“un petit coin de paradis”
Avis sur Hotel Kheops

Hotel Kheops
N° 6 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié : 18 juin 2013

des vacances de rêve, je n'oublierai jamais mon passage dans cet hôtel que je conseille fortement, le paradis, la nourriture excellente, des animations toute la journée, des spectacles tous les soirs avec du personnel très compétent et surtout super sympa, , d'ailleurs j'y retourne très prochainement.....

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2013

j'ai visiter cet hotel avec une bande d'amis durant le dernier week end de moi de mai
je trouve que cet hotel est bien surtout l'annimation ilyes le chef d'annimation est un peut bavard la nourriture est impeccable l'emplacement de cet hotel est merveilleux a n'importe qu'elle heure tu peut visiter nabeul a pied est apprecier son artisanat

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

je ne sait par quoi commencer!! il faut tirer l'alarme sur cet hôtel .tout était nul on dirait pas un 4 étoiles ou sont les responsables qu'ils voient la saleté, des chambres.de la literie, des serviettes de bains, de la poussière partout , cafard,couverture qui sente mauvais plafond perforé ,rapport qualité prix horrible réceptionniste pressé de rentrer chez lui et celle du matin ne se souci guère de ses clients.on étaient déçu car on y avaient 16 ans plutôt passé notre voyage de noce et c’était impec et le retrouver dans cet état de mal en pie .le petit déjeuner réduit a néant heureusement des pains au chocolat réussit pas plus!!!!!!!c'est un investissement colossal prenez en soin

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Degeulasse, il n'y a pas d'autre mot et cela commence dans l'ascenseur sale puis les couloirs et enfin la chambre ou nous n'avons pas enlevé nos chaussures tellement le sol était crasseux. Les toilettes sentaient mauvais, les cheveux un peu partout, les miroirs et vitres qui n'ont pas été nettoyés depuis une éternité,..
Clientèle pas des fréquentable
Petit déj infecte

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

poussiéreux, mal entretenu, serviettes sentent mauvais, les draps sont changés tous les 3 jours et la climatisation non fonctionnelle. La bouffe est inmangeable et le personnel est très antipathique. C'est le pire séjour de notre vie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

J'y suis allée en 2010, j'y ai passé 15 jours agréables. Vraiment rien à dire: l'ambiance est super, ya de l'animation la nuit, on a bien dansé, chanté, rigolé avec les animateurs. Le staff est sympa. La piscine est assez grande. Le buffet est bien garni. En plus, l'hôtel est très bien situé.
Le truc à reprocher c'est un petit manque d'hygiène(l'entretien des chambres), un tout petit. Mais bon, en gros, SUPER.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Salle, dégueulasse , sent mauvais , plein de poussière , mal fréquenté , la rouille , lampe grillé , service médiocre , bouffe dégoutante même les Tunisiens n'aiment pas , personnel insolent ,obligé de diner avant 21h et de prendre son petit déjeuner de [--] avant 9h 30 min, faut râler pour qu"ils changent la literie , WC et salle de bain pleins de fuite d'eau et des cheveux partout et traces d'urines sur la cuvette des toilettes et ......

Astuce pour la chambre : faut donner du Bakchich à la femme de ménage pour qu'elle vous indique la chambre la plus potabl...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 25 sur 119 à Hammamet
La Badira
La Badira
N° 4 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Kheops ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kheops

Adresse: Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul 8000, Tunisie (Anciennement Kheops Dolce Vita)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie de prix : 37€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kheops 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kheops en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kheops Dolce Vita Nabeul
Kheops Dolce Vita Hotel Nabeul