“séjour inoubliable”
Avis sur Khayam Garden

Khayam Garden
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié : 2 septembre 2013

nous venons de passer 10 jours de vacances à l'hotel garden khayem, en famille (2adultes et 3 enfants), que nous estimons le meilleur séjour pour des habitués de tunisie. chambre spatieuse et agréable mais un seul ascenseur fonctionnel, animation trés variée et animateurs sympathiques surtout mido et blacky qui danse merveilleusement bien.restaurant trés grand et bien éclairé avec des plats variés et bien cuisinés mais quelques serveurs un peu désagréable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 26 août 2013

j'ai eu un séjour assez mitigé dans cet hôtel. je suis parti pour 10 jours en famille, nous étions dans une chambre à 4. mais quelques comportements m'ont choqués comme la femme de ménage qui a changé les lits seulement 2 fois tout au long du séjour et en demandant des explications, elle nous dit qu'il lui ont demandé de faire ainsi car l’hôtel était complet et il n'y avait pas suffisamment de draps pour les changer tous les jours ,pareil pour les serviettes. elle a aussi un jour fait 2 lits et laissé les 2 autres, ne voulant pas revenir pour les faire. cependant l'équipe de l'animation était parfaite, surtout blackie, ils nous ont bien divertis, la nourriture au restaurant était variée, les cuisiniers souriants mais les serveurs souvent grincheux, qui ne donnaient meme pas envie d'aller manger. l'emplacement de l'hotel est parfait, les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine à toboggans sont très bruyantes à causes des animations jours et...
Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement. Nous étions 2 adultes et 4 enfants. Les enfants avaient une grande chambre pour eux et nous une double à coté. Les chambres étaients propres et grandes. Le personnel était disponible et très efficace.
L'équipe d'animation était disponible, organisait beaucoup de jeux, de jolis spectacles et n'était pas trop envahissante. Et si quelqu'un ne veux pas participer aux animations, pas de problème, il y a une piscine séparée... Ou la plage...
Le restaurant self-service était très bien, beaucoup de choix avec chaque jour des nouveautés, le personnel de service impecable! Comme on était 6 et qu'on aimait bien manger à l'extérieur, ils nous préparaient tout exprès une table et nous la gardaient bien que nous allions manger tardivement. Le dernier soir il y avait même des pétales de fleurs éparpillées pour embellir la table... On était tellement bien qu'on n'est même pas allé au restaurant avec service, où nous pouvions aller une fois par semaine.
Il n'y a que de bonnes choses à dire sur notre séjour qui fut parfait! A oui une chose négative, il est au bout de la chaine de transfert depuis les aéroport, mais là l'hôtel n'y peut rien. Vivement la prochaine fois...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

je conseille vivement cet hôtel à une famille, l'équipe d'animation est géniale, garderie, jeux,vraiment parfait, le service est excellent, les gens très sympas et souriant, la nourriture est très bonne et en plus il y a beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : chambre côté mer parfaite
Avis publié : 20 août 2013

Partis en famille avec deux filles de 22 ans et un garçon de 8 ans. Belle surprise pour cet hôtel réservé en dernière minute. Nous avons tous apprécié cet hôtel. Belles et grandes chambres, très agréables bien que ne donnant pas sur la plage. Deux grandes piscines, dont une au calme. Le plus de l'hôtel, c'est le personnel, toujours souriant et prévenant, malgré l'impolitesse de certains clients, notamment les russes qui n'ont surement pas appris à dire, s'il vous plait et merci.
Nous garderons vraiment une très joli souvenir de nos échanges avec Monsieur Fethi du bar et Monsieur Mselmi du restaurant, deux belles personnes...
Clientèle internationale, avec des familles de Tunisiens toutes aussi charmantes que le personnel.
Animateurs sympathiques... merci en particuliers à Fatima pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son humour... et aussi à Mido et Blacky les animateurs des grands !
Très belle plage privée, les rochers dans l'eau ne nous ont pas empêchés de profiter de la baignade.
Le must de l'hôtel : LE RESTAURANT ! cuisine variée, savoureuse, de beaux produits et ça, malgré un hôtel archi complet.
Hôtel à conseiller !

Avis publié : 11 août 2013

Partis a 4 dont un enfant de 20mois et un de 4ans avec Sunjets le 27/07 pour 8jours en grosse promo (un peu moins de 1700€) = formidable rapport-qualité-prix!!!!!
+ : chambres dites "spacieuses" très grandes (n°3004) au rez de chaussée (comme demandé) et a proximité de la piscine. État général moderne, très propre, soigné. Cuisine très bonne (personne n'a eu de "dérangements intestinaux" et c'est bien la 1ère fois en Tunisie! Glace le midi, l'aprem et le soir ; variée, pâtes et pizza, poissons, viandes,... salle de sports bien agencée, bon matériel, belle vue pour courir! Ça me manque déjà! Lol....tous les jours, j'allais me faire un soin/massage (15-20€) beau centre, nickel, merci à Madija pour ses mains expertes!
Personnel très souriant et sympathique au resto et bars (merci à Issam). On reçoit même des bouteilles d'eau plate ou petillante bouchonnées gratuitement à la demande au bar de la piscine!
Mini club très sympa, coloré, animatrices souriantes (on a adoré Mamou) : MINIdisco tous les soirs a 20h45, petite plaine de jeux bien sympas à l'abri du soleil. Piscines superbes! Pas besoin de se lever "tôt" pour réserver un transat, il y en à plus qu'en suffisance (il y a à l'arrière, plus de 200transats de réserve non déballés)! :-)
Mon fils a adoré le tennis, le minigolf, la MINIdisco, le pédalo,...pas de quoi s'ennuyer avec d enfants!
- : le transfert Enfidha-Nabeul assez long...1h40 après avoir déposé les autres vacanciers sur Hammamet ET plage bofbof pour nager (beaucoup de rochers en mer)... Merci pour ce beau séjour!

Avis publié : 9 août 2013

Hôtel super génial, nous avons profité d'un last minute sunjet ! Les serveurs et animateurs étaient super sympa, serveurs souriants (qui ne marchent pas au pourboire comme partout ailleurs), notre table a été fleurie par un des serveurs 2 soirs sur la semaine, sans rien demander! Personnel très sympathique ! Et hôtel très propre, assez calme, piscine chouette et plage parfaite ! Pas de bataille pour avoir un transat, ils suffit de demander au maître nageur et il nous installe ou on veut! Nourriture variée et très bonne (pas grasse) ! Et cocktails délicieux !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 18 sur 119 à Hammamet
Omar Khayam Club
Omar Khayam Club
N° 48 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie de prix : 39€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.