“notre deuxième maison !” 5 5 étoiles

Dar Sabri a été ajouté à vos Favoris
Dar Sabri
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie   |
Bruxelles, Belgique
“notre deuxième maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

s'il y a des endroits qui marquent, celui ci en fut un pour nous .Partis en amoureux pour quelques jours, nous pensions visiter, bouger mais que du contraire.... Nous nous sommes laissés apprivoiser par cette grande maison blanche remplie de petits recoins qui permettent à chacun de trouver calme et intimité. Nous avons fini par ne plus en sortir beaucoup et à y vivre comme si nous étions chez nous. Lors de notre séjour, nous avons eu le plaisir de rencontrer d'autres couples tout aussi séduits par l'endroit, ce qui nous a permis lors de petits apéritifs improvisés, de repas pris commun, de partager de très agréables moments. L'hôte et son staff sont discrets mais toujours là pour répondre à vos souhaits. Alors si vous cherchez un endroit pour poser vos valises et vous ressourcer, Dar Sabri est sans conteste l'endroit parfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passés un séjour exceptionnel , dans un endroit idyllique , d'une propreté incroyable, avec un service digne des grands hôtel . Une piscine superbe. Les photos sont réels on est pas déçus à l'arrivé . On reviendra Sabri promis! Julie et David

• Séjour du juin 2013
Ezzahra, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

je suis tunisienne adepte des maisons d'hôtes, mais mon expérience à Dar Sabri était différente des autres car je ne soupçonnais pas que derrière ces murs de la médina de Nabeul on puisse trouver un endroit aussi calme, paisible, alliant en même temps la modernité et le traditionnel...j'ai essayé la suite or et la suite argent...je me suis sentie comme la princesse des temps modernes...les lits sont confortables et l'endroit est très propre (idéal pour les maniaques de la propreté comme moi).
Un autre truc que j'ai adoré chez Dar Sabri c'est la terrasse et la piscine, avec 2 ambiances différentes le jour et la nuit ...le service est impeccable et le personnel est juste exceptionnel...
je recommande vivement cet endroit pour ceux qui ont envie d'une petite escapade apaisante et magique...Achouak

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
TUNISIE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Calme, paisible luxueux et super propre !
petit dej royal, service parfait .
Personnel discret aimable et souriant .

La table d'hôte est généreuse, le repas est bon !
Le bonus le hammam pour une séance individuelle ou à 2 selon vos envies .
Les produits fournis sont top .

Dar sabri est sans conteste LA meilleure maison d'hôte en Tunisie !

Pas grand chose à faire néanmoins à nabeul mais croyez moi vous n'aurez pas envie de sortir .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-ghislain
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Au milieu des souks de Nabeul au bout d'une petite ruelle se cache la maison de Dar Sabri .

Nous occupions une suite de rève dénommee eben, avec une robinetterie des plus modernes,

L'accueil par le propriétaire est tres chaleureux et le personnel est à votre écoute pour répondre à tous vos souhaits.

A découvrir en solo ou en groupe pour passer un tres bon moment de détente et de relaxation sous le soleil ,ou encore mieux en amoureux . Dominique et françoise

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très jolie maison typique, apaisante, décorée de façon
chic et simple entre le moderne et le traditionnel ce qui fait quon s'y sent bien, nous étions ds la suite Eben + moderne que les autres avec sa super robinetterie high-tech:) la terrasse est superbe le petit dej est copieux et convivial, et apparemment les diners sont excellents (on a raté car il faut reserver a lavance) bref je recommande et surtout pr les amoureux!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Dans les souks de nabeul, après un dédale de ruelles, vous arrivez dans un havre de paix et de lumière...autour du petit bassin, un patio autour duquel s.organise chambres et petits salons...la cuisine est délicieuse et abondante. J.ai loge ds la suite Yémen ...un très grand espace décoré de peinture moderne...une douche spacieuse ...serviettes moelleuses,draps en lin brode par une véritable artiste de l.aiguille. Bref, une découverte ...

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Dessole Royal Lido Resort & Spa
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 22 sur 124 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 362 avis

Vous connaissez Dar Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Établissement : Dar Sabri
Adresse: Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul