“Très bon hôtel”

N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Jussey
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel de grande qualité. Accueil exceptionnel, personnel serviable ,souriant, toujours prêt à rendre service; remerciement à la manager qui nous a changés de chambre à cause d'un problème récurrent de non réception des chaînes française de télévision; à cet effet il serait bon de fixer cette antenne parabolique sur le toit!
Chambre spacieuse et propre; lit confortable; personnel de ménage agréable et compétent;
Buffets très convenables: une légère amélioration serait souhaitable quant aux plats de viande et poissons.
Soins au spa en rapport avec le prix demandé; personnel professionnel et à la hauteur.
Remerciements à tous!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Villejust, France
Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé un agréable séjour. Hôtel sympa, propre, spacieux. Spa excellent! Bonne restauration dans l'ensemble. Très joli espace aquatique extèrieur, jolie plage de sable fin.
Bonne équipe d'animation! Petit clin d'oeil particulier à Nino. Bises de la France!

• Séjour du février 2014
Arradon, France
Avis écrit le 19 février 2014

Enchantés de notre séjour de 15 j au Khayam Garden. Sommes des habitués de vacances en Tunisie à cette époque 1ère quinzaine de décembre et nous retournerons retrouver toute l'équipe du personnel très professionnelle dans tous les services, en passant pas l'accueil, la restauration, les dames de services et les animateurs.
Nourriture très variée et copieuse.

Astuce pour la chambre : étions côté parc , = Parfait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé 3 semaines vraiment inoubliable hôtel irréprochable, le personnel serviable es vraiment très très gentil, la restauration est très variée tout les jours différent très copieux, on a vraiment adoré.
Les animateurs BLAKY, NINO, SHRECK, FATIMA, MIMOU, BANANAS sont vraiment Fooormidable ont les adorent, animations tout les soirs,différente activités sont proposé.
On a passer des vacances vraiment génial je vous recommande cet hôtel plutôt deux fois qu'une...... bonheur bonheur ! on se sent comme en famille.
Le directeur général est vraiment très gentil a l'écoute de ses clients et de sont personnels.

Astuce pour la chambre : les chambres côté mer super vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

J'ai beaucoup aimé l'hôtel, service magnifique très propre. On a bien mangé, un seul inconvénient pas de salle de bain, mais on a trouvé un douche spacieux et très propre. La chambre quadruple est très spacieuse et il y a un mur qui sépare les deux espaces.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai passé une semaine absolument super à tous points de vue. Hôtel très propre, remis à neuf, très classe, le personnel très gentil à tous les niveaux. Le repas du réveillon était très bon et même bcp trop copieux ! A recommander sans hésitation et j'y retournerai pour le prochain réveillon. Comme l'hôtel n'était pas surpeuplé nous avons eu droit à un service irréprochable, bcp de respect, les animateurs ne sont pas du genre à harceler ... bref que du bonheur !

Astuce pour la chambre : à cette période de l'année peu importe l'hôtel est calme ... je ne sais pas ce que ça donne...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

Une superbe lune de miel, séjour agréable et reposant grâce au spa. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le restaurant offre différents plats chaque jour à chaque moment de la journée. Les animateurs ont été géniaux, petit message à Blaky "Morning" et "Ben ouais" ;-) et Banana "chokran" de m'avoir appris quelques mots et ils proposent beaucoup d'activités. Ils nous ont aidés pour charger nos valises.

Merci à la dame du spa pour le cadeau sympa.

Un grand merci, vacances idylliques.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
4.5 sur 5 bulles 1 816 avis
Dessole Royal Lido Resort & Spa
Dessole Royal Lido Resort & Spa
N° 2 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Établissement : Khayam Garden
Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.