“Une escapade en amoureux”
Avis sur Dar Sabri

Dar Sabri
Avis publié : 12 mars 2012

Un service parfait, un accueil très sympathique.
La maison vaut le détour, un vrai have de paix au coeur de la médina!
Les chambres sont impeccables et décorées avec beaucoup de goût.

Nous avons déguster un couscous typique de la région, c'était délicieux et nous avons beaucoup apprécié de passer la soirée à rire aux éclats en compagnie de Sabri, le propriétaire des lieux!

Vraiment merci à toute l'équipe
et bravo pour votre sens du détail

L' adresse est vraiment à retenir n'hésitez pas!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 février 2012

Au sein de l'ambiance trépidante de la médina de Nabeul, on passe la porte d'un véritable cocon de détente et de beauté. L'aménagement de cet ancien atelier de céramique a été fait avec goût, raffinement et souci du détail. Un endroit particulier, où l'on se sent chez soi, à l'abri du tourisme de masse. L'artisanat local haut-de-gamme est lui-aussi mis à l'honneur dans les choix de déco et de produits de soins. Le service et les repas sont de qualité. Une destination idéale, près de Carthage et Sidi Bou Said, à combiner par exemple avec quelques jours plus au sud dans le désert tunisien.

Avis publié : 7 février 2012

A Dar Sabri, dès qu'on a franchi la petite porte discrète au fond d'une ruelle de la médina de Nabeul, on quitte l'animation de cette ville touristique et balnéaire pour se retrouver dans un décor raffiné, intimiste, design et authentique à la fois.
Les 4 suites, toutes aussi différentes et stylées sont conçues avec goût et offrent tout le confort et les agréments des standards de l’hôtellerie internationale
Que l'on soit en famille comme c'était notre cas ou entre amis, la piscine sur les toits, les repas sur mesure servis à l'endroit de votre choix (terrasse, salle à manger ou patios) sont un kif sans égal. Sans parler du hammam ouvert 24h/24 et dont nous avons profité à 1h du matin en rentrant d'une soirée en bord de mer sous les étoiles.
Et pour faire tourner cette belle demeure, une équipe est aux petits soins pour répondre au moindre de vos désiderata avec gentillesse et efficacité.
Bref, je ne rêve que d'une chose, c'est d'y retourner très vite avec une petite bande d'amis pour une nouvelle parenthèse enchantée!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

le lieu est parfait, la décoration et l'ambiance incitent à une seule chose : se laisser aller à la détente la plus complète !

La cuisine est excellente, le service discret mais présent... J'ai beau chercher, je ne trouve rien à redire au séjour passé au Dar Sabri...
Mention spéciale pour la beauté des chambres ! Leurs styles sont très différents, autant vérifier les photos et descriptions sur le site pour être sûr de choisir selon son goût...

En résumé, que ce soit pour y retourner en couple ou entre amis, c'est sans hésitation...

Avis publié : 7 février 2012

Dar Sabri est une superbe maison accueillante au coeur de la Medina de Nabeul. En plus d’une décoration raffinée cet endroit permet de découvrir l’artisanat tunisien avec ces peintures, tissus, plaids… Et on peut aussi déguster de succulents plats typiques préparés par une charmante cuisinière. Merci à toute l’équipe. Barbara

Avis publié : 5 février 2012

Une maison magnifique au coeur de la Medina de Nabeul. La déco est faite avec beaucoup de goût, le dîner préparé par la charmante cuisinière de l'endroit un délice. On a beaucoup aimé le cours de cuisine et la chambre Ymen! Merci à toute l'equipe du Dar Sabri pour un excellent sejour en Tunisie.
Carola & Dirk

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2011

Un veritable havre de paix en plein coeur de la medina. La demeure incite au calme et a la tranquilite. Nous avons passe un week-end de reve entre amis.
Merci a toute l'equipe du Dar Sabri pour sa gentillesse, sa disponibilite, et son service de qualite pendant notre sejour. Ils nous ont permis de passer un moment inoubliable dans ce petit coin de paradis.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 17 sur 119 à Hammamet
Royal Lido Resort & Spa
Royal Lido Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Dar Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Adresse: Avenue Farhat Hached, impasse 7, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Nabeul
Catégorie de prix : 75€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul