“trés convivial.”
Avis sur Hotel Club Riadh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nabeul
Hotel Club Riadh
N° 5 sur 6 Hôtels à Nabeul
paris
“trés convivial.”
Avis écrit le 19 mai 2010

bonjour, je vais vous donnez mon avis sur cette hotel familiale.

je suis arrivé à cette hotel le 09 mai 2010 pour une semaine qui me parrèsse suffisante pour moi. A tunis carthage, aéroport de tunis, à 00h20 au lieu de 22h20, nous sommes arrivés à l'hotel à 3h00 du matin. Il dépose les autres à leurs hotels respectif avant de vous déposez vous.

Il n'y avait pas à manger pour nous quand on est arrivé. Fatigué on vous fait remplir un formulaire encore avant de vous enmenez à votre chambre. On demande s'il y a quelques choses à manger et nous dis qu'il vende de l'eau si on veut. En d'autre thermes : " va te coucher". j'arrive dans ma chambres qui était sale, mais j'étais trop fatigué pour demander de me la changer. le lendemain j'ai été les voir puis dans la matinée même il me l'on néttoyer et changer les draps. Pour information mettre toujours les serviettes par terre si vous voulez qu'on vous les changes.

sinon l'hotel est trés bien situé vraiment sur la plage belle vue. Belle piscine aussi qui à était refaite.

En ce qui concerne les animateurs il sont beaux, gentilles comme tout, toujours à votre écoute, il se démène pour vous faire participer à leurs activités sympatiques.

D'aiileurs je passe un gros bonjour à : " Willy, Hassine, Ramzus, Ahmed, Achraf, Yassine, Mario, ....... " il sont super sympas encore.

Leurs activités consiste à des sortis payant moyennant 45 à 60 dinnars tunisiens, et elles sont super. Il faut le faire je vous assure. Jetsky, bateau, dromadaire, quad, etc...

Et leurs activités gratuite, comme le tir à l'arc dont j'étais friant et le champion de la semaine, le bingo, volley, beach volley, gym aquatique, danse orientale, etc .....

En ce qui concerne les activités de crystal To, Faire trés "attention". On était sept personnes à se faire couillonés. Je vous préviens demander toujours qu'il vous donnes le prix réel en dinnars. Par exemple j'ai fais une excursions de deux jours dnas le sud de la tunisie. Je vous assure que le prix annocer n'est pas le même quand vous êtes sur place. je vous donne les tarifs à ce jours :

Hotel en single : 15 dinnars de plus.
Balade en dromadaire : 15 dinnars.
Visite des oasis en 4x4 : 35 dinnars.
Et l'excursion en elle même : 155 dinnars.

On a eu des surprises et on était déçu. Mais notre petit groupe était super sympatique et on déconné, rigolé etc ....
on à fait les activités quand même car on était pas descendu dans le sud pour ne pas les faires.

Mais franchement c'est à faire super beau .

Demander le guides Gazzy et le conducteur samir tout les deux trés proféssionnel et sympatique. D'ailleurs je leur passe mon bonjour.

Voilà, sinon, si vous aimez les contactes avec les gens et bien le Club Riadh est fait pour vous, vous ne serait pas déçu.

Enfin si j'y retourne ce sera quand même le riadh.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 11 mai 2010

petite structure sympathique,conviviale,personnel charmant,nous avions une grande chambre avec balcon vue sur la plage et la mer,très propre,le centre de balneo(hammam,massages) était très bien,snack près de la piscine en plus du restaurant du bar et du café maure; rien à redire sinon la qualité très moyenne des plats mais c'est inhérant à la Tunisie.Remarque:l'hotel n'était plein qu'au tiers et va s'agrandir...

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 16 septembre 2009

vetustee, restauration nulle, proprete laisse a désirer, direcreur infecte, egouts et dechetterie se deversant sur la plage les jours d'orage
animateurs faisant leur possible!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nabeul

ile de france
Avis écrit le 3 septembre 2009

Points positifs :

- hôtel en général : hôtel propre, personnel plutôt accueillant, accès internet gratuit dans les chambres via le wifi, possibilité de changer de l’argent dans l’hôtel (attention seulement 2h le matin et 2h en fin de journée), sur place : en plus du restaurant, un bar snack où la nourriture est plutôt bonne et un café maure (particulièrement accueillant, Fadi le responsable est disponible, aimable, souriant bref un type super) ou vous pourrez boire un super jus d’oranges pressées (orange locale … je vous laisse imaginer), une bonne chicha et un succulent thé à la menthe
- proximité avec la mer : il suffit de marcher quelques mètres à partir de l’hôtel pour atteindre la plage privée de l’hôtel (aucune route à traverser), sur cette plage vous pourrez faire gratuitement du pédalo (par de première jeunesse mais gratuit ça compense …), de la planche à voile, du canoë, du bateau à voile. Payant : bouée tractée par un bateau à moteur, tour de bateau à moteur
- calme, coin pas trop animé : un seul hôtel à coté, très peu bruyant
- animation/personnel : les animateurs vous proposent des animations gratuites tout au long de la journée : aquagym, water-polo, tir à l’arc, volley-ball, football, danse orientale … le tout gratuit. Le soir quelques animations mais surtout pour les enfants (sauf la soirée fakir plutôt impressionnante même pour un adulte …). Tous les animateurs sont super joyeux, enjoués, souriants et disponibles
- nourriture : plutôt bonne, assez variée, soirée spéciale tunisienne plutôt réussie, petit déjeuner plus que correct, le snack bar est plutôt correct. Le bar à l’intérieur de l’hôtel est par contre pas terrible
- rapport qualité/prix

Points négatifs :

- tuyauterie : la pression sous la douche n’est pas terrible
- responsable excursion : notre responsable n’était pas très présent, nous n’avons fait qu’une excursion (dromadaire) qui était plutôt pas mal mais des amis qui ont fait d’autres visites n’étaient pas vraiment satisfaits. Je vous conseille de vous organiser par vous-même (en vous organisant un peu à l’avance et de visiter par vous-même via taxis, bus ou location de voiture)
- localisation : à 15min à pied du centre de Nabeul et de sa médina, à 30 min à pied de la gare routière de Nabeul. Mais les taxis ne sont vraiment pas chers et les bus encore moins (2 dinars de l’hôtel au centre de Nabeul, 0,750 dinars le bus pour aller à Hammamet qui est à 20 min en bus, pour la location de voiture je crois que c’est environ 70-80 dinars par jour, essence comprise)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
barentin
Avis écrit le 17 août 2009

petit hotel très convivial agréable très bien reçu,
une animation superbe une plage a 50m et sur certaine chambre vue sur la mer
et je tire aussi mon chapeau au femme de ménage très courage..................

je le conseil pour un sejour en famille avec des enfants ...

isa

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2009

C'est un petit club sympa à prix intéressant mais globalement moyen qui ne peut pas rivaliser avec des grands clubs chics (genre Rym Beach à Djerba). Les prestations sont donc en conséquence par rapport à ces derniers. Nous avons eu une chambre pas encore rénovée (carrelage au sol cassé et tâché), draps tâchés, climatisation en panne, un placard penderie mais pas d'étagères. La cuisine est correcte mais pas du tout variée. Les animateurs sympas, le personnel moins et parfois blasé (mois d'août oblige). Point positif la mer est immédiatement accessible, la page propre et on peut nager au loin sans crainte de se faire découper en rondelles par les hélices de bateaux. Les moyens de loisirs aquatiques gratuits sont limités (trois ou quatre pédalos, idem pour planches à voiles et canoës). Une pub vantait parachute ascensionnel, jet ski et plongée sous-marine : faux ! le club n'offre pas ces services en propre il faut aller les chercher ailleurs (à 15 km pour la plongée par exemple).

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 27 juillet 2009

Comme beaucoup de gens j'étais un peu soucieuse de trouver un hôtel qui ne correspondait pas aux jolies photos présentées sur le site. Mais après cette petite semaine passée à l'hotel je peux vous affirmer que je suis ravie!!! Le personnel est si gentil, toujours prêt à rendre service et à vous porter de l'attention. Les animateurs que je connais très bien vous ferons passer une semaine dès plus agréable, entre les activités sportives, les jeux et leur spectacles dignent de grand professionnel vous serez émerveillés. L'hotel est très propre, la nourriture est délicieuse et variée, et le restaurant est géré par un personnel adorable!!! Je vous conseille sincèrement cet hôtel car en ce qui me concerne je n'ai qu'une envie c'est de revenir le plus vite possible!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 3 sur 6 à Nabeul
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 23 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Hotel Club Riadh ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Club Riadh

Établissement : Hotel Club Riadh
Adresse: Avenue Mongi Slim, Nabeul, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Nabeul
Riadh Hotel Nabeul