Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

dans le cadre de notre reunion de scouts au kheops
nous avons eu un acceuil parfait ,organisation a l'hauteur de l'evenement
un buffet genreux et bon ,ambiance festive , personelle au petit soin et animation amusante
je salue toutes l'equipe la direction delhotel pour ce magique sejour , mes encouragemetns pour la suite

Date du séjour : janvier 2020
Samir1609, Propriétaire de Hotel Kheops, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci encore pour vos commentaires et votre fidélité et cela ne peut que nous donner plus de courage et multiplier nos efforts pour vous satisfaire a la prochaine

Avis écrit le 20 janvier 2020

Lors d'un séjour organisé par la fédération national du karaté nous avons eu la chance de séjourner dans cet hôtel, propreté au Top, accueil chaleureux nourriture variée, une immense piscine extérieur, niveau sécurité rien à craindre pour vos enfants.

Date du séjour : janvier 2020
Samir1609, Propriétaire de Hotel Kheops, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Merci pour vos commentaires et votre confiance nous espérons vous revoir très bientôt et vous promettons des équipements pour musculation pour 2021 Inchallah

Avis écrit le 18 janvier 2020

ayant passé 6 jours en tunisie et malgré le boulot , j'ai été pleinement satisfait de mon séjour : chambre propre , animation magnifique et personnel très chaleureux et accueillant . rajoutant à cela l'emplacement de l'hotel ce qui m'a permis de découvrir la
charmante ville de Nabeul . la prochaine visite sera certainement au même hôtel et accompagné de ma famille .

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Samir1609, Propriétaire de Hotel Kheops, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires et sommes très heureux de vôtre satisfaction lors de votre dernier sejour en tunisie nous n'aménagerons aucun efforts pour mieux vous satisfaire à très bien

Avis écrit le 14 janvier 2020

Excellent, très bel établissement, superbe endroit! Service de qualité et grande gentillesse de l’ensemble du personnel avec une localisation parfaite en plein centre de la ville de Nabeul, alors je vous laisse imaginer, pied dans l'eau et en plein centre ville, plein de café, il y avait même la foire de la décoration nous avons acheté des cadeaux vraiment pour rien, ce qu'il faut savoir c'est que c'est le réceptionniste qui nous a conseillé donc merci.

Date du séjour : janvier 2020
Samir1609, Propriétaire de Hotel Kheops, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous souhaitons bonne et heureuse année 2020 nous espérons vous revoir très bientôt avec toutes la famille pour vos prochaines vacances à très bientôt

Avis écrit le 13 janvier 2020

Je reviens avec mon épouse en tunisie apres 5 ANS
Nous avons constatés une amélioration de l’infrastructure du Kheops
Et surtout une belle equipe d’animation jeunes et dynamo, le chef nous a fait délicieux gâteaux une attention de la part de la direction qui nous a enchainté merci infiniment de vtre hospitalité, jy reviendrai compter sur moi, maintenant pour les amateurs de gastronomie je vous recommande la ville de nabeul pour les plats épicé que j'adore personnellement.
Autre chose pour les amateurs de poterie vous allez trouver votre compte

Date du séjour : janvier 2020
Samir1609, Propriétaire de Hotel Kheops, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Tout d'abord joyeux anniversaire et Bonne et heureuse année 2020
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et vous rassure que nous continuerons à améliorer le service pour rendre les séjours des clients agréables tant qu'à la rénovation nous avons un ambitieux programme que nous mettrons en application dès l'automne 2020 espérons vous voir très bientôt avec la famille élargie pour vos prochaines vacances