans l'hôtel) sont à déconseiller - regarder l'hygiène des lieux vous comprendrez !!!!
Le nettoyage laisse franchement à désirer ; ce qui est dommage parce l'ambiance y était sympa même dans un contexte où les gens râlent beaucoup !

Pour les gens qui veulent visiter le pays sans être à l'hôtel c'est parfait, en rapport qualité prix ! Mais dans ce cas, ne prenez pas la formule All inclusive !!

Séjour du août 2008 - voyage en solo
franche-comté
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Salut a tous!
Nous revenons de cet hotel jasmina ou pyramides (peu importe) avec ma fiancée et je peux vous dire que nous avons passés une semaine magnifique!!!!
Nous avons eu une belle chambre (la 205) propre avec vue sur la piscine et la mer, la nourriture était très bonne et très variée que ce soit le matin ou le soir, les animateurs spécialement WALID, MAX, ALI et DJ WALID ont été super avec nous...Nous avons sympatisés avec un couple rencontrés là-bas (jonathan et johanie) et tout s'est bien passés avec tous les autres vacanciers français par contre les autres (tchéques ou slovaques) restaient dans leurs coins et ne se bougeaient jamais!!!
Nous avons fait le bateau pirate, c'était vraiment cool car nous avons vu des dauphins!!! Excellent souvenir!
Si vous n'avez pas un gros budget, je vous conseille d'aller dans cet hôtel en hors-saison comme nous, mi-septembre car tout le personnel est à votre service contrairement à la haute-saison comme j'ai pu lire dans certains messages.
Je passe le bonjour à tous ceux qui étaient là-bas en même temps que nous!!!!
Mehdi et Laëtitia

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
region parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Alors tout d'abord comme une autre personne dont j'ai lu le commentaire nous avions payé pour l'hotel Yasmina: 1ère entourloupe! Arrivée donc un peu hésitante...Le hall:pas une once de clim...on a du monter seules nos bagages(heureusement ke nous etions au 1er etage...)Bref,la chambre à première vue semblait correcte juska ce qu'on s'aperçoive des nombreuses taches sur les draps et taies d'oreillers,la salle de bain n'en parlons même pas et évidemment:pas de clim! Après peut être 25 réclamations concernant celle ci nous avons effectué ce séjour sans clim...Le personnel(en particulier le "directeur commercial")nous prenaient pour des abruties et pensait pouvoir nous amadouer et nous faire oublier le désastre de cet hotel immonde,mais que nenni!
Nous avons dû nous rendre chaque jour à Hammamet en taxi pour avoir des vacances normales parce que la plage est pire que dégueulasse et dans la mer il y a des rochers bizarres,des couches d'enfants et même des serviettes hygiéniques usagées...le cauchemard!
Concernant la nourriture(pourtant nous sommes très très simples!) était infecte et inmangeable. On devait faire une queue de 20min minimum pr espérer avoir 2 malheureuses crêpes le matin(seule truc potable entre nous) sinon tout le reste était pareil chaque jour donc infecte!
Pour finir nous en sommes presque arrivées à être dégoutées de la Tunisie alors que nous avions passé une semaine de rêve l'an dernier à Djerba..
Nous avons demandé le remboursement intégral de cette supercherie et prévoyions même de porter plainte contre Lastminute qui nous a "arnaqué" dans le cas où nous n'obtiendrions pas satisfaction.
A BANNIR

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 7 sur 8 à Nabeul
Le Khalife
Le Khalife
N° 82 sur 123 à Hammamet

Vous connaissez Les Pyramides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pyramides

Établissement : Les Pyramides
Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pyramides 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pyramides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pyramides Nabeul
Hotel Pyramides Nabeul