“Hébergement confortable et agréable”
Avis sur Dar Sabri

Dar Sabri
Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Bon hôtel bien situé au coeur de la médina.
Chambres spacieuses et très propres.
Personnel attentif tout en restant discret.
Bonne table d'hôte.
On se sent vite comme chez soi.
Beaucoup de conseils de sorties sont donnés par le sympathique propriétaire.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 4 janvier 2014

nous n avons passé qu'une nuit chez Sabri, mais nous aurions aimé y rester beaucoup plus longtemps tellement c 'était bien. Ce qui frappe en arrivant c 'est le raffinement du lieu. Tout est beau dans le moindre détail et jusqu au petit dejeuner.

etre au coeur de la medina tout en ayant l'impression d etre coupé du reste du monde c'est magique.

En plus de ça Sabri est un hote tres sympa et qui sait donner de bons conseils notamment pour nous aider a trouver une chambre pour le soir du reveillon dans un hotel sympa au dernier moment.

Astuce pour la chambre : la suite a l etage est magnifique
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

En plein coeur des souks de la Medina de Nabeul, une demeure magnifique, un hôte d'exception, un personnel efficace et sympathique. Nous avons passé d'excellents moment à Dar Sabri. Nous reviendrons certainement.
Kerim

Astuce pour la chambre : Je recommende les suites à l'étage.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 décembre 2013

Dar Sabri est une très belle maison, un cocon chaleureux, décorée avec beaucoup de goût et où l'on est merveilleusement bien accueilli. Un havre de paix et de bien être au cœur de la Medina de Nabeul et à deux pas des belles plages.

Astuce pour la chambre : les 4 chambres sont toutes différentes, spacieuses, très belles et de styles différents. Qu'ell...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 novembre 2013

Un écrin derrière la porte que l'on ouvre ...
Une bonne énergie se dégage aussitôt .
Sabri nous reçoit dans une simplicité comme nous aimons .
Nous avions une suite très agréable ,comme toutes les autres bien sûr !
Des bonnes odeurs se dégagent en cuisine , c'est la soupe aux lentilles !
Tout était vraiment parfait .
Merci à toute l'équipe de Dar Sabri .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

En couple, entre amis ou en famille, c'est le TOP

En septembre, nous avons passé un séjour de 3 jours et 2 nuits. Nous avons opté pour la chambre Argent. Le décor est simple, de goût et très joli.
L’ambiance est agréable et apaisante dans un endroit juste magnifique. Le service est comme tout le reste, c’est-à-dire au « TOP ».
La maison d’hôte est bien située, elle se trouve au cœur du souk de Nabeul. Idéal pour sortir se promener, visiter, et manger des spécialités tunisiennes.
La plage est tout proche. Sabri nous a prêté ses vélos pour une ballade au bord de la plage.
Je recommande ce magnifique endroit aux personnes qui recherchent : un petit coin de paradis.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Idéalement situé à Nabeul, dans une petite impasse très calme donnant cependant directement sur le souk, le Dar Sabri réunit tout ce dont peut rêver de calme et de bien être. Les chambres sont magnifiquement décorées, dans le moindre détail, avec goût mais sans ostentation, très bien équipées et très confortables. Le personnel est discret, souriant et toujours disponible, tout comme le propriétaire de cet endroit magnifique qui prodigue d'excellents conseils et vous accueille comme si vous étiez de ses amis. Le petit-déjeuner est excellent et complet, avec des produits locaux très frais. En 25 années de voyages, c'est probablement l'atmosphère que j'ai préférée. Notre seul regret ... n'être restés que trois jours.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Africa Jade Thalasso
N° 3 sur 6 à Nabeul
Hotel Kheops
Hotel Kheops
N° 6 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Dar Sabri ?

Informations supplémentaires concernant Dar Sabri

Adresse: Avenue Farhat Hached, impasse 7, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Nabeul
Catégorie de prix : 52€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Sabri Nabeul
Hotel Dar Sabri Nabeul