“Déçus par rapport à la réputation du chef”
Avis sur Slovenia

Slovenia
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Nabeul
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Nous nous attendions à une plus grande originalité et surtout à une qualité irréprochable, mais :
- pas de citron dans l'assiette de fruits de mer
- friture grasse, goût banal (sauce tartare pour le calamar doré plus proche de la mayo que de la sauce tartare)
- petites seiches grillées un peu "humides"
- Filet de boeuf pas très tendre et trop cuit (d'ailleurs on ne nous a pas demandé ce qu'on voulait pour la cuisson), avec riz blanc nature en accompagnement (vous avez dit original ?) et sauce tomate basique
- crème brûlée totalement ratée
Le service était sympa et le cadre agréable

Avis publié : 1 juillet 2013

Une bonne table qui sort un peu de l'ordinaire en Tunisie, cuisine méditerranéenne et étrangère raffinée et variée d'un chef reconnu dans le pays. Le service est professionnel et impeccable. Le cadre est sympathique et très agréable en été car service à l'extérieur dans un endroit ombragé et intime. les prix sont très corrects par rapport à d'autres restaurants qui servent une cuisine des plus ordinaires.
J'y vais régulièrement en famille depuis une dizaine d'années, nous ne sommes pas déçus, il reste notre resto préféré.

Avis publié : 26 novembre 2012

Un Restaurant la ou on se sent vraiment chez soi !
tres bonne ambiance, le décor simple et chic, le chaleureux accueil qui va droit au coeur ! et surtout surtout surtout la cuisine qui n a pas d égale ! cuisine medeteranienne et tunisienne.
Excellent service. les serveur dynamique professionnel et tres tres tres acceillant
les prix sont très corrects par rapport à la qualité des plats.

Avis publié : 3 septembre 2012

Tres bon rapport qualité prix, Menu original, excellent service mais les desserts manquent de finesse

Avis publié : 23 novembre 2011

un restaurant très chic, présentant dans un cadre convivial une panoplie de plats excellents : cuisine tunisienne, méditérannéenne avec des touches de magie du Chef Rafik Tlatli!!
je me rappelle bien avoir essayé un plat super bon "Kousseila" : spécialité slovenia restaurant : à ne pas rater
N.B : les prix sont très corrects par rapport à la qualité des plats

Les voyageurs ayant consulté Slovenia ont aussi consulté

Nabeul, Gouvernorat de Nabeul

Vous connaissez Slovenia ?