“Excellent”
Avis sur Dar Sabri

Dar Sabri
“Excellent”
Avis écrit le 5 mai 2013

Très certainement le plus bel établissement de la ville, idéalement situé au coeur de la médina. Une petite structure intime loin du tourisme de masse ou l'on se sent très ...très vite chez soi ! Un personnel discret et attentif, un maitre des lieux extrêmement attachant et une décoration qui mêle parfaitement artisanat régional et modernité. Nous étions dans la chambre "OR" avec sa baignoire en tadelakt, qui a elle seule était déjà un pur moment de détente ! Le toit terrasse est magnifique, nous aurions pu y passer des jours et des jours... Nous avons fait de belles rencontres là bas et n' oublierons pas ce séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genval
Avis écrit le 5 mai 2013

En quittant la médina de Nabeul et son animation, au bout d'une petite ruelle, on arrive dans un havre de paix, plein de couleurs et de charme ! Chaque suite a sa particularité, le service est impéccable et le chef cuisinier est excellent (réservation la veille) ! Petit déjeuner copieux et de qualité ... bref ... on a plus envie de sortir de ce riad tant on y est bien ! J'y retourne l'année prochaine ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
Avis écrit le 15 avril 2013

Tout est fait avec goût à Dar Sabri, l'entretien exigeant et impeccable, le petit déjeuner absolument royal, l'hôte et son équipe très attachants. On peut passer des heures sur la terrasse ou dans le patio, à discuter ou à lire autour d'un thé et de petits gateaux... Calme et volupté en plein coeur de la medina. Les chambres sont très agréables, originales, confortables. Rien de standardisé, on s'y sent tout de suite bien. Dehors il y a hammamet à quelques kilomètres, et toute la province du cap bon à explorer. Une excellente adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 mars 2013

Tout est dit ou presque dans les précédents avis qui nous avaient orienté sur Dar Sabri.
Nous y avons passé 4 jours délicieux. Parce que la maison de Sabri est une maison d'exception et que l'hote qui lui a donné son nom se charge par de nombreuses attentions de lui donner une belle ame qui rend le séjour inoubliable.
Merci donc... pour l'accueil... la cuisine.... pour avoir chauffer la piscine pour que nous puissions nous y baigner... et l'étonnante capacité à supporter nos deux enfants adorables mais définitivement turbulents.
Dar Sabri se prete sans doute mieux aux séjours en amoureux... à une parenthèse de farniente qui se refermera forcément trop tot... mais nous pouvons témoigner de ce que les enfants y sont également les bienvenus
Nous reviendrons...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 février 2013

Sans doute une de mes plus belles soirées en Tunisie!!! Le partage d'un lieu unique qui reflète le raffinement, la simplicité et l’exigence du Maître des lieux, une gastronomie tunisienne si délicatement présentée, un vin délicieux pour accompagner le tout... Bref, un séjour entre amis qu'il est impossible d'oublier!!! Nous avons eu la chance d'un temps ensoleillé et la terrasse vous permet d'être en apesanteur grâce à ses plantes qui vous bercent... Un spécial bravo pour le service, le personnel était au petit soin, discret mais présent, avec un sourire permanent qui ne peut que ravir votre séjour!!! A découvrir absolument!!

Sidi Bou Said, Tunisie
Avis écrit le 22 décembre 2012

" Partir c'est mourir un peu ". C'est ce que m'inspire le fait de quitter cet écrin intemporel chargé de sourires et de délicatesse. La sobriété s'apparente merveilleusement bien ici au luxe. Le confort au convivial.

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 21 décembre 2012

Superbe maison, un hôte d'exception , une équipe chaleureuse :-)...Dès que vous prenez le petit chemin qui mène au paradis, une magnifique atmosphère vous saisit....superbe voyage !
Nous avons eu le droit à une superbe ambiance en cuisine et à une table d'hôte fabuleuse. Une ambiance festive et joyeuse. Différentes perspectives, les unes plus belles que les autres. L'hôte a un sens du détail époustouflant. L'aménagement de la maison est de très bon gout.
Une très belle lumière inonde la maison et c'est très agréable d'y prendre son petit déjeuner bercés par le reflet de la piscine suspendue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 2 sur 6 à Nabeul
SENTIDO Le Sultan
SENTIDO Le Sultan
N° 6 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Dar Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Établissement : Dar Sabri
Adresse: Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul