“Le meilleur de tunisie”

Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Nabeul
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant nous n'avons pas vu mieu en 2semaines en Tunisie ! Le restaurant est propre la nourriture est bonne et le personnel agréable

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Au Bon Kif
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

Peut-être le meilleur restaurant de poisson de Tunisie ! Pas de poisson d'élevage et ça se sent. La fraicheur du produit est remarquable. Le patron, passionné par son métier est intarissable sur la provenance de ses poissons et les artisans pêcheurs qui lui sont fidèles depuis plus de 20 ans. Le service est discret et très efficace.

Avis publié: 16 août 2013

le service un peu froid (surtout le patron) mais bon je ne parle pas arabe. mais le cocktail de crevettes est trop bon et la viande de boeuf est un rêve. attention, le couscous est sur réservation.

Avis publié: 9 septembre 2012

poisson et accompagnement super bon. Restaurant tres propre. Nous y sommes allé pour manger un couscous mais malheureusement nous n'avons pas pu car il faut le réserver a l'avance mais c'est la valeur sure pour bien manger dans Nabeul

Avis publié: 24 juillet 2012

nous n'avions pas très faim et vu les prix sur la carte, on a commandé trois entrées et bien on nous a dit qu'il fallait aussi commander un plat !!!! ce qui s'appelle du refus de vente et qui est interdit !! donc on est partis !!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Bon Kif ont aussi consulté

Hammamet, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Restaurant Au Bon Kif ?