“excellent rapport qualité-prix”

N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Verviers, Belgique
“excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hôtel bien agencé, avec beaucoup d'espace , calme et propre
personnel souriant
excellente équipe d'animation
nourriture correcte ( sans plus ), c'est le seul ( petit ) grief que l'on peut faire.
Mais, c'est franchement un hôtel à recommander.
Essayez, c'est l'adopter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Très belles vacances passées dans cet hotel. Nous sommes partis à 3 amis l'animation est géniale l hotel est très propre et bien entretenu. Les chambres sont assez spacieuses et le service est en général vraiment bien. A recommander sans hésitation. Petit bémol : la nourriture assez répétitive.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mont-sur-Marchienne, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes partis entre amis a 3 nous étions un peu scpetique car hors periode estivale... Finalement l'hotel s'est averer vraiment très bien et très beau. Le service a été parfait du début a la fin et l'equipe d'animation est toujuours au rendez vous et vraiment geniale :) que ce soit pour se relaxer ou pour s'amuser (plutot notre cas) l'hotel est vraiment super. Je remercie tous ceux qui y travaillent d'ailleurs :) la nourriture est variée donc on peut y trouver notre bohneur :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
TOULOUSE
Avis écrit le 5 octobre 2013

Séjour du 29/09 au 5/10 : L'hôtel est très bien, un large choix de nourriture dans les buffets. Snack a tout heure, crêpe, thé à la menthe...
Hotel bien exposé, piscine ok, plage aussi. Un peu de vent mais heureusement cela rend l'exposition supportable:) Le personnel de l'hôtel est très accueillant, charmant et serviable. Toujours un sourire, un mot gentil.
Hotel propre, chambre spacieuse.
L'équipe d'animation est très présente et pleine d'énergie!! Tout en respectant l'envie des clients.
Bref super! Merci à tous :)
Dédicace à Fatima pour son 25eme anniversaire!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons été très déçu de cette hôtel très mauvaise vacance cause les mouches insupportable du matin au soir impossible de ce reposé à la piscine ou à la plage et même en chambre même le temps ni était pas la chose positive c est les buffet très bonne nourriture enfin vacances à oublié

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres les plus éloignées du centre de l hôtel trop bruyants
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

L hotel est joli spacieux et agréable.

La nourriture : toujours la même chose petit bémol pas assez de nourriture locale dommage, les desserts ne sont pas terribles...Le snack pas assez de petits pains fricassé vers 16h pour tout le monde ce qui est inimaginable car c est dans notre pension complète. Une crêpière pour 800 personnes la pauvre ....

Les chambres : à notre arrivée chambre propre et spacieuse , seulement les femmes de ménage ne changent pas les draps ni serviette j ai du me battre chaque matin pour me faire entendre mais pensez vous on leur ordonne elles exécutent... Il y avait trop le chantier à l étage trop de bruit les femmes de ménages sont souriantes et derrière vous elles sont ignobles : on ne pouvait pas se coucher après 10h30 du matin elles claquaient des chaises chariots ect devant notre porte pour qu on se lève c est inadmissible si on avait le malheur de dormir plus tard elles frappaient à notre porte pour nous réveiller ,? Donc grasse matinée interdite la bas :)

Les piscines: très propres, jolies des transats à disposition, rien a dire sur çela baignade agréable tout les jours.

La plage: un peu trop de rocher pour nager mais sable et emplacement agréable.

Les animateurs : très polyvalents, ils sont présents du matin au soir souriants toujours sympas Shrek Gonzalez et midou étaient trop tops avec nous :)

La réception: ils sont toujours dispo par contre ils n ont pas trop la notion du temps la bas dans dix minutes c est dans 4 heures lol, contacter le médecin , manque de serviette, demande spéciales ect c est toujours oui tout de suite mais faut relancer descendre se bouger ou attendre 4 heures ..

Le Spa: massage gommage impeccable les esthéticiennes sont très professionnelles et efficaces rien a dire la dessus.

Salle de sport: Il n y a personne pour nous montrer le fonctionnement des machines peu de machines pour un hotel de cette envergure mais bon 2 vélos c est déjà bien:)

Pour conclure; c est un hotel agréable on a passé de bonnes vacances quelques points négatifs qui pourraient être améliorer sans problème pour que se soit un hotel au top top. À conseiller.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au troisième étages car trop de bruit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

bonjour
Nous avons séjourné dans cette hôtel du 24 aout au 7 septembre en famille mon mari et moi et nos deux enfants(5ans et 2 ans)
Nous sommes tous ravis,ça c'est très bien passer, surtout les enfants ils se sont bien amusés avec les toboggans c'est un plus
Les chambres sont très spacieuse nous avant pris une double comme nous sommes 4 et vu sur la piscine et mer mais côté restaurant c'est plus calme et la vu et plus jolie.
Au niveau propreté rien à dire les serviettes changer tous les jours(4 grandes et 4 petites)
Le plus frigo très pratique quant on des enfants.
La restauration très variée et bonne
l'animation du matin au soir on ne s'embête pas
La mer dommage on y a été que 2 fois en 15 jours,il y a d'énorme rocher dans l'eau et on risque de se faire mal,vraiment dommage car sinon elle est très propre est belle.
le personnel en général sont agréable à part quelques uns,je sais pas si c'est le surmenage (car ils sont très tôt le matin jusqu'à trés tard le soir en 15 jours c'est les même tête)ou autre chose…

je le conseil on est pas déçu

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine et mer à côté du restaurants sont mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 3 sur 6 à Nabeul
La Badira
La Badira
N° 3 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Établissement : Khayam Garden
Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Fourchette de prix (par nuit): 82€ - 1 116€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, HostelWorld, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.