“Excellent restaurant de poisson” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Nabeul
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Ancenis
“Excellent restaurant de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Peut-être le meilleur restaurant de poisson de Tunisie ! Pas de poisson d'élevage et ça se sent. La fraicheur du produit est remarquable. Le patron, passionné par son métier est intarissable sur la provenance de ses poissons et les artisans pêcheurs qui lui sont fidèles depuis plus de 20 ans. Le service est discret et très efficace.

• Visité en septembre 2013

Apt, France
“un peu cher mais très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

le service un peu froid (surtout le patron) mais bon je ne parle pas arabe. mais le cocktail de crevettes est trop bon et la viande de boeuf est un rêve. attention, le couscous est sur réservation.

Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

poisson et accompagnement super bon. Restaurant tres propre. Nous y sommes allé pour manger un couscous mais malheureusement nous n'avons pas pu car il faut le réserver a l'avance mais c'est la valeur sure pour bien manger dans Nabeul

Visité en septembre 2012
Versailles, France
“pas possible d'y manger !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

nous n'avions pas très faim et vu les prix sur la carte, on a commandé trois entrées et bien on nous a dit qu'il fallait aussi commander un plat !!!! ce qui s'appelle du refus de vente et qui est interdit !! donc on est partis !!!!

Visité en juillet 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“de loin le meilleur restaurant de la place”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un vendredi suite à la visite du souk de Nabeul.
Nous avons apprécié le cadre avec une très belle terrasse.

le restaurant est connu pour ses poissons et fruits de mer frais et nous n'avons pas été déçus !!
Attention il faut savoir que le poisson est facturé au 100 g (uniquement le poisson et la langouste mais pas la viande).
l'accueil a été très chaleureux notamment le patron du lieu qui se trouve être l'ancienne maison de ses grands parents.
Nous avons gardé un très bon souvenir de cette adresse que nous conseillons à tous les visiteurs de la ville de Nabeul.
A bon entendeur, salut

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Bon Kif ont aussi consulté

Nabeul, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Restaurant Au Bon Kif ? Partagez vos expériences !