“un peu cher mais très bon”

Restaurant Au Bon Kif
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Nabeul
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2013

le service un peu froid (surtout le patron) mais bon je ne parle pas arabe. mais le cocktail de crevettes est trop bon et la viande de boeuf est un rêve. attention, le couscous est sur réservation.

Avis publié : 9 septembre 2012

poisson et accompagnement super bon. Restaurant tres propre. Nous y sommes allé pour manger un couscous mais malheureusement nous n'avons pas pu car il faut le réserver a l'avance mais c'est la valeur sure pour bien manger dans Nabeul

Avis publié : 24 juillet 2012

nous n'avions pas très faim et vu les prix sur la carte, on a commandé trois entrées et bien on nous a dit qu'il fallait aussi commander un plat !!!! ce qui s'appelle du refus de vente et qui est interdit !! donc on est partis !!!!

Avis publié : 25 juin 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un vendredi suite à la visite du souk de Nabeul.
Nous avons apprécié le cadre avec une très belle terrasse.

le restaurant est connu pour ses poissons et fruits de mer frais et nous n'avons pas été déçus !!
Attention il faut savoir que le poisson est facturé au 100 g (uniquement le poisson et la langouste mais pas la viande).
l'accueil a été très chaleureux notamment le patron du lieu qui se trouve être l'ancienne maison de ses grands parents.
Nous avons gardé un très bon souvenir de cette adresse que nous conseillons à tous les visiteurs de la ville de Nabeul.
A bon entendeur, salut

Avis publié : 31 janvier 2012

Ici aussi tout est frais et les poissons sont présentés frais sur plateaux pour que vous fassiez votre choix.
La cuisson est à la demande et parfaitement respectée
La kémia n'est pas trés varié mais reste trés bon
DDe plus si vous y allez un dimanche midi vous serez avec la bourgeoisie locale et passerez un moment tout à fait tunisien
Service agréable et présent

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Bon Kif ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Restaurant Au Bon Kif ?