“Séjour inoubliable”

N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Albi, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel les pieds dans l'eau avec deux piscine extérieures (dont une avec toboggans) et une piscine couverte et chauffée à côté de la salle de sport.
Environs 30 mn de marche pour aller à la médina, sans se presser. Sinon Taxi entre 3 et 5 dinars à négocier.
Chambres spacieuses avec TV écran plat, coffre fort et réfrigérateur. Rénové en 2012, cet hôtel a une literie de qualité. La prestation ménage est plus que correcte.
La restauration est de qualité exceptionnelle. Plats variés, en quantité et de première fraicheur. Jus d'orange pressé au petit déjeuner.
L'ensemble des professionnels est à l'écoute et fait en sorte que le séjour se passe au mieux. Une équipe d'animation pas trop pressante qui respecte la volonté de se reposer.
Un directeur proche des clients et à leur écoute.
Mon mari et moi avons découvert cet hôtel club avec Ecotour. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambres côté entrée de l'hôtel au dernier étage très calmes. Ne pas être positionné près de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Le Poujol-sur-Orb, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Khayam garden est un super hotel situé à quelques mètres de la mer . Chambres très spacieuses,repas variés très bien préparés avec un choix multiple,personnel très professionnel et à votre écoute,équipements multiples : salle de fitness,spa,plusieurs piscines dont une intérieure chauffée,équipe d'animation au TOP,avec une mention spéciale pour Blacky,mention spéciale également pour les serveurs du restaurant et du bar !!!
Un hotel vraiment à recommander,quant à nous nous y reviendrons....................C EST SUR
Tamara et Christian
Le Poujol sur Orb
FRANCE

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2308,trés bien située face à la piscine et la mer !!
Montreuil, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Hotel très bien situé pour partir a la découverte du Cap Bon et à 10 mn à pied du centre de Nabeul. Personnel très accueillant et sympatique. Salle de fitness bien entretenue et avec animateurs souriants et prévenants. Restauration de qualité et variée, pour atteindre la perfection il suffirait d'ajouter des yaourts et laitages au buffet de dessert.

Sfax, Tunisie
Avis écrit le 25 mars 2014

je suis aller en vacance mars sur garden khyem
hôtel très propre chambre tres spacieuse bonne nourriture varié une belle animation le soir
piscine couverte tres belle jaime cet hotel
je recommande cet hotel .

Astuce pour la chambre : visiter cet hotel
cannes
Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel en bord de plage. Personnel très sympatique et très serviable. Les chambres sont spacieuses et disposent d'un mini-bar. Les repas sont variés et la cuisine est vraiment très bonne (même les viennoiseries du petit déjeuner).

Jussey
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel de grande qualité. Accueil exceptionnel, personnel serviable ,souriant, toujours prêt à rendre service; remerciement à la manager qui nous a changés de chambre à cause d'un problème récurrent de non réception des chaînes française de télévision; à cet effet il serait bon de fixer cette antenne parabolique sur le toit!
Chambre spacieuse et propre; lit confortable; personnel de ménage agréable et compétent;
Buffets très convenables: une légère amélioration serait souhaitable quant aux plats de viande et poissons.
Soins au spa en rapport avec le prix demandé; personnel professionnel et à la hauteur.
Remerciements à tous!!

Villejust, France
Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai passé un agréable séjour. Hôtel sympa, propre, spacieux. Spa excellent! Bonne restauration dans l'ensemble. Très joli espace aquatique extèrieur, jolie plage de sable fin.
Bonne équipe d'animation! Petit clin d'oeil particulier à Nino. Bises de la France!

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Nabeul ou ses environs
Byzance Hotel
N° 3 sur 6 à Nabeul
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 23 sur 117 à Hammamet

Vous connaissez Khayam Garden ?

Informations supplémentaires concernant Khayam Garden

Établissement : Khayam Garden
Adresse: Avenue Mohamed V, Nabeul 8000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Nabeul
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à Nabeul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Khayam Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HostelWorld, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khayam Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.