“Sejour début juillet 2012 HOTEL RIADH NABEUL”
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
N° 4 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié : 10 juillet 2012

Un conseil éviter les 3* en Tunisie ça nous servira de leçon mieux vaut ajouter 60€ au séjour et être tranquille pour la semaine

A notre arrivée nous avons eu une chambre soit disant neuve hyper sale (baignoire et sol pas lavés, draps tachés...)

Après avoir changé de chambre nous avons eu le chance d avoir une chambre propre mais avec une clim ultra bruyante.

Le responsable Crystal vous dit que le pti dej est jusqu a 10h ce qui est faux c est 9h30 !!! le mec vous engueule en plus car vous descendez trop tard !
il n y a presque rien a déjeuner les gens s arrachent les 2 pauvres plateaux de salami !! le pain est dur une fois sur 2 !!!! et un matin les pain aux chocolat avaient le gout de javel !

Le contexte au bord de l eau est un atout mais la plage est sale et elle n est pas privée tout comme l hotel ouvert au public !

Le snack du midi est meilleur que la "cantine" du soir mais les serveurs ont encore à apprendre en amabilité !!

Pour le repas du soir c est simple pas de variétés, plats sans aucun gout ni saveur !!
les pizzas sont vides garnitures légères.
Le seul soir ou nous avons bien mangé c était à la soirée tunisienne pourquoi l effort est fait que ce soir la ??

l hôtel est loin de tout faut compter 30d l A/R pour aller a hammamet yasmine en journée et 50 le soir
les excursions sont super cher à l hotel, elles seront diviser par 2 si vous allez a yasmine (évidemment l hotel vous déconseille de faire les excursions en dehors de l hotel on comprends pourquoi !!)

ATTENTION aux souk : les produits sont moins cher en magasin a hammamet yasmine

En résumé

Points positifs
- En face de la plage
- Animation toutes la journée
- activités gratuites planche a voile bateau pédalo ...

Points négatifs
chambres vétustes et pas propres
les serviettes de toilettes (bleues) ne sèchent absolument rien, arrivées sales une fois!
il n y a rien autour de l hôtel
les repas ne sont pas variés et n ont aucunes saveurs

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juillet 2012

Je reviens d'un séjour de l'hôtel club Riadh. Quel plaisir !!!! Hôtel idéalement situé les pieds dans l'eau ... Que du bonheur une équipe d'animateurs aux petits soins dévoués et passionnés ne sachant pas quoi faire pour faire plaisir. Alors un très grand merci à toute cette merveilleuse équipe. Les chambres sont simples et sans prétention mais l'ambiance est tellement bonne !! Les repas un peu répétitifs mais pas plus qu'ailleurs alors bonne pioche et vive les vacances sous un soleil de plomb.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2012

Pour la seconde fois je me suis rendu avecmon fils de 11 Ans au Club Riadh
Une amélioration du cadre de vie, mobilier du café Maure, du snack de la plage (jaune et orange, sublime)
le bar intèrieur a été totalement refait et décoré avec goût
les animateurs toujours aussi actifs et à l'écoute de chaques vacanciers
Tir à l'arc, pétanque, mini-golf, beach-volley, footballl,stretching, gym douce, cours d'arabe, jeux diverses, balages en bateau, pédalo... il y en a pour tous les gouts !!!
Beaucoup de chambres ont été rénovées, impeccable
Merci encore à toute l'équipe, femmes de chambre, serveurs, receptionnistes, directeur (omniprésent) et responsable d'hébergement ...
A trés bientôt

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Chambre : pas très propre douche débordante on patauge dans l'eau sale.

Repas : Pose de la salade de la veille au petit Déj qui est le même tous les jours, cuisson insuffisante , jus citron orange ananas acide & colorant imbuvable.photographe: jamais souriant et renfermé.

A éviter leur location de voiture contrat erroné le policier nous la envoyer en fourrier journée perdu pour leurs sorties Quad et bateau pirate 3X plus cher à la Marina de Hammamet prix et sécurité beaucoup moins cher.

Pour plus de détails m'écrire :girlsmile@live.fr

Astuce pour la chambre : Prenez coté plage et avec baignoire.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012 par mobile

Je vient de passer une très belle semaine pied dans l eau calme et tranquille plus un exelent centre de remise en forme très propre personel aimable et une vendeuse a qui on peut faire confiance tjs les bon conseil rapport quliter prix c est exellent je vous recommande le forfait 3 jours c est spéciale avec une coiffeuse super professionel pour les couleur et mèche

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 7 mars 2012

Hôtel basique, personnel de réception peu avenant mais le cadre et la localisation sont super
Accès direct à la plage et 10 minutes à pied pour être au centre ville de Nabeul et ses commerces multiples.
La nourriture n'est pas très variée mais c'est correct et copieux
Les animations diurnes sont basiques et conviviales
C'est un hôtel que je recommande, pour sa proximité du centre ville
Ne pas hésiter à demander une chambre avec vue mer, c'est plus agréable ........

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2011

Hôtel sympathique selon rapport qualité prix.

Les points forts:

- En face de la plage
- Animations proposées à chaque moment de la journée et en soirée
- Chambres Propres
- Piscine (non chauffée)
- Bar sur la plage
- plage surveillée , et possibilité de prendre un transat que vous paierez 2dinards la jnee
- Personnel très agréable et à l'écoute
-les petites attentions des femmes de ménage sur votre lit (décors avec le linge de toilette et des fleurs, très mignon)
- le spa (payant mais tarifs complétement abordable , par exemple j'ai payé 60€ pour un hammam, gommage, enveloppement d algues, massage, pédicure, manucure et soin du visage. Le pied !!!!

Les point faibles:
- il n y a rien autour de l’hôtel, il faut prendre un taxi pour se rendre au centre ville
- les repas ne sont pas terribles (si vous arrivé le matin après 9h30 il n y a plus rien a déjeuner.
- les serviettes de toilettes (bleues) ne sèchent absolument rien, elles nous sont arrivées sales une fois
- TROP DE MOUCHES (qui piquent en plus !!!) et quelques cafards (j'en ai vu 2) qui viennent de la plage.
- les jours et lendemain d'orage, la plage est sale ! tres sale, il y avait meme des rats qui courraient sur la plage car tellement il avait plu, les egouts se sont deversés dans l eau de la mer. JE VOUS DÉCONSEILLE FORMELLEMENT DE VOUS Y BAIGNER APRÈS DE FORTES PLUIES, autrement la mer est tres belle, transparente et propre.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 6 sur 6 à Nabeul
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 25 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Club Riadh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul