“Médiocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
N° 4 sur 6 Hôtels à Nabeul
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Chambre : On avait une suite pour 4 personnes et lorsque l'on est arrivé il n'y avait que 2 serviettes. La salle de bain (avec les toilettes) était sale... Je lis sur leur site qu'il y a des télés avec des chaînes françaises, sur les 2 télés il n'y en avait qu'une qui fonctionnait et elle n'avait qu'une seule chaîne : tmc... Le problème de l'autre télé n'a jamais été réglé. Sinon les lits soit disant "king size" ne sont que 2 lits collés
Personnel : C'est l'horreur... Les femmes de ménages et le plagiste font du bon travail, mais concernant le personnel du snake ou du bar... 0/20 ils nous snobent alors qu'on payait (au snake)... (45 minutes pour une crêpe) ils nous fixaient mais venaient jamais voir si on avait besoin de quoique ce soit. Et les hommes qui travaillaient au bar de l'hôtel étaient pires, dès qu'on arrivait ils allaient se cacher dans les cuisines
"""Cantine""" : Juste un mot : DÉGOÛTANT. Toujours la même chose, les viandes ne ressemblent à rien, on ne sait même pas ce que l'on mange tellement ça baignent dans la sauce. Sinon toujours des pâtes et des pommes de terre. Concernant les fruits c'est toujours les mêmes, pastèques et melons (et pas frais). On a du manger dedans 4 fois a tout casser, après c'était restaurants tous les jours (mais pas évident pour ceux qui n'ont pas le budget, donc la nourriture est à revoir la bas)

Enfin bref, j'en passe... on ne reviendra plus ça c'est sûr!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

J'ai passée un séjour correct dans cet hôtel. Le personnel est aimable, une ambiance familiale. Ma chambre avait une vue sur la mer. Il y aurait un effort a faire sur les animations (les animateurs sont sympas), éviter de recycler les aliments par des recettes différentes, on finit quand même par se rendre compte que c'est la même chose que la veille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai passée un excellent sejour dans cette hôtel, le personnel est très accueillant et toujours à votre écoute, les animateurs ( hassane, Rio, hamza, titou et amed ) sont adorables nous avons passée que des bon moment avec eux.
Il y a un monoprix a environ 15min à pied, un carrefour, un souk. Le centre ville est vraiment à côté de l'hôtel, sinon vous pouvez demander a l'accueil de vous commander un taxi pour vous emmener en ville ce qui coûte 3 dinars (1,50€)!
Au Niveau des chambres la notre était situé au devant de l'hôtel sans vue particulière c'était une chambre de taille normale pour deux personnes, la salle de bain et les toilettes étaient dans la même pièce. Le seul problème était au niveau de la pression d'eau qui était très faible le matin. Les femmes de ménage passent tout les jours et change les serviette tout les jours et les draps tout les 2jrs.
Beaucoup d'activités sont proposées dès le matin avec les animateurs ( water polo, aquagym, tiré à l'arc...) des transats sont à la disposition des clients autour de la piscine et à la plage. Le seul soucis est que l'hôte accueil des personnes de l'extérieur ce qui fait que la piscine est pleine d'enfants dans l'après-midi et à la fin du ramadan beaucoup d'hommes étaient présents au niveau du bar.
PAR AILLEURS IL EST POSSIBLE DE SE BAIGNER DANS LA PISCINE DE L'HÔTEL DANS LA NUIT !!
Pour les clients en all inclusive il faut savoir que ce forfait fini à 23h ( il y a un des barmans qui n'est pas très agréable ) il n'y a pas de room service les repas sont servis à heure fixe et les boissons sont a volonté dans le réfectoire.
La nourriture est correcte mais c'est vrai assez répétitive les serveurs sont très gentil.
Au niveau des soirées il y a des animations pour les enfants (chants, danse) ce qui est bien, les spectacle sont bien pour la plupart. Il y a un bingo tout les soirs avant les spectacle de 21:30 a 22:00.
La wifi est gratuite et disponible dans le hall de l'hôtel ( il est difficile de se connecter quand il y a du monde)
Il y a que des français beaucoup de jeunes ou des russes comme clients de l'hôtel mais les russes sont très ouvert très agréables, toujours près à faire la fête et à rigoler.
Pour conclure cette hôtel n'est peu être pas parfait mais ce qui le rend agréable c'est le personnel !! Si un jour je repars en Tunisie c'est sur que se sera dans cette hôtel. Donc les personnes qui ne se prennent pas la tête et qui veulent vraiment s'amuser et passer du bon temps je vous conseille LE CLUB RIADH !!!

Astuce pour la chambre : Demandez à être du côté rénové de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Rozoy Le Viel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hôtel est un 3 étoiles mais pour moi il vaut seulement un 2 étoiles.

Restaurant à améliorer au niveau du choix des plats : mettre du poisson, des fruits et varier le choix chaque jour. Impératif : mettre à disposition des verres pour le restaurant et pas des gobelets en plastique et des serviettes à disposition des clients. Une meilleure organisation au restaurant sera un plus.
Quant aux chambres, vérifier avant d'attribuer une chambre que celle-ci a été nettoyée et en particulier les sanitaires (salle de bains pas nettoyée à mon arrivée, jusque des serviettes propres).
La plomberie des sanitaires est à revoir (fuite de la chasse d'eau, cela a duré plusieurs jours avant que le nécessaire soit fait).
Eviter qu'en pleine saison les "locaux" viennent profiter de la piscine de l'hôtel. ces jours là les clients fuient la piscine.
C'est dommage car le site a du potentiel, les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : Faire le ménage des sanitaires des chambres est une priorité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Personnel mou et abonnés absent. Il faut pleurer pour avoir une couverture, pour baisser la clim trop forte la nuit. Billard casse avec boules manquantes. Tarifs jeux aquatiques a l'européenne, chambres sales, pas de savons ou gel douches en arrivant, serviette insuffisantes... Etc etc ....
L'horreur !!!

• Séjour du août 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

Croissy-Beaubourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous revenons du club Riadh, et je ne sais pas trop quoi en penser. Du bon , du mauvais...
Les chambres sont simples mais propres, la salle de bain un peu vieillotte, mais passée à l'eau de javel tous les jours. Serviettes changées tous les jours merci a notre femme de ménage. La restauration est très très simple ! Toujours les mêmes entrées crudités... Pâtes riz frittes peu de légumes verts et seulement pastèque et melon en dessert ! En formule tout inclu, une bouteille d'eau par jour que l'on peut récupérer au bar. Personnel de service est très aimable, comparé à celui du bar qui n'a pas voulu nous servir ( une femme et une enfant!) le bar de la piscine... Nous l'avons vu de loin impossible d'approcher tellement bondé ! La piscine très bien mais même chose inaccessible tellement de personnes externes a l'hôtel en cette fin de ramadan. Musique a fond et transats pris d'assaut. Avons préféré la plage. Les transats sont gratuits en all inclusive. La musique moins forte quand on a la chance de ne pas avoir un voisin russe avec son poste de radio sous le bras ... pas vraiment musique locale. L'équipe d'animation fait tout son possible pour rendre malgré tout le séjour agréable par leur gentillesse. Le matériel de sport est un peu limite : un seul arc droitier pour une activité tire à l'arc c'est pas lourd... Les excursions sont bien sans plus ... mais chères. Attention a régler en liquide sur place. Boutique de l'hôtel bien, personnel sympa.

Astuce pour la chambre : Impossible de se connecter au wifi gratuit de la réception. Face time impossible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antony, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour en couple du 3 au 13 juillet 2014. Période de Ramadan.
Petit hôtel agréable avec plusieurs coins canapés propres et moderne avec 2TV. A l'extérieur, un patio agréable, une piscine et des transats ainsi qu'un petit coin plage. Les personnes en formule tout inclus ne payent pas les transats. Il y a un bar/restaurant près de la piscine qui est fréquenté par les locaux, qui jouissent également de la piscine. La cohabitation n'a pas pausé de problème sachant que l’hôtel n'était que peu rempli (1/3). Il y a également un "café maure" mais bon je dirai plutôt un espace thé, shisha. C'est le seul endroit où vous pouvez avoir un jus d'orange pressé (3dinards) mais pas avant 12h car le gas n'arrivait jamais avant! Le personnel de restauration de l’hôtel est peu sympathique et a tendance à ne volontairement pas vous voir (à l’exception de 2 personnes)! La restauration est basique mais pas mauvaise (le chef a changé depuis quelques semaines) et moyennement variée. Le matin il n'y a aucun laitage et aucun fruit. Le midi et le soir les seuls fruits sont la pastèque et le melon. Pour le reste, du poulet, de l'agneau, du riz, des pâtes, de la semoule, des acras de légumes, des tomates, des concombres, des carottes et pas grand chose d'autre. Les nappes ne sont pas toujours propres et le sol du restaurant n'est pas nettoyé régulièrement.
Les chambres sont simples. La notre était propre mais visiblement ce n'était pas le cas de tout le monde (ça dépend de la femme de ménage sur laquelle vous tombez). Bémol pour les amoureux, les lits doubles sont rares et nous étions dans un lit simple chacun mis côte à côte! De plus, l'isolation phonique est nulle.
J'ai pris la cure bien être de 3 jours à 350 dinars (155 euros) et j'ai trouvé les soins répétitifs (2 jours auraient largement suffit). De plus, le SPA n'a aucune fenêtre et il y fait assez sombre et au bout de 2h vous avez envie de sortir et pas de rester pour le dernier soin! L'hygiène est sommaire : gant de gommage déjà utilisé dans le hammam et les masseuses ne se désinfectent pas les mains et ne mettent pas de protection individuel sur les tables. Et pour finir l'organisation est à revoir puisqu'on m'a demandé 2 fois de revenir le lendemain pour un soin qui ne pouvait pas se faire le jour même!
L'équipe d'animation est super. Toujours agréable et vous sollicite pour les activités sans vous harceler. Ils ont toujours un mot gentil et ils mettent tout leur énergie pour tenter de vous satisfaire. Ils sont particulièrement attentionnés avec les enfants et ont une attitude naturellement câline, ne se privant pas de bisous.
En conclusion : Hôtel simple et propre globalement mais certains détails sont à améliorer. La nonchalance du personnel est vraiment dommage car cela est soulant par moment alors qu'il en faudrait peu pour bien faire. L'ambiance est assez conviviale et familiale, si vous recherchez à faire la fête ce n'est pas ce club qu'il vous faut. C'est un endroit calme pour se reposer et faire quelques activités : water polo, beach volley, pétanque, tir à l'arc, jogging pour les plus motivés, football, aquagym et à la demande : canoé, planche à voile, pédalo et ballade en bateau à voile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
N° 3 sur 6 à Nabeul
La Badira
La Badira
N° 1 sur 123 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Club Riadh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Établissement : Hotel Club Riadh
Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul