“hotel sympa” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 hôtels à Nabeul
Savigny-Sur-Orge, France
“hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

comme tous les ans une 10 de jours au Riadh ;Une nette amelioration sur la proprete, la piscine, les chambres , une plage magnifique pour les amateurs de sport il y a toujours une animation avec un personnel tres attentionne, il n'y a que la nourriture qui laisse à desire, mais je pense que cela est valable pour tous les hotels de cette catégorie en Tunisie. En conclusion rapport qualite prix ( ce n'est pas un 5 *) vous pouvez y allez les yeux fermes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour les personnes au régime s'abstenir. Nourriture baignant systématiquement dans l'huile et toujours la même, 2 semaines sur place, c'est long car on attrape facilement la tourista. Heureusement qu'il y a quelques restos à proximité pour varier.
Superbe vue sur la mer, éviter les sorties organisés car il est très facile de se déplacer sans aucun problème et prendre son temps pour visiter. Propreté des chambres plutôt correcte avec un personnel sympa. Animation et musique toujours les mêmes plutôt abrutissante et abêtissantes même s'ils font ce qu'ils peuvent mais ça peut plaire...
Le Personnel de réception n' est pas là pour ètre agréable
SPA:Les filles sont supers,très compétentes et agréables
Café Maure très agréable
Dans l'ensemble plutôt bon rapport Qualité prix pour des vacances reposantes.Un conseil ne manger pas à l'hôtel

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Surpris des commentaires que j’ai pu lire à droite et à gauche : oui, la salle de bains peut ressembler à une rizière après deux douches, oui le décor des chambres et sobre, oui il y à de la population locale autour de la piscine (il y en à même sur la plage…). Mais tout ça, en s’en fout !!!!!!
L’hôtel est super bien situé, à taille humaine (donc avec un dialogue permanent avec les employés). C’est une structure familiale où il fait véritablement bon vivre. Les repas de la demi-pension sont simples mais nous ne sommes pas morts de faim… Les animateurs proposent, mais en cas de refus, n’imposent pas (oui, même pour le bingo…). Le tout étant sans doute de refuser poliment ! Idem pour la représentante de Cristal…
Donc, vous pouvez y aller les yeux fermés si vous voulez des vacances dans un cadre superbe, les pieds dans l’eau, dans une structure familiale à taille humaine. Pour un confort aseptisé ressemblant à votre domicile français, préférez les 5 étoiles ou plus de Hammamet… ce n’est pas le même prix… ni le même dépaysement !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Très bon séjour, un hotel calme et bien isolé. La litterie est parfaite ainsi que les oreillers. Repas tout de meme varié, avec des changements le soir..on sent qu'il y'a des éfforts..Ce n'est pas non plus un 5étoiles ! (pour les éternels insatisfaits..!)
Les animateurs sont souriants tjrs prets a mettre l'ambiance, se donnent à 100%. L'ambiance est familliale, détendue, beaucoup de jeux, piscine, plage.. Les enfants sont pris en charge par le mini club gratuitement. La plage est face a l'hotel a 3min a pieds. Chambres climatisées, très belle piscine avec jeux de lumières.. Bref, je recommande vivement cet hotel pour les familles et les personnes désirant un séjour détente. Petit bemol : trop de préssions pour nous vendre des excursions dès l'arrivée, dommage! Sinon le quad n'est absolument pas adapté aux enfants !!!! Il fait trop chaud,
personne ne les prends en charge, pas de parcours a l'ombre ! coup de soleil et ennui garantie (pour eux.. centre ville de Nabeul pas terrible. Un bonjour particulier a Rio, Hamed, Cauet se reconnaitra et momo.. animateurs très sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La plage est propre et adaptée aux familles. Les nageurs ont pied au delà des 500m. Une eau claire et un sable blanc; Un environnement agréable et convivial. Une seule critique ,la nourriture manque de saveurpour un pays du soleil. Je recommande à toutes les familles cet hotel. Je recommande aussi la sortie sur deux jours de circuit nabeul el chem , matmata, tozeur et les deux sources dans le desert. Je vous demande de vous munir d'une bouille pour recueillir de la petite source

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Trilport
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

arrivée a l'aeroport, tout de suite pris en charge avec un bus qui nous attend pour nous rammener a l'hotel ( Compter 1h00 )

Arrivée au club hotel riadh, attente des clés des chambres non longue ( cocktail de bienvenue ).
litterie tres correct et chambre trés propre
personnel de reception, Bar, Boutique, Restaurant, Bar a Thé et Chicha, et Service de Chambre trés accueillant et serviable.
Directeur de l'hotel trés serviable et comprehensible a toutes demandes, Trés impliqués Dans le bon déroulement de son Hotel.
Change d'argent a l'interieure de l'hotel non exésif ( Taux de 1€ = 1.930 Dinard )
Coffre Disponible Pour 2 Dinard Par Jour Avec Caution De 20€.

Personnel D'animation Extra, accueillant, interéssez par ses clients, propose des animations différentes toutes les heures mais sans obligations, (Ne force pas si on leurs dit non), et spectacle varié chaque soir et trés amusant avec si l'on souhaite
( participation des clients de l'hotel )

Dans L'hotel :
Piscine trés propres et bien entretenu,
Plage propres et non surpeuplé ( une 20 aine de personne ) Genial ,
Restaurant de l'hotel Plage trés raisonable et nourriture correct. ( Un¨peu D'attente )
Restaurant De l'hotel trés correct mais souvent du deja vu, Manque de variance entre les plats,
Bar a Thé, Jus de Fruits Frais & Narguilé Exellent et trés serviable.

Service De Base Nautique :

Jet Ski : 45 D / 15 min
Bateaux Pirates : 45 D / Demi Journée

EXCURTION CRYSTAL ( Dans l'hotel Mais Indépendant ) :
Pour Notre Part, Nous Avons pris le sejour de 2 jours,
ce qui consiste a visiter le sud de la tunisie,
Ce que HANANE ( vendeuse crystal a qui il faut se mefier, sourrire par devant et par derriere le profil de vente n'est que son ultime priorité )
CAR il faut savoir car ce que l'on ne dit pas quand on prend l'excurtion,
il y a que 7 a 8 site a visiter ( compter 15/20 min sur chaque site )
L'hotel De DOUZ est convenable mais trés usines.
il se dit 4 etoiles mais n'en merite que 2.
il faut compter deux jours avec reveil a 4h du matin pour depart du bus vers 5h00 du matin en direction des sites,
il faut savoir que le bus prend une place importante dansl'excurtion car il faut compter 1200 klm en deux jours avec un arret sur site toutes les 2/3 heures pour un arret de 15/20 min et rebelotte.
il y a dans ce sejour aussi une balade en Dromadaire dans le sahara au sud a la fin de la premiere journée ou ils vous sera dit lors de la discution avec hanane de lagence crystal qu'il vous coutera que 7€ par personne et aussi le lendemain en 4X4 une excurtion de 2 h afin de visiter les oasis du sahara qui vous coutera que 15€ par personne
mais une fois dans le bus et sur place il vous en sera demander 12 € de plus ( pour 2 personne ) donc prevoyer 100 Dinard ( 50€ ) pour 2.

Mise appart ce detail que HANANE oublie de precisez le sejour est magnifique et je vous le conseil.
Negociér le prix du sejour car d'un client a un autre le prix varie pour 2 pax
de 150€ a 180€.

Au allentour de l'hotel :
Nabeul, Une Ville trés chaleureuse et conviviale

Petite Info :
Cartouche de Cigarette : 26 D / 13€.
Cartouche de Narguilé : 20 D / 10€
Nourriture : 5 D / 2.50€ Par personne.
Boisson : 1 à 2 D / 0.50 à 1€ ( a la tete du client )
Souvenir : Trop Variable, Negocié de motier puis commencer a marchander.
( Souk A Evité, Trop Collant, Limite Agréssant )

Bon Séjours en tunisie
Note Global De L'hotel : 8/10.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Superbe semaine
Animateur et activites top
Bonne soirée au club
Emplacement top
Nourriture moyenne car répétitive
Beau paysage lors des excursions
Attention aux coûts supplémentaires
Organisation bien sauf sur certains point:
Le premier jour par manque de places au club certains ont du passer la première nuit dans un autre hôtel
Un manque de communication avec la représentante
Attention au valise dans le local a bagage bien les fermer certains se sont fait voler des affaires
Recommande cet hôtel
Représentante moyenne
Recommande cette hôtel

• Séjour du août 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 10 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 433 avis

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nabeul
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Riadh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riadh Hotel Nabeul