“Dar Sabri, belle, calme et acceuillante”
Avis sur Dar Sabri

Dar Sabri
“Dar Sabri, belle, calme et acceuillante”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Dar Sabri est une très belle maison, un cocon chaleureux, décorée avec beaucoup de goût et où l'on est merveilleusement bien accueilli. Un havre de paix et de bien être au cœur de la Medina de Nabeul et à deux pas des belles plages.

Astuce pour la chambre : les 4 chambres sont toutes différentes, spacieuses, très belles et de styles différents. Qu'ell...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Zarzis, Tunisie
Avis écrit le 27 novembre 2013

Un écrin derrière la porte que l'on ouvre ...
Une bonne énergie se dégage aussitôt .
Sabri nous reçoit dans une simplicité comme nous aimons .
Nous avions une suite très agréable ,comme toutes les autres bien sûr !
Des bonnes odeurs se dégagent en cuisine , c'est la soupe aux lentilles !
Tout était vraiment parfait .
Merci à toute l'équipe de Dar Sabri .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

En couple, entre amis ou en famille, c'est le TOP

En septembre, nous avons passé un séjour de 3 jours et 2 nuits. Nous avons opté pour la chambre Argent. Le décor est simple, de goût et très joli.
L’ambiance est agréable et apaisante dans un endroit juste magnifique. Le service est comme tout le reste, c’est-à-dire au « TOP ».
La maison d’hôte est bien située, elle se trouve au cœur du souk de Nabeul. Idéal pour sortir se promener, visiter, et manger des spécialités tunisiennes.
La plage est tout proche. Sabri nous a prêté ses vélos pour une ballade au bord de la plage.
Je recommande ce magnifique endroit aux personnes qui recherchent : un petit coin de paradis.

• Séjour du septembre 2013
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Idéalement situé à Nabeul, dans une petite impasse très calme donnant cependant directement sur le souk, le Dar Sabri réunit tout ce dont peut rêver de calme et de bien être. Les chambres sont magnifiquement décorées, dans le moindre détail, avec goût mais sans ostentation, très bien équipées et très confortables. Le personnel est discret, souriant et toujours disponible, tout comme le propriétaire de cet endroit magnifique qui prodigue d'excellents conseils et vous accueille comme si vous étiez de ses amis. Le petit-déjeuner est excellent et complet, avec des produits locaux très frais. En 25 années de voyages, c'est probablement l'atmosphère que j'ai préférée. Notre seul regret ... n'être restés que trois jours.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ici tout est fait pour votre plaisir et votre bien être ; une maison qui respire la sérénité, une équipe aux petits soins mais toujours discrète. Le Riad allie avec intelligence le respect des origines mauresques de la construction et un aménagement qui procure confort et raffinement avec des touches modernes en parfaite harmonie avec l'esprit des lieux. La taille de la maison (quatre chambres) donne le sentiment de se sentir chez soi dés la porte franchie. L'emplacement est idéal, au cœur de la médina tout en étant préservé des nuisances sonores.
Bref, une adresse à retenir et à faire partager sans modération

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Joinville-le-Pont, Ile-de-France, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel de très bonne prestance avec une décoration crée avec beaucoup de goûts ! Maison où l'on se sent chez soi, un hôte qui vous accueille chaleureusement !

Avis aux amateurs pour partager votre émulation culinaire !

N'hésitez pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
Avis écrit le 3 octobre 2013

on est aller a nabeul rien que pour une nuit a dar sabri, j'ai vu les photos sur internet et j'voulais a tout pris y etre.c'est magnifique : entre la cour un peu andalouse avec la fontaine de roses et la terrasse design oulalala c'est tellement beau que ça donne envie de prendre des photos :) Chaque chambre est unique et a son propre style , on a eu la chambre yamen et on a adoré

Astuce pour la chambre : la chambre yamen, la plus spacieuse , les placards-tableaux sont exceptionnels, les draps brodés ,la...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
La Badira
4.5 sur 5 bulles 1 966 avis
Hotel Club Les Colombes
Hotel Club Les Colombes
N° 48 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Dar Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Établissement : Dar Sabri
Adresse: Avenue Farhat Hached, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Prestigia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul