“sejour inoubliable!!!!!”
Avis sur Hotel Kheops

Hotel Kheops
N° 6 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié : 6 septembre 2013

on a séjourné dans cet hôtel du 24/08/2013 au 29/08/2013 .
on étaient plusieurs familles en groupe.
les chambres sont salles, la clim ne marche pas convenablement, avec des fuites d'eau du plafond.
le buffet est très peu varié, que des pattes indigne d'un 4*.
la piscine est salle, quand a l animation est nulle

Astuce pour la chambre : a éviter pour le moment, peut être après rénovation!!!!!!!!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2013

Bon , il faudrait préciser que j'ai séjourné pas mal de fois à Kheops depuis son ouverture dans les années 90 !
mon avant dernier séjour c'était en 2010 tout était parfait : animation , nourriture, propreté..
Cependant lors de notre dernier séjour en août 2013 , on a été choqué par la dégradation impressionate de leur service !
D'abord , le chef cuisinier est à changer le plutôt possible , les plats ne sont pas bons , il n'y a pas un grand choix comme dans d'autres hôtels 4 étoiles !!
L'animation est nullissime ! Les chambres laissent à désirer !! De la poussière partout , le climatiseur ne fonctionnait pas , les toiles d'araignées près des têtes de lits !!! Les cafards dans la salle de bain! Les WC puaient ! La réception est sombre ! le seul point positif est la grande piscine olympique !
Il est clair que tout est à changer très très prochainement , sinon le choix d'autres hôtels avec de meilleures conditions ne manque pas !!!
Bien à vous ! Cordialement

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

j'ai passé 5 jours en famille a l’hôtel Khéops nabeul tout est correct chambre ,propreté, nourriture ,piscine ,personnel surtout femme de ménage le point faible de l’hôtel c'est l’équipe d’animation vraiment ce nul nul nul .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2013

franchement, cet hôtel est parfait, le personnel est un modèle de discrétion et de disponibilité, les chambres sont d'une propreté impeccable, la nourriture vraiment top, tout est fait pour que vous vous y sentiez bien...la preuve, j'y étais en famille, mais j'y retourne avec les copines en août !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2013

idéal pour une famille qui désire passer de super vacances, tout est prévu pour que votre puissiez vous détendre, service parfait, nos enfants ont appréciés les multiples animations, nous avons profité au maximum de cet endroit magnifique, le seul petit problème c'était les pleurs de nos enfants au moment du départ!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

des vacances de rêve, je n'oublierai jamais mon passage dans cet hôtel que je conseille fortement, le paradis, la nourriture excellente, des animations toute la journée, des spectacles tous les soirs avec du personnel très compétent et surtout super sympa, , d'ailleurs j'y retourne très prochainement.....

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

j'ai visiter cet hotel avec une bande d'amis durant le dernier week end de moi de mai
je trouve que cet hotel est bien surtout l'annimation ilyes le chef d'annimation est un peut bavard la nourriture est impeccable l'emplacement de cet hotel est merveilleux a n'importe qu'elle heure tu peut visiter nabeul a pied est apprecier son artisanat

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
À 0,6 km
À 6,4 km
Hotel Les Colombes
Hotel Les Colombes
N° 65 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Kheops ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kheops

Adresse: Av. Mohamed V | Route Touristique Nabeul, Nabeul 8000, Tunisie (Anciennement Kheops Dolce Vita)
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie de prix : 30€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kheops 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kheops en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kheops Dolce Vita Nabeul
Kheops Dolce Vita Hotel Nabeul