“trés bonne vacance en famille”
Avis sur Khayam Garden

Khayam Garden
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Thonon-les-Bains, France
“trés bonne vacance en famille”
Avis écrit le 16 septembre 2013

bonjour
Nous avons séjourné dans cette hôtel du 24 aout au 7 septembre en famille mon mari et moi et nos deux enfants(5ans et 2 ans)
Nous sommes tous ravis,ça c'est très bien passer, surtout les enfants ils se sont bien amusés avec les toboggans c'est un plus
Les chambres sont très spacieuse nous avant pris une double comme nous sommes 4 et vu sur la piscine et mer mais côté restaurant c'est plus calme et la vu et plus jolie.
Au niveau propreté rien à dire les serviettes changer tous les jours(4 grandes et 4 petites)
Le plus frigo très pratique quant on des enfants.
La restauration très variée et bonne
l'animation du matin au soir on ne s'embête pas
La mer dommage on y a été que 2 fois en 15 jours,il y a d'énorme rocher dans l'eau et on risque de se faire mal,vraiment dommage car sinon elle est très propre est belle.
le personnel en général sont agréable à part quelques uns,je sais pas si c'est le surmenage (car ils sont très tôt le matin jusqu'à trés tard le soir en 15 jours c'est les même tête)ou autre chose…

je le conseil on est pas déçu

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine et mer à côté du restaurants sont mieux

Alger
Avis écrit le 14 septembre 2013

¨J’ai été avec mon frère a cet hôtel pour passer 10 jours du 30 Août au 8 Septembre 2013, ci-dessous les points à améliorer :
Le jus qu’on vous présente dès votre arrivée est amer.
Si vous aimez NUTELLA oubliez-là, car la patte à tartiner présentée au petit déjeuner et au bord de la piscine est d’une marque locale.
Pas de pâtisserie au petit déjeuner !!!!
Au dîner pas de fruits comme les mangues, le kiwi, et les bananes !
La salle de fitness est sans coach, donc impossible de mettre en marche les appareils électroniques sauf le tapis roulant.
Quelques serveurs ne sont pas aimables.
Vers 18H00, si vous laissez vos affaires sur le matelas du transat, on vous enlève le matelas après avoir soulevé vos affaires personnelles !!!
Les soirées on vous propose des spectacles parfois affreux.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur jardin, et vue sur mer sont calme la nuit, les chambres côté piscine avec tobog...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Caen, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un hôtel luxueux avec de belles piscines et un accès directe à la mer.
Le personnel d'entretien et de restauration sont polis et font bien leurs travailles.
Et pour ceux qui cherche une bonne équipe d'animation vous aurez la meilleure !!! Impossible d'oublier Shreck, Gonzales, Blacky, Banana, Mido, Nino, Mimou, Foufou et Kris !!! Merci a eux pour ce séjour formidable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 2 septembre 2013

nous venons de passer 10 jours de vacances à l'hotel garden khayem, en famille (2adultes et 3 enfants), que nous estimons le meilleur séjour pour des habitués de tunisie. chambre spatieuse et agréable mais un seul ascenseur fonctionnel, animation trés variée et animateurs sympathiques surtout mido et blacky qui danse merveilleusement bien.restaurant trés grand et bien éclairé avec des plats variés et bien cuisinés mais quelques serveurs un peu désagréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 26 août 2013

j'ai eu un séjour assez mitigé dans cet hôtel. je suis parti pour 10 jours en famille, nous étions dans une chambre à 4. mais quelques comportements m'ont choqués comme la femme de ménage qui a changé les lits seulement 2 fois tout au long du séjour et en demandant des explications, elle nous dit qu'il lui ont demandé de faire ainsi car l’hôtel était complet et il n'y avait pas suffisamment de draps pour les changer tous les jours ,pareil pour les serviettes. elle a aussi un jour fait 2 lits et laissé les 2 autres, ne voulant pas revenir pour les faire. cependant l'équipe de l'animation était parfaite, surtout blackie, ils nous ont bien divertis, la nourriture au restaurant était variée, les cuisiniers souriants mais les serveurs souvent grincheux, qui ne donnaient meme pas envie d'aller manger. l'emplacement de l'hotel est parfait, les pieds dans l'eau.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine à toboggans sont très bruyantes à causes des animations jours et...
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet établissement. Nous étions 2 adultes et 4 enfants. Les enfants avaient une grande chambre pour eux et nous une double à coté. Les chambres étaients propres et grandes. Le personnel était disponible et très efficace.
L'équipe d'animation était disponible, organisait beaucoup de jeux, de jolis spectacles et n'était pas trop envahissante. Et si quelqu'un ne veux pas participer aux animations, pas de problème, il y a une piscine séparée... Ou la plage...
Le restaurant self-service était très bien, beaucoup de choix avec chaque jour des nouveautés, le personnel de service impecable! Comme on était 6 et qu'on aimait bien manger à l'extérieur, ils nous préparaient tout exprès une table et nous la gardaient bien que nous allions manger tardivement. Le dernier soir il y avait même des pétales de fleurs éparpillées pour embellir la table... On était tellement bien qu'on n'est même pas allé au restaurant avec service, où nous pouvions aller une fois par semaine.
Il n'y a que de bonnes choses à dire sur notre séjour qui fut parfait! A oui une chose négative, il est au bout de la chaine de transfert depuis les aéroport, mais là l'hôtel n'y peut rien. Vivement la prochaine fois...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Thierrens, Vaud, Switzerland
Avis écrit le 21 août 2013

je conseille vivement cet hôtel à une famille, l'équipe d'animation est géniale, garderie, jeux,vraiment parfait, le service est excellent, les gens très sympas et souriant, la nourriture est très bonne et en plus il y a beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : chambre côté mer parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 23 sur 117 à Hammamet
Dar Khayam Hotel
Dar Khayam Hotel
N° 33 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Établissement : Khayam Garden
Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Fourchette de prix (par nuit): 46€ - 1 116€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HostelWorld, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.