“Très bon séjour”
Avis sur Khayam Garden

Khayam Garden
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Avis publié : 3 mars 2014

J'ai passé un agréable séjour. Hôtel sympa, propre, spacieux. Spa excellent! Bonne restauration dans l'ensemble. Très joli espace aquatique extèrieur, jolie plage de sable fin.
Bonne équipe d'animation! Petit clin d'oeil particulier à Nino. Bises de la France!

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 19 février 2014

Enchantés de notre séjour de 15 j au Khayam Garden. Sommes des habitués de vacances en Tunisie à cette époque 1ère quinzaine de décembre et nous retournerons retrouver toute l'équipe du personnel très professionnelle dans tous les services, en passant pas l'accueil, la restauration, les dames de services et les animateurs.
Nourriture très variée et copieuse.

Astuce pour la chambre : étions côté parc , = Parfait
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé 3 semaines vraiment inoubliable hôtel irréprochable, le personnel serviable es vraiment très très gentil, la restauration est très variée tout les jours différent très copieux, on a vraiment adoré.
Les animateurs BLAKY, NINO, SHRECK, FATIMA, MIMOU, BANANAS sont vraiment Fooormidable ont les adorent, animations tout les soirs,différente activités sont proposé.
On a passer des vacances vraiment génial je vous recommande cet hôtel plutôt deux fois qu'une...... bonheur bonheur ! on se sent comme en famille.
Le directeur général est vraiment très gentil a l'écoute de ses clients et de sont personnels.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer super vue
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

J'ai beaucoup aimé l'hôtel, service magnifique très propre. On a bien mangé, un seul inconvénient pas de salle de bain, mais on a trouvé un douche spacieux et très propre. La chambre quadruple est très spacieuse et il y a un mur qui sépare les deux espaces.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

J'ai passé une semaine absolument super à tous points de vue. Hôtel très propre, remis à neuf, très classe, le personnel très gentil à tous les niveaux. Le repas du réveillon était très bon et même bcp trop copieux ! A recommander sans hésitation et j'y retournerai pour le prochain réveillon. Comme l'hôtel n'était pas surpeuplé nous avons eu droit à un service irréprochable, bcp de respect, les animateurs ne sont pas du genre à harceler ... bref que du bonheur !

Astuce pour la chambre : à cette période de l'année peu importe l'hôtel est calme ... je ne sais pas ce que ça donne...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Une superbe lune de miel, séjour agréable et reposant grâce au spa. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le restaurant offre différents plats chaque jour à chaque moment de la journée. Les animateurs ont été géniaux, petit message à Blaky "Morning" et "Ben ouais" ;-) et Banana "chokran" de m'avoir appris quelques mots et ils proposent beaucoup d'activités. Ils nous ont aidés pour charger nos valises.

Merci à la dame du spa pour le cadeau sympa.

Un grand merci, vacances idylliques.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Un séjour super agréable, avec des animateurs supers! La restauration est bien, les chambres sont très bien, l'accueil est très agréable! En un mot : au top! Un petit mot pour le groupe d'animateurs qui nous a fait partagés de supers moments ! Notamment Blacky avec qui on a énormément rigolés, et bien sur tout le reste de l'équipe! Si c'était à refaire c'est avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 48 sur 119 à Hammamet
Radisson Blu Resort & Thalasso
Radisson Blu Resort & Thalasso
N° 17 sur 119 à Hammamet

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie de prix : 39€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.