“Les jeunes mariés du 23/11/2013”
Avis sur Khayam Garden

Khayam Garden
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié : 2 décembre 2013

Une superbe lune de miel, séjour agréable et reposant grâce au spa. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le restaurant offre différents plats chaque jour à chaque moment de la journée. Les animateurs ont été géniaux, petit message à Blaky "Morning" et "Ben ouais" ;-) et Banana "chokran" de m'avoir appris quelques mots et ils proposent beaucoup d'activités. Ils nous ont aidés pour charger nos valises.

Merci à la dame du spa pour le cadeau sympa.

Un grand merci, vacances idylliques.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2013

Un séjour super agréable, avec des animateurs supers! La restauration est bien, les chambres sont très bien, l'accueil est très agréable! En un mot : au top! Un petit mot pour le groupe d'animateurs qui nous a fait partagés de supers moments ! Notamment Blacky avec qui on a énormément rigolés, et bien sur tout le reste de l'équipe! Si c'était à refaire c'est avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous sommes déjà venus 2 fois dans cet hôtel et c'est magique !
Le personnel toujours très gentil et souriant !
Equipe d'animation super, Blaky, Nino et tous les autres sont inoubliables !
De nombreuses activités organisées dans la journées sont super !
Les chambres spacieuses, propres avec des lits confortables !
Hôtel rénové et donc très beau, bien agencé, grands espaces intérieurs comme extérieurs !
Impossible de s'ennuyer avec un grand nombre d'infrastructures tel : tennis, mini golf, salle de sport, tobogans, pétanque, tire à l'arc, fléchette et j'en passe !
Nourriture bonne mais petit et seu bémol, celle-ci n'est pas très variée !

A refaire sans ésiter, je repars avec le plus grand plaisir !

Conseil pour les suisses : apportez du chocolat, ils en rafollent !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel bien agencé, avec beaucoup d'espace , calme et propre
personnel souriant
excellente équipe d'animation
nourriture correcte ( sans plus ), c'est le seul ( petit ) grief que l'on peut faire.
Mais, c'est franchement un hôtel à recommander.
Essayez, c'est l'adopter

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Très belles vacances passées dans cet hotel. Nous sommes partis à 3 amis l'animation est géniale l hotel est très propre et bien entretenu. Les chambres sont assez spacieuses et le service est en général vraiment bien. A recommander sans hésitation. Petit bémol : la nourriture assez répétitive.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous sommes partis entre amis a 3 nous étions un peu scpetique car hors periode estivale... Finalement l'hotel s'est averer vraiment très bien et très beau. Le service a été parfait du début a la fin et l'equipe d'animation est toujuours au rendez vous et vraiment geniale :) que ce soit pour se relaxer ou pour s'amuser (plutot notre cas) l'hotel est vraiment super. Je remercie tous ceux qui y travaillent d'ailleurs :) la nourriture est variée donc on peut y trouver notre bohneur :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Séjour du 29/09 au 5/10 : L'hôtel est très bien, un large choix de nourriture dans les buffets. Snack a tout heure, crêpe, thé à la menthe...
Hotel bien exposé, piscine ok, plage aussi. Un peu de vent mais heureusement cela rend l'exposition supportable:) Le personnel de l'hôtel est très accueillant, charmant et serviable. Toujours un sourire, un mot gentil.
Hotel propre, chambre spacieuse.
L'équipe d'animation est très présente et pleine d'énergie!! Tout en respectant l'envie des clients.
Bref super! Merci à tous :)
Dédicace à Fatima pour son 25eme anniversaire!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
À 0,9 km
À 2,7 km
Royal Lido Resort & Spa
Royal Lido Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie de prix : 36€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, HotelQuickly, Ebookers, HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.