“L'escapade ideal a quelques kms de Tunis”
Avis sur Dar Sabri

Dar Sabri
Avis publié: 5 juillet 2011

Un veritable havre de paix en plein coeur de la medina. La demeure incite au calme et a la tranquilite. Nous avons passe un week-end de reve entre amis.
Merci a toute l'equipe du Dar Sabri pour sa gentillesse, sa disponibilite, et son service de qualite pendant notre sejour. Ils nous ont permis de passer un moment inoubliable dans ce petit coin de paradis.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Sabri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2011

Un séjour mémorable! Un véritable havre de paix, une équipe professionnelle très accueillante et chaleureuse, une maison d'hôtes rénové et décoré avec beaucoup de goût et de raffinement. Le moderne et le traditionnel sont agréablement marié, bravo!
Merci pour tout et bonne continuation...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2011

Un endroit magnifique au coeur de la Medina de Nabeul... Un véritable hôtel de charme, ce qui est très rare en Tunisie.
La déco est faite avec beaucoup de goût, le dîner préparé par la charmante cuisinière de l'endroit un délice, la petite piscine chauffée et la terrasse très agréables.
Un seul bémol, c'est l'appel à la prière du muezzin qui nous a réveillé à l'aube mais c'est aussi ça le charme de la Medina :)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2011

Un havre de paix en plein dans la medina, endroit magique, décoré avec bcp de goût, luxueux en respectant l'ame du lieu. Le personnel est super gentil et la cuisine du Dar Sabri est une réelle découverte. Nous avons passée 3 jours délicieux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2010

500 mètres dans le souks, une impasse, un grand mur blanc, une porte en bois et derrière : une demeure magnifique rénovée avec raffinement dont se dégage une atmosphère unique . Le temps s'arrête et le charme agit.

Le mélange de tradition et de modernité m'a littéralement envoûtée. Les matériaux et les équipements sont magnifiques .Bien sûr, ils sont parfois fragiles et donc à respecter (savon..) mais le résutlat est tellement superbe qu'on le fait avec plaisir.

L'équipe qui vous accueille est vraiment très gentille et attentive à tous vos besoins.
Que dire des apéros accompagnés de petites dégustations,pris dans les coussins à la lumière des bougies..
Que dire aussi d'Amel et de ses plats tunisiens.Nous avions prévu d' aller plusieurs fois au restaurant mais ,après un repas, puis 2.., nous avons revu nos plans !

Un séjour inoubliable ,hors du temps, qui a été apprécié unanimement par toutes les personnes du groupe pourtant exigeantes.
Je le recommande à tous les amateurs d'exception.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 novembre 2010

Une maison exclusive d'un charme Tunisien avec confort et petits extras à l'européenne...
L'accueil et les petits soins par l'hôtesse et le personnel d'entretien assurent le bien-être des invités.
Les repas sur demande (typiquement tunisiens) préparés sur place par la cuisinière hors paire sont recommandés sans faute!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 27 octobre 2010

Si vous prenez peu de vacances et que vous êtes à la recherche d'un lieu exclusif et d’un service en rapport avec les tarifs pratiqués lorsque vous voyagez, passez vite votre chemin! Vous risquez d'être très extrêmement terriblement déçu!
1. Rénovation inadapté à l’hôtellerie
2. Service déplorable
3. Incapacité à trouver des solutions à quelque problème que de soit.
4. Prendre le maximum au client : traitement identique à celui du touriste au souk . A la limite de la malhonnêteté.

Nous avons réservés 2 chambres : l'Ebène et Ymen (les 2 sont au niveau de la terrasse).
JOUR 1 : Dès notre arrivée, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le thermostat de la baignoire ne fonctionnait pas : impossible de prendre un bain chaud même tiède. Nous en avertissons la gouvernante. Elle trempe la main dans la baignoire d’eau froide et semble douter que cela pose un problème pour prendre un bain. Nous ne nous laissons pas démonter par tant de mauvaise foi et demandons à ce qu’un plombier effectue une réparation. La gouvernante nous dit qu’elle fera intervenir une personne le lendemain. Soit, ce sont des choses qui arrivent. Par contre elle nous informe qu’il faut faire très attention au tadelak car très fragile et donc ne pas poser de savon sur la baignoire car sinon le tadelak s’en va… Et en effet, mais il n’est même pas nécessaire de faire quoi que ce soit. En 2 jours d’utilisation de la baignoire, un coin de la baignoire est tombé (je passe sur le reste de la rénovation, tout est du même acabit : inadapté).
JOUR 2 : De retour à l’hôtel en fin d’après midi, nous constatons que le thermostat ne fonctionne toujours pas et en avertissons à nouveau la gouvernante. Sa réponse : le plombier n’a pas pu réparer car vous étiez dans notre chambre. Ce qui est absolument faux. Et la femme de chambre a dit que ça marchait. Oui ça marche 30 secondes et ensuite l’eau est froide et il faut attendre à nouveau 1 heure pour retrouver de l’eau chaude pendant 30 secondes supplémentaires. Difficile de faire couler un bain chaud dans ces conditions. Et puis ce n’est pas ma faute , nous avons déjà eu des problèmes avec d’autres clients mais c’est une pièce qui vient de Belgique et que l’on ne peut pas changer ni réparer en Tunisie car il est très difficile de trouver un ouvrier qualifié. Nous demandons à ce que le plombier passe le lendemain et que cette fois il entre dans la chambre pour effectuer la réparation. Appel du propriétaire dans la soirée pour nous dire qu’il est désolé, et que pour l’instant la seule possibilité est de changer de chambre, que nous avons de la chance car les deux autres chambres sont libres et que nous avons le riad pour nous seuls...
JOUR 3 : Nous trouvons donc nous-mêmes la solution pour le premier bain du séjour. Prendre des récipients et remplir la baignoire avec l’eau des robinets… car la seule autre baignoire de l’hôtel est celle de la chambre or, elle a un problème de bonde qui fuit, décidemment… Mais nous faisons une erreur ! Nous prenons des récipients dans la cuisine et la gouvernante ne manque pas de nous [...] au petit-déjeuner car ils sont extrêmement fragiles. Sympa. Et elle en rajoute une couche en nous disant que nous n’avions pas rangé les livres qui sont à disposition dans le salon du riad. Bon, les règles changent visiblement, c’est à nous de faire le ménage maintenant ? ça sent mauvais les représailles… Mon porte monnaie risque d’avoir une panne au moment de partir et ce ne sera pas ma faute non plus. Et en fin d’après-midi, étrangement un plombier. Qui augmente la température du thermostat au maximum et miracle, bain tiede possible. Le luxe après 3 jours de toilette de chat au lavabo. Bon impossible d’avoir la moindre eau froide pour se laver les dents, mais un détail. Le soir, un petit geste malgré tout, après avoir expliqué à la gouvernante les petits secrets du service : bouteille de vin blanc et olives.
JOUR 4 : Je tombe malade. ça m'apprendra à prendre des bains... Jamais la gouvernante n’a proposé d’appeler un médecin, ni quel médecin contacter. Mon mari est allé en chercher un au petit bonheur la chance et a attendu qu’il ait fini ses consultations pour le ramener au riad car il ne savait pas où cela se trouvait. J’ai passé les deux jours suivants au lit sans que l’on vienne jamais s’enquérir de mon état.
Jour 5 : jour du départ. Au moment de payer notre dû, le transfert aller retour négocié à 100 euros passe étrangement à 150. Et des boisons sont comptabilisées (3 bières) alors qu’il était indiqué que les boissons et rafraichissements étaient compris et qu’à aucun moment on ne nous a montré une carte des tarifs de l’hôtel. 40 de fièvre, dans un état déplorable, on m’a laissé partir avec ma valise a porter et bye.
En bref, un hôtel qui se veut exclusif. Mais il n’en est absolument rien. Le service est déplorable, la rénovation inadapté à l’hôtellerie et la seule chose qui compte : votre porte monnaie. Si on peut vous entortiller comme au souk et que ça passe tant mieux et sinon tant pis, on aura essayé. Voilà la philosophie de cet hôtel. A éviter absolument. Et c’est bien dommage…

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 2 sur 6 à Nabeul
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 18 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Dar Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Adresse: Avenue Farhat Hached, impasse 7, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Nabeul
Catégorie de prix : 74€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul