“Je recommende”

Cuisines : Italienne, Tunisienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

Petit restaurant touristique classé deux fourchettes
De la tres bonne bouffe
Ambiance plutot calme
Plats italiens er locaux
Un bon rapport qualité prix

Avis publié : 10 novembre 2013

On a très bien bien mangé dans ce petit resto sympa et moderne. Des plats typiques et autres. Peut être qu'il manquerai de la quantité dans l'assiette...

Avis publié : 16 août 2013

décoration moderne et de bon gout. prix corrects, service de qualité et sympathique. bonne hygiène, nourriture de qualité.un bon moment de gastronomie.

Avis publié : 7 juillet 2013

Le Patio c'est un resto 3* mais pour moi il mérite bien une 4* le personnel est accueillant rien a dire faites un tour et vous serez de quoi je parle

Avis publié : 24 mai 2013

très sympa ! personnel accueillant, joli cadre, choix de plats, bonne nourriture. Situation centre ville

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Nabeul, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Le Patio ?