“Raffinement, détente et plaisir...”
Avis sur Dar Sabri

Dar Sabri
Neerheylissem
“Raffinement, détente et plaisir...”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Après quelques centaines de mètres dans l'agitation de la médina de Nabeul, au bout d'une étroite impasse se trouve une grande porte ocre derrière laquelle se cache Dar Sabri.
Lorsque vous pénétrez dans cette demeure, un sentiment de quiétude vous envahi et vous sentez rapidement chez vous.
La décoration est un savant mélange contemporain et authentique à la fois.
L'accueil est chaleureux, le personnel discret et attentif à satisfaire au mieux vos envies.
Le propriétaire des lieux a su transformer cet ancien musée en un lieu d'exception, unique et raffiné, à son image.
Vous n'aurez plus qu'une envie... y retourner.

Astuce pour la chambre : La suite Ymen, décor contemporain, grande douche à l'italienne et accès direct à la terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 septembre 2013

Un endroit unique, une très belle adresse, calme et reposante. Séjour très agréable.
Chaque chambre est unique et a son propre style. Mention spéciale pour la piscine bien agréable en plein mois d'août!
On reviendra, c'est sûr!

• Séjour du août 2013
mont de marsan
Avis écrit le 1 septembre 2013

maison d hotes magnifique ou tout est extremement bien pense.le personnel est tres chaleureux et vraiment serviable.
les petits dejeuners sont princiers.
decor tres soigne.wifi.hammam.piscine sur le toit.
nous sommes restes une semaine.mais meme pour une nuit c est une experience unique.
les souks sont au bout de la rue.
a s offir en amoureux.absolument!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : la suite or avec l immense baignoire est sublime
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons essayé Dar Sabri pour juste une nuit pendant un weekend , et malgré le court séjour , nous avons eu une énorme satisfaction , de point de vue cadre , décor , ambiance tranquille et raffinée ... L’accueil par Sabri et son staff était impeccable... ils étaient toujours là pour vous porter de l'aide sans pour autant sentir leur présence ...
La suite "Or"était parfaite avec sa sublime baignoire . le petit déjeuner était royal , rien à dire !
Bref c'est le genre d'endroits qui vous marque et qui vous donne envie de revenir et d'en parler à tous vos amis . Merci Sabri et tout le staff pour ce bijou

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Un endroit sublime qui par définition ne peut se dire avec de simples mots! Dar Sabri est absolument à connaître! tout nous y ramène à un sentiment de paix de luxe et de volupté! c'est dire que Baudelaire a traduit le bonheur d'être chez Sabri, un hôte incomparablement présent, disponible, souriant... Cédez à la tentation parfumée d'exotisme, de soleil et de beauté dans ce petit endroit magique. On y est allé en amoureux pour la découverte de l'endroit et de la ville et nous voilà sous le charme du cadre - mélange savoureux de tradition et de modernité- et de la qualité exceptionnelle de l'accueil...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

Cela fait un bout de temps que je projetais de me rendre à Dar Sabri.
Avec ma femme nous avons profité d'une journée et d'une nuit, tout y était réuni.
Repos, calme, sens du décor, du design, hospitalité. Nous avons dormi dans la suite Ymen, la plus belle, barboté dans la petite piscine. Dar Sabri doit bien évidemment tout à son hôte Sabri, homme de goût et d'exigence. Point personnel, Dar Sabri se trouve dans ma ville natale, à 500m de la maison de ma grand mère paternelle, un point positif personnel.
Sans hésiter, Dar Sabri est dans le top 3 des plus belles maisons d'hôtes tunisiennes.
Foncez-y, Tripadvisor vous le recommande aussi...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2013

s'il y a des endroits qui marquent, celui ci en fut un pour nous .Partis en amoureux pour quelques jours, nous pensions visiter, bouger mais que du contraire.... Nous nous sommes laissés apprivoiser par cette grande maison blanche remplie de petits recoins qui permettent à chacun de trouver calme et intimité. Nous avons fini par ne plus en sortir beaucoup et à y vivre comme si nous étions chez nous. Lors de notre séjour, nous avons eu le plaisir de rencontrer d'autres couples tout aussi séduits par l'endroit, ce qui nous a permis lors de petits apéritifs improvisés, de repas pris commun, de partager de très agréables moments. L'hôte et son staff sont discrets mais toujours là pour répondre à vos souhaits. Alors si vous cherchez un endroit pour poser vos valises et vous ressourcer, Dar Sabri est sans conteste l'endroit parfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Khayam Garden
N° 1 sur 1 à Korba
Les Pyramides
Les Pyramides
N° 3 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Dar Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Établissement : Dar Sabri
Adresse: Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul