“Dommage pour Kheops !!!”

Kheops Dolce Vita
N° 3 sur 6 Hôtels à Nabeul
“Dommage pour Kheops !!!”
Avis écrit le 31 août 2013

Bon , il faudrait préciser que j'ai séjourné pas mal de fois à Kheops depuis son ouverture dans les années 90 !
mon avant dernier séjour c'était en 2010 tout était parfait : animation , nourriture, propreté..
Cependant lors de notre dernier séjour en août 2013 , on a été choqué par la dégradation impressionate de leur service !
D'abord , le chef cuisinier est à changer le plutôt possible , les plats ne sont pas bons , il n'y a pas un grand choix comme dans d'autres hôtels 4 étoiles !!
L'animation est nullissime ! Les chambres laissent à désirer !! De la poussière partout , le climatiseur ne fonctionnait pas , les toiles d'araignées près des têtes de lits !!! Les cafards dans la salle de bain! Les WC puaient ! La réception est sombre ! le seul point positif est la grande piscine olympique !
Il est clair que tout est à changer très très prochainement , sinon le choix d'autres hôtels avec de meilleures conditions ne manque pas !!!
Bien à vous ! Cordialement

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 août 2013

j'ai passé 5 jours en famille a l’hôtel Khéops nabeul tout est correct chambre ,propreté, nourriture ,piscine ,personnel surtout femme de ménage le point faible de l’hôtel c'est l’équipe d’animation vraiment ce nul nul nul .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
conte
Avis écrit le 25 juin 2013

franchement, cet hôtel est parfait, le personnel est un modèle de discrétion et de disponibilité, les chambres sont d'une propreté impeccable, la nourriture vraiment top, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien...la preuve, j'y étais en famille, mais j'y retourne avec les copines en août !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Briançon, France
Avis écrit le 19 juin 2013

idéal pour une famille qui désire passer de super vacances, tout est prévu pour que votre puissiez vous détendre, service parfait, nos enfants ont appréciés les multiples animations, nous avons profité au maximum de cet endroit magnifique, le seul petit problème c'était les pleurs de nos enfants au moment du départ!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Besançon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

des vacances de rêve, je n'oublierai jamais mon passage dans cet hôtel que je conseille fortement, le paradis, la nourriture excellente, des animations toute la journée, des spectacles tous les soirs avec du personnel très compétent et surtout super sympa, , d'ailleurs j'y retourne très prochainement.....

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 10 juin 2013

j'ai visiter cet hotel avec une bande d'amis durant le dernier week end de moi de mai
je trouve que cet hotel est bien surtout l'annimation ilyes le chef d'annimation est un peut bavard la nourriture est impeccable l'emplacement de cet hotel est merveilleux a n'importe qu'elle heure tu peut visiter nabeul a pied est apprecier son artisanat

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Annaba, Algérie
Avis écrit le 6 novembre 2012

je ne sait par quoi commencer!! il faut tirer l'alarme sur cet hôtel .tout était nul on dirait pas un 4 étoiles ou sont les responsables qu'ils voient la saleté, des chambres.de la literie, des serviettes de bains, de la poussière partout , cafard,couverture qui sente mauvais plafond perforé ,rapport qualité prix horrible réceptionniste pressé de rentrer chez lui et celle du matin ne se souci guère de ses clients.on étaient déçu car on y avaient 16 ans plutôt passé notre voyage de noce et c’était impec et le retrouver dans cet état de mal en pie .le petit déjeuner réduit a néant heureusement des pains au chocolat réussit pas plus!!!!!!!c'est un investissement colossal prenez en soin

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 2 sur 6 à Nabeul
Le Zenith Hotel
Le Zenith Hotel
N° 95 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Kheops Dolce Vita ?

Informations supplémentaires concernant Kheops Dolce Vita

Établissement : Kheops Dolce Vita
Adresse: a Nabeul Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kheops Dolce Vita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kheops Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kheops Dolce Vita Nabeul
Kheops Dolce Vita Hotel Nabeul