“Un pur cauchemar”
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
N° 4 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié: 8 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en juin 2013. Au bout de deux jours de présence, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver dans la salle de bain une seringue usagée et la couverture couverte de sang. En notre absence on s'est fait un shoot dans notre chambre. Le responsable nous a changé de chambre (hygiène douteuse, salle de bain qui fuyait...) en échange de notre silence.
On m'a également dérobé tous mes bijoux.
Je ne recommande absolument pas ce taudis

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Club Riadh
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013

J'ai passé une bonne semaine fin juin... Le cadre est magnifique!
Nous pouvions passé du balcon a la plage, ma chambre était moyenne (grande mais assez sale, les draps n'ont pas étaient changés de tout le séjour!) La salle de bain aussi était insalubre ( rouille, fuite d'eau au toilette, rideau de douche trop petit ou 2 fois...) Mais apparemment, les nouvelles chambres sont mieux...
Le buffet varié, le petit déj se fini un peu tôt (9h30)!
Les animations sont nombreuses, les animateurs sympa (Ils ont une pression de leur chef pour remplir les animations, ce qui les obligent a nous harcelé pour y participé, surtout quand on est un groupe de jeune!) Les soirées sont bien organisées, ils s'investissent a fond dans leur job, beaucoup de mérite à eux ( Hassine , Rio, Hamza, Karlouche...)
Ils proposent des excursions typique et sympa, pas trop cher!
Dans l'assemble c'est un hôtel sympa, que je conseille, pour un prix dérisoire...!

PS: Nous avons eux un soucis de date avec le tour opérateur Cristal, en arrivant le dimanche dans la nuit (00h30) et le retour était prévu le dimanche soir à 22h mais un changement de dernière minute, nous a privé d'encore un jour ( Départ le dimanche matin a 3H du mat!!!) Un séjour de 8J/7nuits s'est transformé en 6J/5nuits!!!!! A part ca Nikel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juillet 2013

l'équipe d'animation est sympa, la nouritture est variée , ambiance est cool, le personnel est acceuillant, la clientèle est de majorité russe tchek francais et tunisiens, cadreest très beau avec la mer les terrains de tennis et de foot, couts, chambre est propre, tout est très bien je conseille de l'essayer, vous y revenez j'en suis sur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2013

Un séjour d'une semaine dans cet établissement qui a du charme a cause de sa proximité avec la plage. Hotel très bien placé, la plage juste en face des chambre.
Le service laisse a désiré, mais pourtant nous avons rencontré des personnes qui y reviennent depuis plusieurs années, il y en a même qui font leur repas dans les chambre avec tout le nécessaire, casseroles , réchaud etc....L'équipe d'animation est très bien et les activités proposées sont nombreuses, une destination pour passer de bonnes vacances à la mer, mais les prestations et les chambres laissent a désirer, les seuls chambres de qualité potables restent les suites plus grandes et bon marché.(a faire cela vaut le coup par rapport aux autres chambres)

Le centre de Nabeul , embouteillages etc..... Promenades en calèche a faire, ne pas être trop regardant sur certaines choses et vos vacances devraient bien se dérouler.

Je vous conseille cet hôtel, pas cher du tout et raisonnable pour le prix, beaucoup de russes, alcool etc...

Bon séjour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

hôtel tenu par des russes, mais il y a quelques français, très très bien situé juste devant la mer, pas de route à traverser, depuis sa chambre on est directement sur la plage. calme et tranquillité assurés
l'après midi la piscine est ouverte aux gens du coin ça donne une ambiance animée et sympa on se croirait en France, car les russes sont pas très sympas en général. la presqu'île du cap bon mérite qu'on en fasse le tour mais l'intérieur est vraiment très sale, envahi de sacs en plastiques. la cuisine est bonne ,les animateurs se donnent un mal fou pour faire plaisir aux vacanciers, vraiment géniaux et très gentils.ce n'est pas un hôtel rutilant mais le confort est très suffisant au regard de sa situation exceptionnelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2013

hotel propre les critiques ont porté leurs fruits, cuisine excellente depuis qu'il y a un nouveau chef cuisinier, excellent accueil, animateurs compétent et toujours prêt a rendre service, piscine grande et bien entretenue, ne partez pas sans aller faire un tour au spa, détente assurée et très bon accueil , j'espère bien y retourner rapidement excellent rapport qualité prix et quelle belle plage vue imprenable sur la mer. les animations sympa, pétanque, jeux apéritif, bingo , danse tout les soirs , gym douce, gym aquatique, danse du ventre etc et tout est gratuit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mai 2013

Hotel simple qualité de la literie moyenne dans les anciennes chambres mais l'hotel fait des travaux pour ameliorer (piscine refaite, bar reception egalement)
des nouvelles chambres ont ete créées et la literie est beaucoup mieux
la piscine est sympas mais la plage est beaucoup mieux
l'hotel est a 1h en car de Tunis (aéroport).
centre de nabeul a 15 minutes a pieds ou 5 minutes en taxi (1€)
les animateurs ne sont pas lourd
points négatif: la restauration le soir est moyenne, le petit dej fini trop tot les transats plage sont payant (pas grand chose mais bon!!!)
points positif: le rapport qualité prix est bon il y a tout hotel reposant si ont le veut
ideal pour repos

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 6 sur 6 à Nabeul
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 23 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Club Riadh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul