“Maison sublime, personnel au top”
Avis sur Dar Sabri

Dar Sabri
Avis publié: 15 avril 2013

Tout est fait avec goût à Dar Sabri, l'entretien exigeant et impeccable, le petit déjeuner absolument royal, l'hôte et son équipe très attachants. On peut passer des heures sur la terrasse ou dans le patio, à discuter ou à lire autour d'un thé et de petits gateaux... Calme et volupté en plein coeur de la medina. Les chambres sont très agréables, originales, confortables. Rien de standardisé, on s'y sent tout de suite bien. Dehors il y a hammamet à quelques kilomètres, et toute la province du cap bon à explorer. Une excellente adresse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Sabri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2013

Tout est dit ou presque dans les précédents avis qui nous avaient orienté sur Dar Sabri.
Nous y avons passé 4 jours délicieux. Parce que la maison de Sabri est une maison d'exception et que l'hote qui lui a donné son nom se charge par de nombreuses attentions de lui donner une belle ame qui rend le séjour inoubliable.
Merci donc... pour l'accueil... la cuisine.... pour avoir chauffer la piscine pour que nous puissions nous y baigner... et l'étonnante capacité à supporter nos deux enfants adorables mais définitivement turbulents.
Dar Sabri se prete sans doute mieux aux séjours en amoureux... à une parenthèse de farniente qui se refermera forcément trop tot... mais nous pouvons témoigner de ce que les enfants y sont également les bienvenus
Nous reviendrons...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 février 2013

Sans doute une de mes plus belles soirées en Tunisie!!! Le partage d'un lieu unique qui reflète le raffinement, la simplicité et l’exigence du Maître des lieux, une gastronomie tunisienne si délicatement présentée, un vin délicieux pour accompagner le tout... Bref, un séjour entre amis qu'il est impossible d'oublier!!! Nous avons eu la chance d'un temps ensoleillé et la terrasse vous permet d'être en apesanteur grâce à ses plantes qui vous bercent... Un spécial bravo pour le service, le personnel était au petit soin, discret mais présent, avec un sourire permanent qui ne peut que ravir votre séjour!!! A découvrir absolument!!

Avis publié: 22 décembre 2012

" Partir c'est mourir un peu ". C'est ce que m'inspire le fait de quitter cet écrin intemporel chargé de sourires et de délicatesse. La sobriété s'apparente merveilleusement bien ici au luxe. Le confort au convivial.

Avis publié: 21 décembre 2012

Superbe maison, un hôte d'exception , une équipe chaleureuse :-)...Dès que vous prenez le petit chemin qui mène au paradis, une magnifique atmosphère vous saisit....superbe voyage !
Nous avons eu le droit à une superbe ambiance en cuisine et à une table d'hôte fabuleuse. Une ambiance festive et joyeuse. Différentes perspectives, les unes plus belles que les autres. L'hôte a un sens du détail époustouflant. L'aménagement de la maison est de très bon gout.
Une très belle lumière inonde la maison et c'est très agréable d'y prendre son petit déjeuner bercés par le reflet de la piscine suspendue.

Avis publié: 21 décembre 2012

Totalement sous le charme de cette belle demeure si bien cachée au cœur de la Médina.
Le personnel, discret et souriant, le maître des lieux chaleureux et accueillant vous font sentir comme chez vous avec en bonus un cadre magnifique.

Avis publié: 22 septembre 2012

Que dire de cette perle bien cachée au coeur de la Médina. Rien, sinon que l'on s'y sent tout de suite si bien et chez soi. C'est certainement du à l'accueil chaleureux de son propriétaire ou au décor si sobre qui allie le nouveau et l'ancien. Dès le pas de la porte on oublie le tumulte de la médina pour se lover dans le confort et la quiétude des lieux. Un vrai bijoux...
A ne pas manquer, le magnifique petit déjeuner sous la piscine...
Un grand coup de coeur.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 2 sur 6 à Nabeul
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 19 sur 118 à Hammamet

Vous connaissez Dar Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Adresse: Avenue Farhat Hached, impasse 7, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Nabeul
Catégorie de prix : 69€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul