“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 7 sur 8 Hôtels à Nabeul
Rabat, Maroc
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

J'y suis allée en 2010, j'y ai passé 15 jours agréables. Vraiment rien à dire: l'ambiance est super, ya de l'animation la nuit, on a bien dansé, chanté, rigolé avec les animateurs. Le staff est sympa. La piscine est assez grande. Le buffet est bien garni. En plus, l'hôtel est très bien situé.
Le truc à reprocher c'est un petit manque d'hygiène(l'entretien des chambres), un tout petit. Mais bon, en gros, SUPER.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Annaba
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Salle, dégueulasse , sent mauvais , plein de poussière , mal fréquenté , la rouille , lampe grillé , service médiocre , bouffe dégoutante même les Tunisiens n'aiment pas , personnel insolent ,obligé de diner avant 21h et de prendre son petit déjeuner de [--] avant 9h 30 min, faut râler pour qu"ils changent la literie , WC et salle de bain pleins de fuite d'eau et des cheveux partout et traces d'urines sur la cuvette des toilettes et ......

Astuce pour la chambre : faut donner du Bakchich à la femme de ménage pour qu'elle vous indique la chambre la plus potabl...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Nabeul
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Une réceptionniste très désagréable, il en est de même pour le directeur qui pense travailler dans un 4 étoiles "de luxe" alors qu'il n'en mérite même pas une.
La plage est une vraie décharge publique, sans parler du chemin pour y accéder qui est un labyrinthe plein d'immondices.
La piscine extérieure est pleine de bêtes et mal entretenue, avec des lézards pour vous tenir compagnie près des transats, qui sont malgré tout très confortables puisque les animateurs en profitent autant que la clientèle.
La piscine intérieure n'est pas chauffée et très sale, on n'en voit même pas le fond.
Rien à dire sur je jacuzzi puisqu'il n'est pas en fonction, on a juste la chance de pouvoir l'admirer à travers les vitres brisées.
Appartement vétuste...
Si vous voulez découvrir de nouvelles espèces d'insectes mutants... bienvenue au Kheops !
Seul le personnel de chambre est très agréable
Et pour finir une souris dans notre chambre ! aucune excuse de la part de la réception ni du directeur, bref… un scandale pour un hôtel qui se dit « de luxe »
A quand la 5 éme étoile Monsieur le Directeur ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Pas de sécurité! hôtel très sale..buffet catastrophique!un hotel miserable qui ne mérite méme pas 2 étoiles, une receptionniste antipatique pour commencer, on nous a laissé attendre prés de 60 mn pour avoir notre chambre , au diner les menus sont misérables en plus il y a un excés de temps d'attente ...! en résumé on a raté notre weekend

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
sfax
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

un beau hotel avec un personnel très aimable.

En plus cet hôtel réuni la plage ainsi que la proximité du centre ville.

Le manager est très aimable , proche de tout le monde clients et personnel, c'est pour ça que l'on sent qu'on n'est pas loin de chez soi.

surtout pour les familles, les chambres sont spacieuses

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

que dire de cet hôtel bon les chambres sont biens, propres, spacieuses, on a passé une nuit au mois de juillet c'est vrai que le tarif était en promo -50% la piscine était je ne dis pas sale mais comme elle est entourée de palmiers on trouve des ....je ne sais pas ce que c'est exactement mais ça vient des palmiers et ça donne l'impression que la piscine est sale concernant la nourriture on va dire BOF on n'a pas trop le choix comparé à d'autres hôtels 4* on en est très loin pour le reste franchement j'ai été déçu par l'état des bungalows et les alentours de l'hôtels il y a un laisser aller monstre le parcours pour aller à la plage l'état des lieux est catastrophique c'est bien dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Citerne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

nous avons reservé au Kheops hôtel ( un ami nous a conseillé)

un joli hôtel, personnel très agréable, service à la hauteur.

Les chambres sont spacieuses, la vue est jolie ( vue mer)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Les Pyramides
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 8 sur 124 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 550 avis

Vous connaissez Kheops Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kheops Dolce Vita

Établissement : Kheops Dolce Vita
Adresse: a Nabeul Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kheops Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kheops Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kheops Dolce Vita Nabeul
Kheops Dolce Vita Hotel Nabeul