“Uns super séjour ! je reviendrai !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
Hotel Club Riadh a été ajouté à vos Favoris
N° 4 sur 8 Hôtels à Nabeul
Ile de France
“Uns super séjour ! je reviendrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hôtel 3 étoiles à prix dérisoire pour des vacances réussies !

- équipe d'animation au TOP ! Hamza, Rio, Kahlouche, Karina, Hassine.Ils sont investis à 200% et pas le temps de s'ennuyer avec eux. Ils ont toujours le sourire et la pêche!
- nourriture : ce n'est pas gastronomique mais très correct et varié. Les desserts sont délicieux (gâteaux, fruits et petits fours à chaque repas). Bonus : les boissons (à la fontaine à sont gratuites et à volonté (Cola, limonade ...).
- Excursions : intéressantes et pas très chers.
- Chambre : la chambre avec vue sur la mer est juste un rêve. Agréable et correcte.
- Activités : beaucoup d'activités gratuites comme le canoé, le pédalo, la planche à voile, tennis, ping-pong, pétanque ... (les activités payantes comme la Banane, le parachute ne sont pas très chères).
- SPA : le centre de SPA est un vrai bonheur, le personnel est aux petits soins. Je conseille les massages qui sont vraiment bien fait et le salon de coiffure pour un brushing au top. La prestation hammam est un peu cher.
- situation : Parfaite ! pour moins d'un euro on peut prendre un taxi (jusqu'à 4 personnes) pour aller en ville et au souk qui est à 2 minutes en voiture et 15min à pied. Pour le retour, on peut prendre une calèche pour se faire plaisir pour 5€ (3 ou 4 personnes). Les prix au souk sont abordables, pour 10€ on peut acheter des petits souvenirs pour TOUTE la famille et les amis !
- La plage : elle n'a rien à envier aux Caraïbes dans cet hôtel les pieds dans l'eau. L'eau est chaude et calme, une vraie piscine naturelle. Et plage de sable fin. Pour les transats il faut les louer (0,50€ la journée). Les parasols sont gratuits.
- le snack de la plage : prix un peu élevés donc mieux vaut prendre la pension complète pour quelques euros de plus. De plus les serveurs sont un peu lents car effectif réduit. L'avantage, il est placé au bord de l'eau donc vu agréable.
- le personnel (ménage, réception, service...) est agréable, sourire aux lèvres, bon accueil.

Je conseille fortement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un voyage tout compris à moindre frais. j'ai été agréablement surprise par pas mal de choses moi qui ai l'habitude de voyager à travers le monde. Cet hôtel convient aussi bien aux enfants (parc de jeux) qu'aux adolescents. Les familles y seront bien accueillies. Tout est possible : repos, farniente, aventure (quad, jetski...), sport, bien-être (SPA, massages ...). Tout est réuni.

Petit bémol : la compagnie aérienne XL Airways n'est pas sérieuse. 3h de retard à l'aller et 1h de retard au retour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel qui ne correspond pas a leur description ni aux photos. Chambre inconfortable (deux lits collés au lieu d'un lit double, pas de prises electriques fonctionnant, sol sale même après passage de la femme de menage, draps sales dès le premier jour, serviettes de bain et draps changés au bon vouloir de la femme de menage dont le chariot est un caddy de chez carrefour) mais belle vue et acces direct sur la plage. Nourriture au restaurant regrettable (produits pas toujours frais, insipides et non variés, impression d'etre de retour à la cantine scolaire, boissons en libre service mais imbuvable tellements acides). Nourriture et service au snack-bar totalement deplorables (moitie de la carte en rupture, personnel utra desagreable, aucune hygiene, aucune organisation, trop d'attente : 1h30 pour ume pizza, 30mn pour des frites). Spa tres bien (equipe tres sympa, produits et forfaits proposes excellents). Animations sympatiques (equipe enjouee et sympathique mais pas toujours investies dans les ateliers proposes, activites variees). Situation de l'hotel pratique (bordure de plage et proximite du centre ville avec commerces et souk). Plages (même privees de l'hotel) desagrablement surprenantes (sales voires dangeureuses : couches, objets rouillés, pneux, megots à foison, poutres... Ressemble plus à une decharge à certains endroits)

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Gagny
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

De retour de 2 semaines hotel agréable ,pour 3 étoiles animateurs au top, la restauration on ne sait pas ce qu on l on mange et pas très varies, les chambres vetustes pas eau chaude ,ménage pas fait ,drap pas change ,lit fait à la va vite, chambre côté jardin trop bruyantes,personnel du snack imcompetent ainsi que le bar, par contre le bar de la piscine the a la menthe et chicha très bien la personne qui s en occupe est compétente ainsi les personnes de la reception sauf la personne du soir pas aimable, dommage que la piscine soit ouverte aux gens de la ville tous les après midi, prix des excursion raisonnables. Je ne recommande pas l hotel, dommage pour les animateurs et heureusement qu ils sont la pour faire oublier tout l le reste . Merci a eux , hassine,Rio , hamza et Katrina qui font leur animations avec un grand sourire même fatigue.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel en famille avec 4 enfants de 2 à 7 ans. Nous avons été très satisfait de cet hôtel, tant au niveau des locaux (propreté, agencement....) que des prestations diverses (activités proposées par une super équipe d'animation menée par le dynamique Hassine,nourriture variée, équilibrée et de bonne qualité, sans oublier le sourire de tout le personnel, des femmes de ménage au réceptionniste en passant par le vendeur de souvenir de l'hôtel sans oublier les cuisiniers et serveurs!)
Pour conclure, nous qui avions un a priori des clubs, nous sommes agréablement surpris!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

De retour de deux semaines de vacances au Riadh Club, nous vous encourageons à découvrir une équipe dynamique et sympatrique, même durant le ramadan. Hassine, à l'énergie incroyable vous fera redécouvrir le sport et vous emmènera sur le voilier du club,apercevoir les dauphins.
La cuisine est correcte, et l’hôtel est au bord de la plage.
Peu de choses à faire à Nabeul, mais Tunis et Sidi Bou Saïd sont à une heure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en juin 2013. Au bout de deux jours de présence, j'ai eu la désagréable surprise de retrouver dans la salle de bain une seringue usagée et la couverture couverte de sang. En notre absence on s'est fait un shoot dans notre chambre. Le responsable nous a changé de chambre (hygiène douteuse, salle de bain qui fuyait...) en échange de notre silence.
On m'a également dérobé tous mes bijoux.
Je ne recommande absolument pas ce taudis

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

J'ai passé une bonne semaine fin juin... Le cadre est magnifique!
Nous pouvions passé du balcon a la plage, ma chambre était moyenne (grande mais assez sale, les draps n'ont pas étaient changés de tout le séjour!) La salle de bain aussi était insalubre ( rouille, fuite d'eau au toilette, rideau de douche trop petit ou 2 fois...) Mais apparemment, les nouvelles chambres sont mieux...
Le buffet varié, le petit déj se fini un peu tôt (9h30)!
Les animations sont nombreuses, les animateurs sympa (Ils ont une pression de leur chef pour remplir les animations, ce qui les obligent a nous harcelé pour y participé, surtout quand on est un groupe de jeune!) Les soirées sont bien organisées, ils s'investissent a fond dans leur job, beaucoup de mérite à eux ( Hassine , Rio, Hamza, Karlouche...)
Ils proposent des excursions typique et sympa, pas trop cher!
Dans l'assemble c'est un hôtel sympa, que je conseille, pour un prix dérisoire...!

PS: Nous avons eux un soucis de date avec le tour opérateur Cristal, en arrivant le dimanche dans la nuit (00h30) et le retour était prévu le dimanche soir à 22h mais un changement de dernière minute, nous a privé d'encore un jour ( Départ le dimanche matin a 3H du mat!!!) Un séjour de 8J/7nuits s'est transformé en 6J/5nuits!!!!! A part ca Nikel!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 6 sur 123 à Hammamet
4.5 5 étoiles 1 710 avis

Vous connaissez Hotel Club Riadh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Établissement : Hotel Club Riadh
Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul