“Excellente Adresse !”
Avis sur Dar Sabri

Dar Sabri
Avis publié : 1 septembre 2013

Nous avons essayé Dar Sabri pour juste une nuit pendant un weekend , et malgré le court séjour , nous avons eu une énorme satisfaction , de point de vue cadre , décor , ambiance tranquille et raffinée ... L’accueil par Sabri et son staff était impeccable... ils étaient toujours là pour vous porter de l'aide sans pour autant sentir leur présence ...
La suite "Or"était parfaite avec sa sublime baignoire . le petit déjeuner était royal , rien à dire !
Bref c'est le genre d'endroits qui vous marque et qui vous donne envie de revenir et d'en parler à tous vos amis . Merci Sabri et tout le staff pour ce bijou

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Un endroit sublime qui par définition ne peut se dire avec de simples mots! Dar Sabri est absolument à connaître! tout nous y ramène à un sentiment de paix de luxe et de volupté! c'est dire que Baudelaire a traduit le bonheur d'être chez Sabri, un hôte incomparablement présent, disponible, souriant... Cédez à la tentation parfumée d'exotisme, de soleil et de beauté dans ce petit endroit magique. On y est allé en amoureux pour la découverte de l'endroit et de la ville et nous voilà sous le charme du cadre - mélange savoureux de tradition et de modernité- et de la qualité exceptionnelle de l'accueil...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Cela fait un bout de temps que je projetais de me rendre à Dar Sabri.
Avec ma femme nous avons profité d'une journée et d'une nuit, tout y était réuni.
Repos, calme, sens du décor, du design, hospitalité. Nous avons dormi dans la suite Ymen, la plus belle, barboté dans la petite piscine. Dar Sabri doit bien évidemment tout à son hôte Sabri, homme de goût et d'exigence. Point personnel, Dar Sabri se trouve dans ma ville natale, à 500m de la maison de ma grand mère paternelle, un point positif personnel.
Sans hésiter, Dar Sabri est dans le top 3 des plus belles maisons d'hôtes tunisiennes.
Foncez-y, Tripadvisor vous le recommande aussi...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

s'il y a des endroits qui marquent, celui ci en fut un pour nous .Partis en amoureux pour quelques jours, nous pensions visiter, bouger mais que du contraire.... Nous nous sommes laissés apprivoiser par cette grande maison blanche remplie de petits recoins qui permettent à chacun de trouver calme et intimité. Nous avons fini par ne plus en sortir beaucoup et à y vivre comme si nous étions chez nous. Lors de notre séjour, nous avons eu le plaisir de rencontrer d'autres couples tout aussi séduits par l'endroit, ce qui nous a permis lors de petits apéritifs improvisés, de repas pris commun, de partager de très agréables moments. L'hôte et son staff sont discrets mais toujours là pour répondre à vos souhaits. Alors si vous cherchez un endroit pour poser vos valises et vous ressourcer, Dar Sabri est sans conteste l'endroit parfait .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons passés un séjour exceptionnel , dans un endroit idyllique , d'une propreté incroyable, avec un service digne des grands hôtel . Une piscine superbe. Les photos sont réels on est pas déçus à l'arrivé . On reviendra Sabri promis! Julie et David

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 juin 2013

je suis tunisienne adepte des maisons d'hôtes, mais mon expérience à Dar Sabri était différente des autres car je ne soupçonnais pas que derrière ces murs de la médina de Nabeul on puisse trouver un endroit aussi calme, paisible, alliant en même temps la modernité et le traditionnel...j'ai essayé la suite or et la suite argent...je me suis sentie comme la princesse des temps modernes...les lits sont confortables et l'endroit est très propre (idéal pour les maniaques de la propreté comme moi).
Un autre truc que j'ai adoré chez Dar Sabri c'est la terrasse et la piscine, avec 2 ambiances différentes le jour et la nuit ...le service est impeccable et le personnel est juste exceptionnel...
je recommande vivement cet endroit pour ceux qui ont envie d'une petite escapade apaisante et magique...Achouak

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2013

Calme, paisible luxueux et super propre !
petit dej royal, service parfait .
Personnel discret aimable et souriant .

La table d'hôte est généreuse, le repas est bon !
Le bonus le hammam pour une séance individuelle ou à 2 selon vos envies .
Les produits fournis sont top .

Dar sabri est sans conteste LA meilleure maison d'hôte en Tunisie !

Pas grand chose à faire néanmoins à nabeul mais croyez moi vous n'aurez pas envie de sortir .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Africa Jade Thalasso
N° 3 sur 6 à Nabeul
Hotel Kheops
Hotel Kheops
N° 6 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Dar Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Adresse: Avenue Farhat Hached, impasse 7, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Nabeul
Catégorie de prix : 52€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Prestigia, Booking.com, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul